Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Allez, voilà mon 1000ième message 8) 8) :oui: :oui: , rien à dire sauf que j'ai beaucoup appris sur la 307 avec ce forum ;) ;) et j'essaye de vous faire partager mes aventures avec ma voiture ;) ;)

Ah sinon, je me suis renseigné pour un RD4 MP3 et ca coute 325 euros ttc :/, ca vaut vraiment pas le coup :(, je vais rester sur ma version balladeur mp3 brancher sur AUX dès que j'aurais ce cable de malheur (2 semaines dejà que je l'attends :/ )

Où as tu trouvé cet adaptateur ? (j'en cherche un et je n'arrive pas à trouver)
Fonctionne t-il sur le RD3 ?
 

Adaptateur acheté chez peugeot, ref 9706.AG, valeur 31 euros ;) ;), par contre je crois pas qu'il y ait de prise auxiliaire sur un RD3, je dis ca pour negz :( :(
 

Allez voilà quelques photos de mon balladeur mp3 :
Image004.jpg

Image005.jpg

Image009.jpg


J'ai fait un petit descriptif/test :
ICI
 


Yes, ca faisait 6 mois que j'etais obligé de faire des cd audio avec mes cd mp3 :( :(, mais là c'est fini les cd, aucun risque de rayures !!! :) :)
 


Euh, ben j'aimerais bien peindre mes embases et coque inferieur de rétros en noir vernis, sinon une petite canule d'echappement me plairait bien aussi mais à demi encastrée style 206 :p ;)
Sinon, je vais essayé de me faire une sortie line out sur mon RD4 pour pouvoir brancher sur mon balladeur et encoder ce qui peut sortir du RD4 (genre radio rds ou cd de pote), ah j'oubliais, je pense que je vais me faire une plage arrière aussi ;) ;)
 

Ah ben en voilà de bonnes nouvelles, quand tu feras ta plage, tiens moi au jus, car je te montrerai où ne pas couper, il y a une barre de fer qui traverse....La sal___ :p
 

Ah ben en voilà de bonnes nouvelles, quand tu feras ta plage, tiens moi au jus, car je te montrerai où ne pas couper, il y a une barre de fer qui traverse....La sal___ :p
Pour savoir ça doit pas être bien dur, tu retourne la plage et il ne doitpas y avoir 36000 bosses qui peuvent intégrer le renfort metallique :P ;)
 

Je pense pas que je ferais des trous dans la plage d'origine, je pense que j'en acheterais une acoustique ;) ;), à moins de trouver une plage en casse :roll:
 




vraiment sympathique ce mp3, avec 1 go de musique à bord tu peux voir large... :)

C'est clair que c'est super !!!
Perso je m'interroge sur le lecteur a acquerir pour ne pas à avoir ce problème d'impedance que j'ai pu voir sur le le ipod une fois branché
:???:
 


Vivement la prochaine rencontre TeamSud que je puisse admirer toutes ces splendides modifs :love: .........je vais te piquer ton essuie glace arrière :W :P
 


Yes, ca faisait 6 mois que j'etais obligé de faire des cd audio avec mes cd mp3 :( :(, mais là c'est fini les cd, aucun risque de rayures !!! :) :)

Arf moi ce ne sont que des copies que j'utilise dans la voiture. De plus j'utilise 4 DVD MP3 RW, donc quand j'en ai marre de les entendre, je les efface et je regrave :p M'enfin bon avec environ 400 heures de zik embarquées.... :o

Sinon ton RD4 lit les CD Text et les CD-RW, tu aurais pu faire de même :W
 

Euh les cd text marche pas pour moi (sony), pour le problème de son, c'est vrai que je dois monter assez fort au niveau du balladeur, mais c'est pour avoir le même niveau que la fm et les cd donc si je mets le son à moitié sur le balladeur, je dois mettre à deux tiers pour avoir dejà un bon son, donc ca reste très correct, ca m'a fait un peu peur au debut mais en reglant le son correctement sur mon balladeur, le son est pareil sur toutes les sources ;) ;)

Tof, y a pas 50 autoradio qui lise des dvd RW de mp3, et en plus, avec les fonctions du RD4, dur dur de le changer sans trop etre emmerder, pas comme le rd3 :roll:
 

Euh les cd text marche pas pour moi (sony), pour le problème de son, c'est vrai que je dois monter assez fort au niveau du balladeur, mais c'est pour avoir le même niveau que la fm et les cd donc si je mets le son à moitié sur le balladeur, je dois mettre à deux tiers pour avoir dejà un bon son, donc ca reste très correct, ca m'a fait un peu peur au debut mais en reglant le son correctement sur mon balladeur, le son est pareil sur toutes les sources ;) ;)

Tof, y a pas 50 autoradio qui lise des dvd RW de mp3, et en plus, avec les fonctions du RD4, dur dur de le changer sans trop etre emmerder, pas comme le rd3 :roll:

Je voulais dire que tu pouvais utiliser des CDRW pour ton RD4, comme ça si c rayé ou à formater, ça fait moins mal ;)

Et c'est vrai que rien qu'à cause du RD4 et des fonctions OdB programmables associées, la T6 c'est impossible (enfin si on me la donne... :lol: :p je la revends !!!! :W $$$$€€€€€ 8) )



Enfin bon je m'égare, pour recentrer sur ton topic, géniale invention le MP3 et les appareils portables qui se branchent partout :oui:
Tu as fait monter un socle, où bien u le laisse dans le 'vide-poche' de la 307 ?
 

je le mets dans le vide poche en dessous du poste, par contre , il faut que je fasse un petit support pour la telecommande que j'ai avec, comme ca ca m'evite de tripoter le balladeur et donc le sortir du vide poche pour changer de dossier ;) ;)
 


Merci dédé, je me fais bien plaisir à faire tout ca :p :p

Sinon voilà quelques petites photos faites y a 2/3 jours :love:
Photo2.jpg

Photo3.jpg

Photo4.jpg

Photo5.jpg

photo1.jpg

Avec le tel portable malheureusement :roll: