Allez, voilà mon 1000ième message 8) 8)![]()
, rien à dire sauf que j'ai beaucoup appris sur la 307 avec ce forum
![]()
et j'essaye de vous faire partager mes aventures avec ma voiture
![]()
Ah sinon, je me suis renseigné pour un RD4 MP3 et ca coute 325 euros ttc :/, ca vaut vraiment pas le coup, je vais rester sur ma version balladeur mp3 brancher sur AUX dès que j'aurais ce cable de malheur (2 semaines dejà que je l'attends :/ )
Où as tu trouvé cet adaptateur ? (j'en cherche un et je n'arrive pas à trouver)
Fonctionne t-il sur le RD3 ?
, je vais rester sur ma version balladeur mp3 brancher sur AUX dès que j'aurais ce cable de malheur (2 semaines dejà que je l'attends :/ )
Excellent Seb !

30 Giga 

.........je vais te piquer ton essuie glace arrière :W

