Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot


Mdr pour la pente !!! :W
Sinon sagem MY X8 pour le portable, un an dejà que je l'ai ;) ;) (1.3 millions de pixels)
 


petite question au sujet du bandeau noir brillant : ça se trouve facilement en centre auto ou c'est sur commande ? t'aurais la marque et le prix du truc ? combien de rouleaux pour faire les 4 portes ?
merci d'avance
 

petite question au sujet du bandeau noir brillant : ça se trouve facilement en centre auto ou c'est sur commande ? t'aurais la marque et le prix du truc ? combien de rouleaux pour faire les 4 portes ?
merci d'avance
tu vas che ton casto ou autre, tu demandes du venillia noir laqué, c'est un autocollant très connaus c'est 3.5eur le mêtre et ça te suffiras amplement pour faire les 4 portes ;)
 

Oui en ce qui me concerne, c'est un rouleau de noir brillant de 3m sur 20 cm acheté à nortauto (on voit une megane avec une bande grise sur le capot en photo sur l'emballage beurk !!!! :p )
 

Bon demain aprem, on se remet à mon projet avec mon pote carrossier ... il me tarde qu'il soit enfin fini ...
 


Moi j'ai une petite idée de ce qu'il veut faire mais je ne vais pas la lancer de peur de dévoiler le secret!
Sinon Seb, je suis désolé je n'ai pas retourvé le détails du démontage des rétros! dommage
 



Arf, mon pote peut pas venir donc on fera rien aujourd'hui :( :(, mais on s'y remet la semaine prochaine ;) ;)
Pourles retros, je pense que je ferais que l'embase en noire plus la partie inferieur en noir vernis, je vais voir quand même ce que ca donne tout noir vernis comme sur les 406 coupé et 206 S16 ;) ;)
 


@ Seb
Des rétros comme ceux de Furier ?

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?p=423546&sid=72febe33decf13205ba7272528f1bfdd#423546
 

Oui en ce qui me concerne, c'est un rouleau de noir brillant de 3m sur 20 cm acheté à nortauto (on voit une megane avec une bande grise sur le capot en photo sur l'emballage beurk !!!! :p )

c'est bon j'ai trouvé le même :W

le rouleau tu l'a découpé en 2 dans la longueur ? tu l'a un peu termoformé avec un seche cheveux ou pas ? faut defaire entierement les joints des vitres ? et comment t'as fait pour les joints arrières ?

voila c'est tout pour le moment :D
 

Tof, j'ai vu les photos des retros ;) ;), mais je pense qu'il seront gris (coque) et le reste noir vernis ;) ;)
Pour toi nitrams, j'ai fait une coupe de la longueur des montants, normalement, tu peux faire un coté entier avec une seule coupe (tu coupes grossierements les montants, ca passe pour l'avant et l'arriere dans le même morceau ;) ;) )
Pour les joints, ils suffit de retirer celui qui longe le montant, celui du bas de vitre à un petit coin qui peut se mettre de coté facilement pour travailler le bas ;) ;), aucun seche cheveux même si ca peut aider pour les eventuelles bulles, pour ma part, il faisait bon, il faut proceder doucement, centimetres par centimetres, en reprenant si une bulle apparait, tu pars d'en haut en allant vers le bas, tu fais d'abord la surface plane, ensuite, tu fais les rebords et enfin la finition du bas qui est la plus delicate car il faut couper l'adhesif avec precision (cutter pour ma part avec une regle, mais sans faire de trace sur la carrosserie !!! ;) ;)
Bref la patience est recquise pour cette modif, j'ai eu des ratés sur ma 206 mais là je suis au point maintenant :p :p
 

Et voilà apres un envoi du canada le 7 novembre, je viens de recevoir ma housse en matiere souple tranparente pour mon lecteur mp3 (de la couleur que le lecteur :) )
Elle est vraiment nikel et bien finie, y a une glace qui protege l'ecran ;) ;), voilà quelques photos de l'epaisseur que ca rajoute au lecteur (rien de dramatique ;) )
Image010.jpg

Image011.jpg

Image012.jpg

Image013.jpg
 

Seb, je viens de relire ton topic en entier.... (ouf :p ) ..... mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Dis moi quelles sont les ref pour les feux T6 berline por favor ? :D

Je fais ma lettre au papa Noël... :W
 

Seb, je viens de relire ton topic en entier.... (ouf :p ) ..... mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Dis moi quelles sont les ref pour les feux T6 berline por favor ? :D

Je fais ma lettre au papa Noël... :W
je pourrais te trouver ça ce soir si tu es patient :P ;)
 

Seb, je viens de relire ton topic en entier.... (ouf :p ) ..... mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Dis moi quelles sont les ref pour les feux T6 berline por favor ? :D

Je fais ma lettre au papa Noël... :W

c'est en photographiant celle de Jacky que tu t'es décidé pour ta lettre Tof ? :)
 

Desolé tof, mais je pense que as du avoir les ref depuis ... :p

Bon, hier a fêté ses 15000 kms, et pour la remercier, on lui a mis un bon coup de porte dans ma porte conducteur :cry: :cry: :(
Eh oui, je vais à auchan vite fait le midi pour aller à la banque et je me gare assez prés (mais entre deux voitures qui avait laissé pas mal de marge et surtout une vieille fiesta ou deux filles etaient en train de manger) je les regarde en sortant gentiment et hop je file, mais, recevant un coup de fil, je traine au tel et puis je retourne enfin à ma voiture, là, je vois que les filles sont sorties de leur voiture et je regarde ma porte et là l'horreur, un carré de peinture enlevé sur ma baguette de porte (5 mms sur 5) plus un mini-rayure sur ma porte !!!! :eek: :eek: :evil: :evil: :evil:
La, je suis devenu furax :evil: :evil: :roll: , je lui est gravé ce que je pensais d'elle sur sa porte (de toute facon, ca changera rien vu coment elle etait deja ruiné :roll:) et je lui ai mis un beau discours ecris sur une feuille sur son pare brise (je ne vous dirais pas ce que j'ai ecris, c'est pas beau à lire ... :W :roll: :/ )

Voilà, je savais que je devais pas trop aller dans ces places de merde mais, bon clair que je vais continuer à me prendre mes 2 places tout seul bien au fond, au moins pas de soucis avec cette technique :? :?

Vraiment le degout .... :cry: :cry:
 

Désolé pour ta porte..... :evil:
ça me gave les gens qui sont jemenfoutiste à ce point :/
Pour les 15000kms, je crois qu on a exactement les mêmes voitures :) 15000 ce matin même..... :D
 

Désolé pour ta porte..... :evil:
ça me gave les gens qui sont jemenfoutiste à ce point :/
Pour les 15000kms, je crois qu on a exactement les mêmes voitures :) 15000 ce matin même..... :D
pour une fille c'est tas de tole une voiture :spamafote: alors dur dur de lui faire comprendre de faire gaffe en ouvrant sa porte, puis si elle est blonde.... :W

désolé seb, ça m'est arrivé aussi sur ma 307 un mois après l'avoir eu :spamafote: :/
 

je n'avais pas vu les photos de novembre Seb désolée
Elles sont manifiques :love: , mainteant ça va être dur entre toi et Ju pour faire des photos

ç'est nul pour la trace de porte, vraiment aucun respect pour les belles voitures, quand on a une poubelle on pourrait au moins respecter la voiture des autres, :evil:

message à Fubu :o : toutes les filles ne sont pas à mettre dans le même panier :wink:
 

La voiture à Seb..........."photo freestyle" :D :P





Sinon pour la portière.............j' suis dégouté :/ :cry: .......les boules :cry: ......un " jemenfoutisme " de plus :evil:
 



je n'avais pas vu les photos de novembre Seb désolée
Elles sont manifiques :love: , mainteant ça va être dur entre toi et Ju pour faire des photos

ç'est nul pour la trace de porte, vraiment aucun respect pour les belles voitures, quand on a une poubelle on pourrait au moins respecter la voiture des autres, :evil:

message à Fubu :o : toutes les filles ne sont pas à mettre dans le même panier :wink:
Je sais ;) ma chérie fait super gaffe bon oki c'est en grande partie grace à moi mais bon :W
les autres qui le font d'elle même sans avoir été "éduquée" par un mec bah il ne doit pas y en avoir des masses :p
Et je me doute bien que tu fais partie de cette dernière catégorie de fille :jap: ;)