Remarquez que sur la photo 4, on dirait que j'ai toit de SW !!!![]()
![]()
![]()
sacré pente sur la seconde ... :W
--------------- je connais la sortie [
]Remarquez que sur la photo 4, on dirait que j'ai toit de SW !!!![]()
![]()
![]()
sacré pente sur la seconde ... :W
]
(1.3 millions de pixels)Si tu le dis....Remarquez que sur la photo 4, on dirait que j'ai toit de SW !!!![]()
![]()
![]()

tu vas che ton casto ou autre, tu demandes du venillia noir laqué, c'est un autocollant très connaus c'est 3.5eur le mêtre et ça te suffiras amplement pour faire les 4 portespetite question au sujet du bandeau noir brillant : ça se trouve facilement en centre auto ou c'est sur commande ? t'aurais la marque et le prix du truc ? combien de rouleaux pour faire les 4 portes ?
merci d'avance

)
, mais on s'y remet la semaine prochaine


Oui en ce qui me concerne, c'est un rouleau de noir brillant de 3m sur 20 cm acheté à nortauto (on voit une megane avec une bande grise sur le capot en photo sur l'emballage beurk !!!!)

, mais je pense qu'il seront gris (coque) et le reste noir vernis

)
, aucun seche cheveux même si ca peut aider pour les eventuelles bulles, pour ma part, il faisait bon, il faut proceder doucement, centimetres par centimetres, en reprenant si une bulle apparait, tu pars d'en haut en allant vers le bas, tu fais d'abord la surface plane, ensuite, tu fais les rebords et enfin la finition du bas qui est la plus delicate car il faut couper l'adhesif avec precision (cutter pour ma part avec une regle, mais sans faire de trace sur la carrosserie !!!


)
, voilà quelques photos de l'epaisseur que ca rajoute au lecteur (rien de dramatique
)
je pourrais te trouver ça ce soir si tu es patientSeb, je viens de relire ton topic en entier.... (ouf) ..... mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Dis moi quelles sont les ref pour les feux T6 berline por favor ?
Je fais ma lettre au papa Noël... :W

Seb, je viens de relire ton topic en entier.... (ouf) ..... mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Dis moi quelles sont les ref pour les feux T6 berline por favor ?
Je fais ma lettre au papa Noël... :W


, je lui est gravé ce que je pensais d'elle sur sa porte (de toute facon, ca changera rien vu coment elle etait deja ruiné
) et je lui ai mis un beau discours ecris sur une feuille sur son pare brise (je ne vous dirais pas ce que j'ai ecris, c'est pas beau à lire ... :W
:/ )


15000 ce matin même..... 
pour une fille c'est tas de tole une voitureDésolé pour ta porte.....
ça me gave les gens qui sont jemenfoutiste à ce point :/
Pour les 15000kms, je crois qu on a exactement les mêmes voitures15000 ce matin même.....
![]()
alors dur dur de lui faire comprendre de faire gaffe en ouvrant sa porte, puis si elle est blonde.... :W
:/
, mainteant ça va être dur entre toi et Ju pour faire des photos
: toutes les filles ne sont pas à mettre dans le même panier 
Je saisje n'avais pas vu les photos de novembre Seb désolée
Elles sont manifiques, mainteant ça va être dur entre toi et Ju pour faire des photos
ç'est nul pour la trace de porte, vraiment aucun respect pour les belles voitures, quand on a une poubelle on pourrait au moins respecter la voiture des autres,![]()
message à Fubu: toutes les filles ne sont pas à mettre dans le même panier
![]()
ma chérie fait super gaffe bon oki c'est en grande partie grace à moi mais bon :W

les autres qui le font d'elle même sans avoir été "éduquée" par un mec bah il ne doit pas y en avoir des masses![]()

tu suis pas gars 8)ouh sympa....... c'est quoi le problème avec la portière?
