Je vais aller voir la dessous.
Non je n'ai pas fait installé de tracker, pas encore en tout cas (mais j'y pense)
Non je n'ai pas fait installé de tracker, pas encore en tout cas (mais j'y pense)
Je vais aller voir la dessous.

Mais que pour les Peugeot il m'a dit...Uniquement pour le plaisir des yeux

Oui j'aime bien ces bandes rouge et blanche moi aussi
Pour l'application de la céramique, il a gardé la voiture 3 jours complets.
Il y a du boulot à faire : nettoyage, dégraissage, polissage, re-machin-truc puis pose céramique puis polissage puis ...
Il m'a fait les roues, passages de roues et étrier (je l'ai dis déjà peut-être ?).
Je lui ai amenée dimanche matin et l'ai récupérée jeudi soir.
Seul le pare brise est traité avec un produit hydrophobe, rien sur les autres vitres.
J'ai pu testé hier sous la pluie; c'est pas mal ... Il faut quand même les essuie-glaces.
Je ne l'aurai pas fait mais pour les Peugeot, il l'offreMais que pour les Peugeot il m'a dit...
Pour le prix, regarde sur internet, ça s'appelle du "detailing".
Et pose des questions, en général ceux qui font cela sont des passionnés qui adorent les voitures.
Je n'ai pas envie d'aborder ce sujet du prix car je vais encore lire que j'ai trop payé, que je me suis fait avoir, qu'il y a moins cher ... surtout de la part d'un béhèmiste qui lui obtient des -20% fastoche et que c'est bien mieux, etc etc etc...... (tient, on ne le voit plus d'ailleurs ??).
ça douille un peu quand même (> 1000)

Oui y'a du travail, y'a 2 ans j'en avais eu pour 1600€ au total pour ma GTI avec un traitement céramique Gtechniq garantie 9 ans.Oui j'aime bien ces bandes rouge et blanche moi aussi
Pour l'application de la céramique, il a gardé la voiture 3 jours complets.
Il y a du boulot à faire : nettoyage, dégraissage, polissage, re-machin-truc puis pose céramique puis polissage puis ...
Il m'a fait les roues, passages de roues et étrier (je l'ai dis déjà peut-être ?).
Je lui ai amenée dimanche matin et l'ai récupérée jeudi soir.
Seul le pare brise est traité avec un produit hydrophobe, rien sur les autres vitres.
J'ai pu testé hier sous la pluie; c'est pas mal ... Il faut quand même les essuie-glaces.
Je ne l'aurai pas fait mais pour les Peugeot, il l'offreMais que pour les Peugeot il m'a dit...
Pour le prix, regarde sur internet, ça s'appelle du "detailing".
Et pose des questions, en général ceux qui font cela sont des passionnés qui adorent les voitures.
Je n'ai pas envie d'aborder ce sujet du prix car je vais encore lire que j'ai trop payé, que je me suis fait avoir, qu'il y a moins cher ... surtout de la part d'un béhèmiste qui lui obtient des -20% fastoche et que c'est bien mieux, etc etc etc...... (tient, on ne le voit plus d'ailleurs ??).
ça douille un peu quand même (> 1000)
Par contre, evite le ton que tu emploies à mon égard à l’avenir.

C'est le même traitement, avec également 9 ans de garantie.Oui y'a du travail, y'a 2 ans j'en avais eu pour 1600€ au total pour ma GTI avec un traitement céramique Gtechniq garantie 9 ans.
J'ai trouvé bien plus déplacé et bien plus familier les propos sur ton achat. C'est assez cocasse pour rester polis de se plaindre d'une remarque qui n'est pas vraiment déplacé.Ce que j'ai écrit t'a vexé? Allons bon ! Excuse moi, ce n'était pas l'objectif.
Mais toi, est-ce que tu fais attention au ton que tu emploies ?
Tu m'as juste un peu traité de "bourrin" et posté plusieurs messages pour m'expliquer à quel point j'avais fait une mauvaise affaire avec cette voiture, et je ne suis pas monté sur mes grands chevaux (c'est le cas de le dire).
Ne sois pas susceptible, ça ne même à rien de bon.
Tu as raison, une bonne affaire c'est quand tout le monde est content, et je suis absolument ravi. Je n'ai aucun doute.
Si tu veux savoir combien ça coûte, appelle CA Detailing, il te dira tout.
Bonne soirée![]()
J'entretien la voiture avec des produits Gtechniq aussi et pour le moment c'est lisse comme une peau de bébé.C'est le même traitement, avec également 9 ans de garantie.
9 ans ... ça me laisse un peu sceptique... on verra ou elle en sera dans 9 ans...
En tout cas, le partage de ton expérience avec cette 508 PSE est vraiment sympa.

L'esthéticien m'a dit qu'il n'y avait rien à faire ...J'entretien la voiture avec des produits Gtechniq aussi et pour le moment c'est lisse comme une peau de bébé.
Visiblement tu es toujours vexé sur le fait d’avoir payé plein pot puisque c’est toi qui remet le sujet sur le tapis régulièrement.Ce que j'ai écrit t'a vexé? Allons bon ! Excuse moi, ce n'était pas l'objectif.
Mais toi, est-ce que tu fais attention au ton que tu emploies ?
Tu m'as juste un peu traité de "bourrin" et posté plusieurs messages pour m'expliquer à quel point j'avais fait une mauvaise affaire avec cette voiture, et je ne suis pas monté sur mes grands chevaux (c'est le cas de le dire).
Ne sois pas susceptible, ça ne même à rien de bon.
Tu as raison, une bonne affaire c'est quand tout le monde est content, et je suis absolument ravi. Je n'ai aucun doute.
Si tu veux savoir combien ça coûte, appelle CA Detailing, il te dira tout.
Bonne soirée![]()
.
Ah non... stop svp! Comme modo il faut montrer le bon exemple et centrer les interventions sur nos 508.
Je viens sur ce topic pour lire sur la PSE, par son proprio passionné... et puis on tombe sur vos enfanteries. Faites ça par MP![]()

et là... bah ça vire trop facilement la bataille d'égos d'adolescents