Visiblement le chauffage d'appoint est une option spécifique pays du Nord
Pour ce qui est du DCC, tu lis un peu de tout. Certains journalistes affirment que tu sens la différence entre les modes, d'autres que ca sert à rien. N'ayant pas essayé, je ne concluerai pas mais je me suis dit que ca valait pas le coup.
LE MQB et son train multi-link ar m suffisent. De toute facon, ma moitié m'interdit les virages pris à plus de 30 km/h
Pour ce qui est du DCC, tu lis un peu de tout. Certains journalistes affirment que tu sens la différence entre les modes, d'autres que ca sert à rien. N'ayant pas essayé, je ne concluerai pas mais je me suis dit que ca valait pas le coup.
LE MQB et son train multi-link ar m suffisent. De toute facon, ma moitié m'interdit les virages pris à plus de 30 km/h

Connais pas
. Prix en 5p sans option: 27000 et quelques. Mais bon comme je lui ai rajouté presque 10 k€ d'options, ca me l'a emmené à 37300 €. Soit à peine plus qu'une 308 Sportium THP 155 avec navi, sièges en tissu et toit en verre, et sans tous les équipements high-tech que je vais avoir sur la Golf. L'effet des taxes écolo qui font payer ce qui polluent ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
etc