Ma première 308

jean1792

Peugeot Addict
20 Février 2012
188
0
0
Bonjour,

Je poste pour présenté ma nouvelle acquisition, une 308 phases 2 en finition ACTIVE.

Il s'agit de ma première voiture neuve (enfin occasion 0 km plutôt).

Il s'agit d'une version allemande (je ne connais pas la différence avec la version française) sauf que la lecture du carnet d’entretien est un peu compliqué pour mon simple esprit :D

Elle possède en plus des options de base :

Le pack urbain (rétro-rabatable et radars de recul)
Jantes 17"
Roue de secours 17"
Noir perla

Maintenant place au photo :

42509233526203371711318.jpg

42220533526657383061318.jpg

39713333526387376311318.jpg

39842333526536580041318.jpg

:hello: et [:philw389:7] très joli bébé ma couleur préférée :D :D noir perla tu verra tu ne sera pas déçu de ta première voiture neuve, les kms elle les avalent à fond la caisse enfin dans la limite des panneaux de signalisation :whistle: :whistle: :D

:hello: et bienvenu sur le FP ... Très belle acquisition :love: Tu verras la 308 est une voiture très plaisante, on ne demande qu'à la conduire. :sol:

EDIT: Quelle motorisation sous son petit capot?

:hello: et bienvenu sur le FP ... Très belle acquisition :love: Tu verras la 308 est une voiture très plaisante, on ne demande qu'à la conduire. :sol:

EDIT: Quelle motorisation sous son petit capot?
[:crazy driver:7] :D :D 1.6ehdi 112ch c'est écrit sur son profil Denzi :kaola:

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

si tu veux tout savoir, donne ton N° VIN par MP et je te dirai quoi :D :D ici :lol:

Merci a tous.

En effet j’espère qu'elle avalera les kilomètres sans me posé de soucis comme la clio 2 qui l'a précédé (ce dont pourquoi celle-ci est neuve ^^).

Donc oui il s'agit bien d'une 1,6L E-HDI 112ch, ce qui est déjà pas mal :D , et je trouve relativement réactif et agréable (même si j'ai pas beaucoup roulé et qu'elle est encore en rodage).
Par contre le start and stop je regrette pas.
en 300 km de route, il a déjà fait plus 8 minutes ! et la consommation très raisonnable, 5,6L de moyenne pour le moment (je fais 5,3L avec la voiture de société qui est une sandero ....)

Par contre il fait que j'aille chercher le tapis de coffre en plastique, sinon je vais abimé la moquette ! (je l'es déjà commandé :jap: )

A la base, les jantes de 17" n’était pas mis dans l'annonce (quand on a eu les photos j'ai eu la bonne surprise ! :love: )
Mais franchement, quand je compare avec les roue alu de base, je regrette pas d'avoir les 17", le lock change complétement je trouve !
En contrepartie le prix des pneus :( le prix a payé pour une bonne voiture !

J'avais le choix entre le noir, blanc et gris.
Étant donné que je l'adore en noir et que pas loin de chez il a des blanches :sol: ....

Merci a tous.

Par contre il fait que j'aille chercher le tapis de coffre en plastique, sinon je vais abimé la moquette ! (je l'es déjà commandé :jap: ).

tu veux parler du bac en plastique qui fait 3/4cms sur les cotés :???:

moi, c'est ce que j'ai et tu peux mettre un sac de plongée dedans et l'eau ne déborde pas du bac :D

Oui bien ce bac la, il est monté désormais ! ;)
justement le but c'est qu'il protège de tout ! ^^