Bonjour,
Je poste pour présenté ma nouvelle acquisition, une 308 phases 2 en finition ACTIVE.
Il s'agit de ma première voiture neuve (enfin occasion 0 km plutôt).
Il s'agit d'une version allemande (je ne connais pas la différence avec la version française) sauf que la lecture du carnet d’entretien est un peu compliqué pour mon simple esprit
Elle possède en plus des options de base :
Le pack urbain (rétro-rabatable et radars de recul)
Jantes 17"
Roue de secours 17"
Noir perla
Maintenant place au photo :
Je poste pour présenté ma nouvelle acquisition, une 308 phases 2 en finition ACTIVE.
Il s'agit de ma première voiture neuve (enfin occasion 0 km plutôt).
Il s'agit d'une version allemande (je ne connais pas la différence avec la version française) sauf que la lecture du carnet d’entretien est un peu compliqué pour mon simple esprit
Elle possède en plus des options de base :
Le pack urbain (rétro-rabatable et radars de recul)
Jantes 17"
Roue de secours 17"
Noir perla
Maintenant place au photo :
et
très joli bébé ma couleur préférée
Tu verras la 308 est une voiture très plaisante, on ne demande qu'à la conduire. 

je viens de me lever alors hein stp! tiens va me faire un café
avec ou sans goutte
)
le prix a payé pour une bonne voiture !
