Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
Tu veux acheter 4 jantes alu 18" :???:

Ca va pas être donné avec les 4 pneus en plus :ouch:

C'est sur qu'un jeu été et un hiver déjà monté, c'est plus pratique que déjanter :jap:

sur ebay, leboncoin, etc, il y a régulièrement des jantes en vente, ça coutera moins cher que des neuves chez peugeot ;)

c sûr que le prix est assez... comment dire :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

sinon si quelqu'un connait une marque particulière en 4 trous (assez dur a trouver en 18 pouce)

attention: pas des jantes de kéké pour faire jacky tunning!! :D

la classe qui irait bien sur une 308 rouge babylone :sol:

sinon si quelqu'un connait une marque particulière en 4 trous (assez dur a trouver en 18 pouce)
Pourquoi ne pas acheter des licancabur? Un jeu pour l'été, un pour l'hiver, ca c'est la classe :sol:

C'est pour ca que je fais déjanter 2x par an ;)

C'est sur que ça fait mieux des licancabur que des 18" de chez norauto ou autres. :pouah:
J'aime pas quand c'est pas des jantes constructeur

Génial !
Le bilan est donc très bon. :love: Bon anniv à ta Féline et bonne route encore longtemps avec. :sol:

Un an également et un premier bilan 1.6 thp 175 perla néra+ xénon
7696 km (40% autoroute, 30% nationale, 30%ville circulation fluide) oui c’est peu
J’ai une clio 1,6 110cv pour madame
Consommation:647,64 litres :8,40L/100 (essence réelle)
Odb :7696 km -7,6L/100 - 52km/h
Pour info :autoroute(a26) très fluide avril 2009 sur le plat ,beau temps ,pas de vent
Régulateur: 125km - 123km vitesse gps snooper conso :6,1L
: 130km - 127km--------------------------------: 6,5L
: 135km - 132km-------------------------------- :7,1l
Pneumatiques : hauteur rainure 9 mm peu d’usure pas de perte de pression (moins de 100 gr)
Freins : très efficaces et endurants -épaisseur disque 26,3mm pas d’usure sur le disque, je freine peu (anticipation et rétrogradage)
Boite de vitesse : ras, du velours
Moteur :c’est libérer vers 4000 km(meilleurs montée en régime),que du bonheur sur les nationales
Grande sécurité pour doubler - On peut rouler en 6 à 70 et ça repart sans pb
Tenue de route : parfaite dure à prendre en défaut même en appui, tenue de cap rigoureuse
Confort : ferme mais pas de fatigue (Toulon Saint-Omer ) les sièges maintiennent bien le corps
Très silencieuse - pas de vibrations
Pour l’instant pas de gris-gris, pas de pb de joint lunette Ar
RT4 : aucun pb très précis
Entretien : maintenance sur 4 ans ou 30 000km (22€/mois)
Défaut : montant portière qui nuit à la visibilité AVG et AVD
Feu de recul ridicule
A 70 / 80 km/h pas d’impression de vitesse donc attention aux radars d’où le snooper
Elle dort dans un garage, un coup de jet d’eau si nécessaire sans plus
En conclusion très bonne voiture peu être un peu lourde mais le thp est merveilleux

Joyeux anniversaire à ta titine!!!
Mon ordinateur de bord affiche 9.2L/100km depuis quinze jours, pourtant je me fais toujours autant plaisir. Vive La Guadeloupe!!! Pour rappel je consommais 11.5L en Martinique.

Hello les amis!!!! :hello:

Félicitations 407 sw xs pour l'anniversaire de ta belle....nous l'avons fêté quasi en même temps tous les deux....

Moi c'est tout pareil que du bonheur à conduire...

Pour info sans faire exprès j'ai fait péter un record de conso sur un trajet d'un peu moins de 600km...composé à 1/3 de nationales limitées à 110, à 1/3 de nationales à 90 (où il a bien fallu faire jouer le THP pour doubler les camions...pis 1/3 d'autoroute...limité à 130km/h...).

Le verdict en image:

DSC00165.jpg

Et pourtant j'ai pas chomé à moment donné...suivi par un Cayenne :lol:

Pas mal du tout couenne. C'est vrai que dans ces conditions de circulation, il est très sobre.

A 100km/h de moyenne, cela n'est pas étonnant Couenne!!!
Mes 9.2l/100km ont été fait à 39km/h de moyenne.

La moyenne ne dis pas toujours grand-chose: tu peux aussi faire 100 de moyenne sur un plein en roulant 2h à 180 puis 2h dans les bouchons ;)

La moyenne ne dis pas toujours grand-chose: tu peux aussi faire 100 de moyenne sur un plein en roulant 2h à 180 puis 2h dans les bouchons ;)

ça c'est sûr. Par contre, il n'aurait pas eu 6,9 l/100 de moyenne. :ange: :D

Non c'est justement pour ca que vitesse moyenne et conso moyenne, bof bof au niveau corrélation ;)

Petit up!

Ma voiture va vers ses 2 ans, elle totalise presque 40000 km. Toujours aucun problème, à part l'équilibrage des roues AV et la fameuse vis du pare-soleil :lol: . Elle m'offre plus de plaisir que je ne le pensais en l'achetant, conso conforme à mon attente :jap:

Ce soir en la rentrant au garage, elle était recouverte de magnifiques flocons tous frais, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos, que je vous fais partager :)

:hello:

Ouais, ils étaient énormes, ca doit avoir une raison mais je ne la connais pas :ange:

Enfin il tombait, parce là ca vient de se transformer en flotte :(

oh le vilain !

Tu as pris la photo tout de suite en ouvrant ta voiture pour que les xenons soient plus bleu non ?

Sympa les photos

Tu as pris la photo tout de suite en ouvrant ta voiture pour que les xenons soient plus bleu non ?
Ouaip, si je les mets depuis l'habitacle, le temps que je me mette devant et que je cadre, la phase transitoire est terminée ;)

J'adore cette couleur qui tire au vert pendant quelques secondes avant de devenir bien blanc :sol:

ah ah ah démasqué !!!!! :lol:

Moi aussi j'adore cette couleur. Tous les soirs quand je quitte le boulot et vais vers la voiture, j'ouvre pour voir ça ;)

Il y a 3 semaines, on est parti un weekend sur une petite ile pas loin de chez nous, et voilà ce que m'annoncait le RT4 alors qu'on attendait que la trappe s'ouvre pour sortir du bateau, après la traversée :lol:

La seule 308 amphibie au monde :D

La route qu'elle indique, c'est celle du bateau ?
Y a des chances oui.

La traversée ne dure que 1/4h et fait 4 km, donc la ligne droite me parait le chemin le plus court ;)

Ma femme a également fait une vidéo quand on rentre avec la 308 dans le bateau, vous la voulez?

Statut
Fermé aux futures réponses.