Ma THP 175: il est temps de lui dire adieu...

Statut
Fermé aux futures réponses.
c'est du 17" mini, non ? même sur la Premium Pack.
mais j'ai l'impressio que ceux qui prennent la 175 ne la prennent qu'en Féline (ce qui est logique, ne serait ce que pour les sièges)
Oui c'est 17" minimum sur THP 175 :jap:

La Féline est beaucoup plus avantageuse au niveau prix/équipements. Et comme c'est la motorisation HDG sur 308, rien d'étonnant que la finition HDG soit privilégiée. La sellerie n'explique à mon avis pas tout, surtout qu'on est déjà 2/3 à l'avoir troquée pour un full cuir.

Et puis il y a aussi le fait que les francais achètent une telle voiture assez facilement par un mandataire de nos jours, qui la fait revenir de Hollande, et donc uniquement dispo en Féline ;)

Est ce quelqu'un pourrais me montrer la différence entre une thp 1** et une HDI sur photo.
Au fait, j'avais oublié. Si tu suis une des rares 175 sur la route, c'est facile également de la reconnaitre. Elle dépose un HDi 110 sur n'importe quel rapport et à n'importe quelle vitesse :D

Oui c'est 17" minimum sur THP 175 :jap:

La Féline est beaucoup plus avantageuse au niveau prix/équipements. Et comme c'est la motorisation HDG sur 308, rien d'étonnant que la finition HDG soit privilégiée. La sellerie n'explique à mon avis pas tout, surtout qu'on est déjà 2/3 à l'avoir troquée pour un full cuir.

Et puis il y a aussi le fait que les francais achètent une telle voiture assez facilement par un mandataire de nos jours, qui la fait revenir de Hollande, et donc uniquement dispo en Féline ;)
pas forcément. Sur une 175, je prends une Féline direct, la question ne se pose pas, bien que le RT4, bof.

Mais quand tu prends un autre moteur, les 18" m'intéressent pas, et je préfère cuir + Xénons au RT4.
Donc sur un 150, ce serait PP + Xénon + 17" + cuir.

Le seul hic étant la décote des options à la revente...

Oui, c'est du 17 mini, mais il faut avouer que ca n'aurait pas la même gueule juste le pare-choc rcz avec des jantes 16 et sans xénon ;)

Pas de xénon en série sur la THP 175. Juste les lave-phares. :jap:

Tout est dit au niveau de l'avant. Par contre, tu nous parles à chaque fois des AB avants qui sont différents, mais je ne vois pas vraiment de différences avec les AB des autres versions :???:

En fait, les anti-bourillards sont bien les même, c'est juste que le pare-choc de la RCZ et THP 175 les recouvre un petit peu, vers le haut coté calandre, leur donnant un look moins en hauteur mais plus en biais ;) et je trouve ca sympa ;)

Hier soir sur l'autoroute, il y avait un zozo qui avait l'air bien décidé de vouloir me déposer avec une Polo 1.4i :lol: (essayait de doubler à droite, me collait aux fesses). En reprises en 6e à 100-110, il n'arrivait pas à suivre mais lorsque je lui ai fait la même reprise en 4e un peu plus loin, il s'est retrouvé comme arrêté :kaola:

Du coup, il a du se sentir tellement frustré qu'il a fini par me "doubler" par la bande d'arrêt d'urgence lorsque j'attendais derrière une voiture qui doublait un camion :ouch: . Je me demande combien de temps ca va durer avant qu'il se plante avec sa Polo ce crétin :pfff:

très intelligent, prudent et civique comme comportement, ça fait peur à voir! :pfff:
espérons que s'il se plante il le fasse tout seul comme un grand ds son coin, car c'est un danger public.

sans doute un frustré de première

Ouais espèrons qu'il ne croise personne à ce moment-là :ange: .

C'est dingue comme ca repart ce THP. Tu vois une voiture de 80-100 ch vraiment disparaitre dans tes rétros quand tu envoyes la sauce :ouch:

C'est vrai que c'est un plaisir de conduire cette voiture. Départementale, nationale et autoroute! Je n'arrive pas à savoir la route la plus agréable car ce moteur une réussite.

J'ai été vraiment plus que bon ce week-end, je suis allé faire un tour sur autoroute avant d'aller faire mon plein et j'ai emmené..... mon APN :sol:

Demain soir promis, je vous mets une dizaine de vidéos. 80-120 en 3/4/5/6, 90-120, 80-170 en 3+4 etc... La 308 THP175 en pleine action!

bon ben on a hâte de les voir! excellent!!!!! :love: :love: :love:

l'attente va être longue ... pour mieux patienter vais aller me faire quelques 80 -> 120 en vrai :D

Fais-les en 3e, c'est là que c'est le meilleur :jap:

Sinon tu peux aussi m'aider couenne. A peu de choses près, on a la même ;)

Par contre en revenant de mes essais, je me suis apercu que j'avais oublié de couper la clim :o

Super vivement... j'essayerai également d'en faire prochainement!

J'ai été vraiment plus que bon ce week-end, je suis allé faire un tour sur autoroute avant d'aller faire mon plein et j'ai emmené..... mon APN :sol:

Demain soir promis, je vous mets une dizaine de vidéos. 80-120 en 3/4/5/6, 90-120, 80-170 en 3+4 etc... La 308 THP175 en pleine action!

Super !! J'ai hate !! :p

On est bientôt page 20 et pas de vidéos encore :D
Qu'ils sont impatients :D

Je viens juste de rentrer à la maison, j'ai plus le temps ce soir, j'ai encore plein de trucs à faire et demain je bosse.

Demain soir, je vous les mets en ligne :jap: (et on sera surement en page 20 d'ici là)

:hello:

La première est un 100-150 en 6e
http://video.google.nl/videoplay?docid=-3179747215242860324

Puis un 100-160 en 4e:
http://video.google.nl/videoplay?docid=1473992466338737417&hl=nl

90-130 en 4e:
http://video.google.nl/videoplay?docid=7214585963197830557&hl=nl

90-120 en 3e, dans une longue sortie d'autoroute désertée:
http://video.google.nl/videoplay?docid=-2144387944685214547&hl=nl

90-160 en 6e:
http://video.google.nl/videoplay?docid=6432205412851229831&hl=nl

La dernière est une vidéo combinée avec dans l'ordre 80-120 en 3e, 4e, 5e, 6e, puis pour finir un 80-170 en 3e+4e:
http://video.google.nl/videoplay?docid=-7954698594740818005&hl=nl

Ha ha cela devient super interressant!

Bravo à toi et merci pour ses moments passionnants! Et bravo d'avoir tenue ta promesse!

50-130, c'est pas une reprise facile sans prendre de risques (50 c'est pas beaucoup sur autoroute pour démarrer, et 130, ca fait pas mal sur route)......

Va vraiment falloir que je fasse quelques peites vidéos moi aussi pour comparer ;)

En tout cas super ces vidéos ;)

Oui on attend les mêmes relances en HDi 136 maintenant :D

Et qui se dévoue pour nous faire ca avec son THP 150?

Heu, le dernier c'est plus 90 à 140 :D

En tout cas merci bien, j'attend les mêmes vidéos avec le 136 pour comparer (les reprises). :)

Statut
Fermé aux futures réponses.