50-130, c'est pas une reprise facile sans prendre de risques (50 c'est pas beaucoup sur autoroute pour démarrer, et 130, ca fait pas mal sur route)......
Vas-y mais fais gaffe. Moi je passe![]()
Ok je programme cela prochainement! J'ai hâte et je sais où prendre la vidéo sans prendre de risque!
Ma voiture a déjà plus de 8000 kmSinon, s'amuser avec un moteur qui n'a pas encore 500kms... je ne le ferai pas, même si ils sont prérodés.

Fais-les déjà et après on t'explique comment faire. Pas compliqué du toutEdit : Pour les videos de THP 150, je voudrai bien le faire mais je sais pas comment mettre une vidéo en ligne. (oui je sais je suis nul ! désolé)
Il n'y a que 25 chevaux d'écart, c'est non plus énorme. Si tu nous fait les mêmes on pourra comparer au niveau du chronoPar contre, je suis un peu étonné du THP175 car on voit certe qu'il pousse plus que la 150 (merci la boite 6) mais je croyais qu'il y aurait plus de différence.

Selon zeperfs.com, le 80-120 en 6e en HDi 136 boite manuelle est réalisé en 12.2s, sur ma dernière vidéo je le fais en environ 9 secJe pense que je serais pas si mal placé que ca![]()

C'est sur que tout seul, c'est pas facile quand il faut passer les rapports.Par contre je voudrais bien faire une video sortie de péage (quand je grille tout le monde) mais il me faudrait une autre main !
Vraiment un super bruit. Ca monte vite, même en 6e.![]()
J'ai eu l'occasion de conduire la 150 pendant 1/2h (pas de cette facon cependant) et le bruit moteur/échappement est différent, moins rauque, moins sportif. En haut du compte-tours, le son devient plus métallique. Je me régale vraiment avecLe bruit de la THP150 est déjà pas mal mais sur la version 175, il y a un moment (vers 5000tr) où le son est bien roque un vrai bonheur !
. Mais bon, dur dur quand même de pas envoyer la sauce à chaque fois que c'est possible 
Il est vrai que fait bien chauffer la mécanique avant de faire ce genre de tests, mais là tout à été fait pied au plancher. Je pense pas faire mieux si je les refaisEt encore 407swxs est comme moi, il est ne maltraite pas ses véhicules car elle monte plus vite encore...
. Les miennes ont été faites sur du plat 

j'imagine ta tête s'il avait fait ces reprises dans une pente à 15%Mais dis-moi, tu nous fais pas les mêmes reprises en descente j'espère. Les miennes ont été faites sur du plat
![]()

Selon zeperfs.com, le 80-120 en 6e en HDi 136 boite manuelle est réalisé en 12.2s, sur ma dernière vidéo je le fais en environ 9 sec![]()