Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

bonjour , je suis un passionner pour les vehicules peugeot et j aimerai savoir si c etait possible de venait voir le meeting special rcz cette voiture d execption merci d avance
 

Je pense que tu peux venir regarder mais normalement tu ne pourras pas participer car il faut un RCZ :(

Désolé
 


La mienne est en cours également. J'espère qu'il ne fera pas le même temps que ce matin où j'ai eu de la neige... :)
 

Ben dis donc on va avoir du monde! :) Combien en inscription à ce jour?
 



Et oui, on sait conduire sur la neige en Haute-Savoie. Mais à cause du sel, je préfère la laisser au garage et prendre mon traineau...

IMG_1525.jpg
 

Bonjour,
je suis un petit nouveau et déjà j'annonce ma participation au meeting. L'inscription est au courrier d'aujourd'hui.
 




la liste des inscriptions reçues est ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/meeting-2011-inscriptions-sujet_680_1.htm
mais il y en a encore beaucoup d'autres je n'ai pas ouverts les derniers courriers reçus
 

Merci pour le link mais ce sont les 11 inscrits que tu as reçu la semaine dernière.
So wait and see... :pt1cable:
 

Merci pour le link mais ce sont les 11 inscrits que tu as reçu la semaine dernière.
So wait and see... :pt1cable:
Le courrier est récupéré et ouvert une fois voir 2 par semaine, c'est donc tout simplement normal ;)
 




Heu.. attends là.. je ne suis plus..
C'est pas le cas ?? vous n'êtes pas toujours devant la boite de l'Asso ?
ha bon.. je croyais..

Lol !!

Ok je prends mes clics et mes clacs et me barre en courant !! :')
 









22 RCZ pensez à vos appareils photos, va falloir immortaliser ce 1er événement. Y aura une presse local, un magasine connue ? Peut-être Turbo ou Auto-moto ? Allez vivement le mois de mai et vive la RCZiste Attitude !!!
 

Bonjour a tous

Ca y es c 'est fait je viens de poster le formulaire d'inscription ce matin pour le rassemblement du 14 et 15 MAI. nous viendrons de NIMES 30.

BPN WEEK A TOUS

JM
 

22 RCZ pensez à vos appareils photos, va falloir immortaliser ce 1er événement. Y aura une presse local, un magasine connue ? Peut-être Turbo ou Auto-moto ? Allez vivement le mois de mai et vive la RCZiste Attitude !!!
Il y aura certainement la presse locale (on tentera de les prévenir en temps et en heure) et je actu auto en plus, pour turbo et auto moto, je pense pas que ça les intéresses vraiment, on tentera le coup pour voir :D