Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Génial :love: :pt1cable:

Vous faites cela bien! :sol:

Bravo pour ce début d'organisation qui est en train de se monter dans de bonne condition

:coucou: !
 


Merci Cerruti, tu limites à combien et à quand les inscriptions?
 


pas encore de limite en nombre de participants, il faut juste avoir terminer les inscriptions fin mars au plus tard pour lancer la commande des chemises personalisée :)
 

J'aurais une petite question,

est il possible de venir admirer vos bolides en spectateur?

Y aura t il un endroit où vous serez tous regrouper?

Merci d'avance
 

J'aurais une petite question,

est il possible de venir admirer vos bolides en spectateur?

Y aura t il un endroit où vous serez tous regrouper?

Merci d'avance

On devrait être dans une grande cage afin de nous lancer des cacahouètes sinon on peut signer des autographes :sol: !

Je plaisante! :pt1cable:

:lol:
 




Il y aura certainement la presse locale (on tentera de les prévenir en temps et en heure) et je actu auto en plus, pour turbo et auto moto, je pense pas que ça les intéresses vraiment, on tentera le coup pour voir :D
Lol, tentez plutôt Direct Auto, c'est mieux! :ange:
 


J'envoie mon inscription d'ici ce soir ! On a une idée des couleurs deja présentes? Moi c'est du rouge !
 


J'envoie mon inscription d'ici ce soir ! On a une idée des couleurs deja présentes? Moi c'est du rouge !

Ordre exécuté charly89:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/consos-nombre-participants-sujet_590_6.htm#bas [:peloche]
 

bjr a tous,je ne pourrais pas participer a cette reunion que je trouve tres tres sympa,quelqu un peut me dire si en envoyant un cheque de 15 euros avec l inscription sans participer on peut eventuellement recevoir la chemise en attendant d aller a la prochaine
 

Cerruti devrait te confirmer cela. Je ne voudrais pas dire de bétise mais je pense que cela doit être possible!

:)
 


Je doit recevoir ma RCZ thp 200 a la mi avril.
Je n ai pas toutes les infos pour remplir le formulaire.
Puis je quand meme le renvoyer pour m inscrire?
 

Ca sera facile de se reconnaitre Flo ! Pour info Peloche, moi c'est une 156e BVM. Inscription envoyée hier soir pour 2 !
 




Je pense être là aussi... en tout cas mon inscription est partie aujourd'hui :)
Bienvenue z75015, est-il possible de connaître la motorisation et la couleur extérieure, merci.
 


Salut a tous...
Je pense que j'y serai aussi, qlques details a regler et j'envoi mon adhesion.
J'ai hate de voir ca et la tete des autres sur la route.....
 

Je doit recevoir ma RCZ thp 200 a la mi avril.
Je n ai pas toutes les infos pour remplir le formulaire.
Puis je quand meme le renvoyer pour m inscrire?
Oui, pas de souci ;)
 


Salut a tous...
J'ai hate de voir ca et la tete des autres sur la route.....

Pour se faire remarquer avec une RCZ, c'est pas la région de Sochaux qu'il fallait choisir.
Car dans le fief de Peugeot, les RCZ sont très courantes, voir même, ça devient banal.
Mais 20 ou 30 RCZ qui se suivent sur la route, c'est vrai que c'est quand même pas mal.
 

D'ailleurs, quelqu'un en voit sur Paris? La seule que je vois, c'est la mienne... Donc bon, c'est cool de rouler dans une autre voiture que celle de monsieur tout le monde, mais voilà !

On a des parisiens qui se rendront à Sochaux?