Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Oui en effet une très bonne idée et la personne pourra partager les frais étant seule au départ. Une femme seule en RCZ, moi je veux bien venir avec elle (zut ma femme ne voudra pas :( )
 

bonsoir à tous, j'ai de trés bonnes nouvelles mon RCZ est arrivé en concession :wahoo: je vais pouvoir poster mon inscrisption au meeting :pt1cable:
D'ici une p'tite quinzaine elle sera entre mes mains :bounce: :bounce: :bounce: [:chris34:8]
 



bonsoir à tous, j'ai de trés bonnes nouvelles mon RCZ est arrivé en concession :wahoo: je vais pouvoir poster mon inscrisption au meeting :pt1cable:
D'ici une p'tite quinzaine elle sera entre mes mains :bounce: :bounce: :bounce: [:chris34:8]

:bien: parfait car il ne faut pas trainer les inscriptions seront closes dès la fin du mois
 










bonjour,

je suis un petit nouveau jusqu'à qaund peut-on s'inscrire à ce rassemblement
 

Fin du mois dernier délai. Il faut faire vite maintenant....
 

je suis nouveau venu comme possesseur de RCZ depuis lundi et je pense rejoindre le rassemblement de mi-mai .
 


j'ai lu hier un post pour un préacheminement de la rencontre des 14 et 15 mai partant du 74 (Macumba) et le post a disparu ! quelqu'un peut il m'éclairer même sans pack vision !

hercézement vôtre thecat
 


Bonjour Thecat,

Pour des raisons de sécurité, ce post a été déplacé dans un espace restreint aux personnes inscrites à la rencontre RCZ.
Dès que tu seras inscrit, tu pourras le voir de nouveau.
Si jamais tu rencontres des problèmes, contacte-moi par Message Privé.
 

Merci ,

Vous pouvez maintenant officiellement me comptez parmi vous , je viens de poster mon inscription .
 


Bonjour!
Si vous souhaitez acquerir un RCZ, on peut en trouver en concession avec un écart de prix de 7/8% par rapport à la France !
Bonne journèe
GL
 


Cool, on n'en avait pas de cette couleur là dans le cortège au départ du Macumba.
Ca nous fait 5 à 7 RCZ au départ de Haute-Savoie le 14.

Fabu74 (RCZ Blanche)
Flofuego (RCZ Tourmaline)
JeanFly (RCZ Blanche)
nova (RCZ Blanche nacrée)
thecat (RCZ Gris shark)
A confirmer:
RCZoom (RCZ Blanche nacrée)
J F74 (RCZ toujours en vie?)