Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Peloche, tu as un nouveau sujet de stats si tu veux, dans la section réservée [:bob113:3]
 


Personne ne part seul du sud et qui accepterait un co-pilote avec partage de frais ??? (Toulouse, Montpellier, Nimes, Orange, etc...)
 



Merci pour le pacs LOL !!!

Et Milan, c'est un poil loin, autant que j'aille direct au meeting :D
 

Moi j'ai une idée, tu prends Ub vous montez jusqu'à paris avec ton 5008 et après on part ensemble [:unclebens:8]
 


D'abord c'est qui Ub ??? :D

Et si on part avec toi guerart (avec ce fameux Ub), je n'ai pas envie d'avoir la forme du toit du RCZ en ressortant suite à une installation à l'arrière pour la route :lol: :lol: (si tu es en RCZ bien sûr :D )
 

Ub tu ne connais pas? Que Dieu le pardonne, il ne sait pas qu'il dit! :ange:
 





D'abord c'est qui Ub ??? :D
Tonton, tu sais le grand chef :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-3.htm

Et si on part avec toi guerart (avec ce fameux Ub), je n'ai pas envie d'avoir la forme du toit du RCZ en ressortant suite à une installation à l'arrière pour la route :lol: :lol: (si tu es en RCZ bien sûr :D )
Si tu te mets dans le sens de la longueur ça peut le faire [:bob113:3]
Sinon oui oui je pars en Z, si je casse la tête aux autres je prends le 200 :eek: [:bob113:3]
 

Ok, j'avais un peu zappé le grand chef lol, qui est de chez moi d'après son profil !!! sympa ca !!!

Bon, comme je ne sais pas encore ce que j'aurais comme week-end (si dispo vendredi soir ou pas et avec une reprise du taf en général le lundi très très tôt...) je vais voir si ca va le faire ou pas de monter direct au meeting en tant que spectateur seulement malheureusement... :(
 

Bonjour
Pour profiter pleinement de ce rassemblement RCZ sur deux jours, est-il raisonnable de venir avec un enfant de 11 ans ?
 

Fred74 je viens bien avec le mien de 12 ans!

Le plus petit de 6 ans, lui sera chez sa grand-mère car pour lui il en aura vite marre de voir des voitures!
:)
 

slt a tous
bon le doudou a enfin fait l'inscription!!!!! demain c'est a la poste
moi et madame ..
bon la on aura pas beaucoup de kms a faire etant donné que je suis du 68..
ca va etre super toutes ses rcz ensemble ..
et surtout pouvoir mettre un visage sur un pseudo...
ca fait maintenant plus d'une année qu'on echange sur le forum..
alors la ca va encore etre mieux on discute toujours mieux avec une mousse a la main!!!!
a+
 

Exact doudou360!

Ne pas oublier demain sans faute (les derniers jours)!
alors la ca va encore etre mieux on discute toujours mieux avec une mousse a la main!!!!
a+

Moins en conduisant! :ange:
 






Nous avons reçu une inscription avec comme pseudo jms67 mais le compte n'existe pas :/
 

bon pour le doudou c'est fait la lettre est en route...
ca va etre un super we
j'espère que vous aurez envie de revenir dans le coin ...
a+
 


Salut doudou360
Je viens aussi du 68 ça va être génial se rassemblement surtout n'oublier pas vos appareils photos ,
caméra, planche à dessin etc... à bientôt.