Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Bonsoir, peut on encore s'inscrire pour le rassemblement et si oui, comment?

merci d'avance,

Ludod60
je crois que c'est cuit le bulletin d'inscription n'est plu téléchargeable,mais au pire contact cerruti en MP

as tu un double de bulletin d'inscription?
Donne-moi ton adresse e-mail dans la 1/2 heure par MP et je t'envoie le pdf d'inscription.
Il faut l'envoyer demain matin puisque les inscriptions s'arrêtent demain.

Voilà, je tente le tout pour le tout. Nous avons vraiment envie de participer à ce rassemblement qui fêtera le 1er anniversaire de la RCZ. Nous avons craqué pour cette voiture il y a 7 mois et depuis,ce n'est que du bonheur. Alors oui, je viens de me taper 50 bornes pour poster mon bulletin d'inscription!! Alors oui, je compte sur la sympathie des organisateurs pour nous recevoir lors de ce meeting!! Je garde espoir et je croise les doigts pour que l'on ne me retourne pas mon courrier...

Sur ce, à très bientôt je l'espère... à sochaux!!!

Ludod60

PS: Salut mikl0260, si possible, se serait avec plaisir que nous ferions la route avec toi...

Bonsoir, je souhaiterai savoir si vous avez bien reçu mon courrier d'inscription, envoyé la semaine dernière, car bruno l'attends pour me donner les accès au forum privé.
Merci de me tenir informé

cdlt
Ludo

bonjour Bruno,
Un de vos membres m'a informée du meeting en Franche-Comté. Accepteriez-vous encore une petite inscription de dernière minute :) ?
Y-a-t-il un autre moyen que le forum pour échanger les détails administratifs et avoir le détail du WE?
Nadine

Bienvenue Nadine,

Je plaide coupable car je t'ai informé bien tardivement de cette rencontre et de l'existence du forum , n'ayant pu rencontrer que ta magnifique RCZ avant mëme de te connaitre !
Apres quelques echanges mail Nadine m apprend qu elle est la 1er -e qui a eu une RCZ sur Geneve (peut etre meme sur Suisse ? )
Alors je pense qu il serait vraiment dommage de ne pas ouvrir la porte a Nadine et ne pas l'inclure parmi nous , je crois pouvoir dire qu elle se rejouit de cette possibilitm , qu elle serait prete a payer les frais d inscription sans recevoir la chemise (je suis ok de lui redonner une des 2 miennes) , mais ce serait chouette d avoir un convoi de 6 ou 7 RCZ depuis le 74 , de traverser la Suisse et de se rapprocher des 50 RCZ , alors Messieurs les organisateurs et Modos je compte sur votre bienveillance pour admettre chaleureusement notre nouvelle hôte dans les meilleures conditions ; ce dont je ne doute pas pour l)essentiel :

Cool, :bounce: , je vois Nadine dans la liste des 47 inscrits.
Je suppose donc que nous aurons une personne de plus dans le convoi pour Sochaux. :D

Fabu74 (RCZ Blanche)
Flofuego (RCZ Tourmaline)
JeanFly (RCZ Blanche)
nova (RCZ Blanche nacrée)
thecat ( RCZ colorée )
Nadine ( RCZ Suisse )
Fred74 ( RCZ en avance car doit partir vendredi pour avoir la patate samedi )

Attention dernier jour pour s'inscrire au repas du samedi soir, rendez vous demain chez Peugeot pour confirmer la liste complète :jap:

Liste ici section réservé aux inscrits :hello:

bonjour
J'ai vu ce matin, dans l'Est Républicain, un article sur le prochain rassemblement de RCZ dont je n'avais pas eu connaissance. J'habite à 6 km de Sochaux... et je possède une RCZ... ce qui a motivé mon inscription sur ce forum il y a cinq minutes..
Ma question : est-il encore possible de s'inscrire pour ce rassemblement (même sans le repas du samedi soir ?). Qui dois-je contacter ? Merci de votre réponse...

Bonjour Philippe25,

Ce serait vraiment domage d'habiter si près de Sochaux et de ne pas pouvoir participer à la rencontre RCZ 2011 de Sochaux.... :non: ?
J'espère que tu pourras te joindre à nous. Facile à dire lorsque l'on n'est pas organisateur.
Je pense que ce sera dur pour avoir la chemise logotée RCZ.
Pour le repas, il y a des personnes qui ne prennent pas de fromage, il ne reste plus qu'à en trouver d'autres qui ne veulent pas du plat et du désert... :D

Plus que 2 semaines et demi avant la rencontre.

Merci fabu 74...mais je n'ai pas encore eu de réponse de Bruno. Il est peut être en vacances ??? Je vais patienter encore un peu, sinon je me ferai un rassemblement tout seul ! Lol

J'espère vraiment que tu viendras nous voir avec ta belle. 6 kms, ta voiture n'a même pas le temps de chauffer... :lol:

Merci fabu 74...mais je n'ai pas encore eu de réponse de Bruno. Il est peut être en vacances ??? Je vais patienter encore un peu, sinon je me ferai un rassemblement tout seul ! Lol

:hello: je suis pas loin de Sochaux aussi , et si tu veux pour te sentir moins seul :whistle: :lol: , je peux me joindre à ton rassemblement :pt1cable:

je pense qu'avec tes arguments et étant possédeur de RCZ tu as ta place ..mais pas la chemise..c'est pas grave ..car au banquet 1 ou 2 de plus cela ne doit pas se voir !
l essentiel est d'avoir une RCZ ...et de faire en sorte qu il y en ait 50 !!!

Malheureusement comme Bruno a expliqué à Philippe en MP, il ne pourra pas participer au meeting le samedi car nous devions arrêter les inscriptions le 30 mars pour donner le chiffre exact des participants au musée et au repas début Avril, donc les inscriptions sont bien clauses, un désistement a eu lieu ce qui a permis de prendre Nadine à la place.
Par contre Philippe25 sera présent le dimanche sans aucun souci ;)

Bonjour à tous… et merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans mon difficile combat d’être de la fête les 14 et 15 mai…
Je sors aujourd’hui mon dernier argument… et ce n’est pas le moins fort : dès que mon image aura été validée par les modos, vous verrez ci-contre mes « belles » : la « noire » a 6 mois et 5.000 km, la « blanche » est ma femme depuis 10 ans. Et je précise que la première appartient bien à la deuxième… moi je ne roule « qu’en » 3008…
Voilà pourquoi nous aimerions bien, tous deux, être de la partie.
Je précise à nouveau à Bruno et à Guerart que nous sommes conscients d’intervenir un peu tard (nous n’avons eu connaissance de ce rassemblement qu’au début de cette semaine) : je répète que, pour le samedi, notre seul et unique souci est de faire partie de votre défilé pour la balade. Le Musée, nous l’avons déjà visité des dizaines de fois. Quant au repas, ce n’est pas un problème… il y a une brasserie au Musée et, de toute façon, nous connaissons la personne qui s’occupe du restaurant du Musée…
Nous pourrions donc nous débrouiller seuls pour le repas, nous ne vous demandons pas de nous y inscrire.
Enfin, nous aimerions avoir quelques précisions sur le programme du dimanche… peut-être en MP puisque nous n’avons pas accès à la partie du forum dédié ?...
Voilà, merci encore pour ce que vous pourrez faire pour nous !

P.S. : le premier qui propose que ma chérie vienne seul au rassemblement, je le zappe ! LOL

il est possible d'enlever le "s" sans écrire un autre message, il suffit de l'éditer
Sanstitre1.jpg