Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)


Je suis nouvelles moi !!!! pitié ! pitié !!!!!!!!!!




Bienvenu choupinette

Tu est de quelle region ?
Quelle est ta config ?
 

faudra penser au goudron et aux plumes pour les nouvelles...


grrrrrrrrrrrrrrr je t'aurai un jour ! je t'aurai !!!!!!!!!!!!!!
enfin en tout petits petits caractères un tout petit merci pour le tuyau pour effacer les fautes ............ mais un tout petit merci hein! pas plus !!!^^
 

qui est ce qui est vert ... qui a la tête d'un petit pois pas frais, et qui saute à la corde ???? Philippe pardi !!!!! ^^^^
 

petitpois.gif
 


bonjour dit moi svp!!!on recoit une convocation dans la boite au lettre pour le rassemblement rcz du samedi 14 mai?? merci a touse vivement le 14 mai!
 

Par courrier? je ne sais pas.........je ne suis pas inscrit pour le rassemblement....désolé
 


bonjour dit moi svp!!!on recoit une convocation dans la boite au lettre pour le rassemblement rcz du samedi 14 mai?? merci a touse vivement le 14 mai!

Non, il y aura juste un email de rappel la semaine prochaine :)
 

De plus vous avez tous accès (les inscrits) à la section privée ou horaire et lieu du rdv est déjà en place ;)
 

Sujet très intéressant pour vous membres inscrits au meeting :sarcastic: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/feux-diurnes-photo-sujet_764_2.htm#t20875
 


Rassemblement RCZ partouze ? Je ne pense pas.

Si c'était le cas il y aurait eu beaucoup plus d'inscriptions [:francis:1]
 

@Fcoco25 > Toi aussi tu as craqué pour le Rouge Tourmaline !! Tu seras des nôtres à Sochaux?
 

]@Fcoco25 > Toi aussi tu as craqué pour le Rouge Tourmaline !! Tu seras des nôtres à Sochaux?


J ai longtemp hesité pour le choix des couleurs , blanc,bleu ou rouge .mais pour moi c est le rouge le plus beau
.apres c est une question de gout
Et .Oui bien sur que je serais present a sochaux .
 

Moi aussi je serai à Sochaux avec ma rouge tourmaline! Je n'en ai pas encore croisé d'autre que la mienne.
 

Pour les curieux comme moi qui veulent simplement venir voir faute de posséder un RCZ, pourra-t-on avoir l'heure du grand rassemblement ? Histoire de ne pas camper devant le musée :D
 

1h00 du mat dans la nuit de vendredi [:unclebens:8]

Nan 10 heure le samedi pour les premiers ;)
 

en voyant la liste définitive des inscrits je vois que 47 RCZ sont inscrites, hors je ne vois pas les admins et ou modos...... cela veut il dire que nous serons 50 ? d'autant qu'il y a eu une ou deux demandes d'extreme derniere minute pour des des RCZistes qui voulaient se joindre à notre rassemblement

En effet 50 c'est un joli chiffre qui donne un certain relief, même si dans le fond quelle importance entre 45 et 55 , just for the fun
 


Alors oui nous serons présent avec 2 RCZ, sinon il y aura bien 50 RCZ ;)
 

Alors oui nous serons présent avec 2 RCZ, sinon il y aura bien 50 RCZ ;)

:coucou: Qu'est ce que ca veut dire ce petit smileys a la fin de ta phrase ? (47 + 2 pour moi ca fait pas 50 ) , il y aurait une 50ieme autre (une du musée , une du nurburgring par exemple :confused: )
 

Nan nan, mais on sera bien 50 RCZ en plus de celles du musée, par contre des membres arrivent que le dimanche, donc le samedi nous serons pas 50 mais le dimanche sur la route oui ;)
 


d'autres ( ce qui ont eu la gentillesse de venir de loin..) ne vont pas s'attarder le dimanche. :(
 


pas de pitié pour les nouvelles, je ne suis pas inscrite sniffffffff .... je vais me pendre aux rétros de ma Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Du musée? Vous aurez toutes les couleurs?

Au musée, on verra surement le concept car originel 308 RCZ, et la version Hybrid 4 compétition (voir photos dans le sujet du musée) ! ;)
Je pense aussi à une troisième version... mais surprise ! :wahoo:
 

Pas de réponses....tant pis
Attends on a une vie autre que le forum aussi :D

Pour les couleurs j'en sais rien, mais je pense qu'un bon nombre sera représenté ;)