Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)



JPB22, côte d'Armor, recherche des amoureux de la RCZ pour sorti conviviale pendant le Week-end.
Pour Sochaux c'est trop loin pour moi, pourtant la voiture est très confortable, Alors à quand, Rennes, St Malo, Dinard ......
 

JPB22, je suis un nouveau membre, en retraite dans les Côtes d'Armor, propriétaire d'un RCZ 156 HP
 

En fonction du succès de ce premier rassemblement, nous en réaliserons d'autres les prochaines années dans l'ouest et le sud de la France afin de pouvoir satisfaire ceux qui ne pourront se rendre à Sochaux :)
 

Ok Cerruti, on peut communiquer sur ces projets de futurs rassemblements?
 

Ok Cerruti, on peut communiquer sur ces projets de futurs rassemblements?
c'est encore trop tôt déjà concentrons-nous sur celui de mai c'est déjà pas mal de boulot :D


je viens de mettre à jour la liste des membres inscrits :)
 

40 voitures, c'est déjà très bien!
Ce serait quand même mieux si on dépassait 50... Allez, allez!
 








Plus que 6 jours pour envoyer vos bulletins d'inscriptions, ce sera ensuite clos :chinois:

Pour le moment 41 RCZ inscrits officiellement :bien:

Pour ceux qui sont déjà inscrit, n'oubliez pas de vous rendre dans la section qui vous est réservé, afin de vous inscrire au repas le samedi soir et pour l'hébergement entre autre :chinois:
 






j'ai trouvé un accompagnant passionné seulement tout à l'heure. Ca va le faire :)
 

C'est le coupon de la poste qui fait, donc ça va le faire ;)
 


C'est le coupon de la poste qui fait, donc ça va le faire ;)

Ok.
Ca fait pas mal de temps que je me demandais si j'allais y participer. Mais vu l'ambiance du forum, je me joindrai à vous. :p
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/consos-nombre-participants-sujet_590_9.htm#t34216
 

il y a un blem sur la mappemonde pour l'inscription , il n'est pas possible de faire apparaitre les départements de Corse du Sud et de Haute Corse ! alors que nous sommes nombreux en RCZ et que d'autres pays n'ayant aucune immatriculation s'y retrouvent !
Peut on réparer cette injustice ?
Merci .
 

je viens de trouver l'erreur , nous avons été placé entre le 29 ...et le 30 ! c'est original ...c'eut été plus judicieux de nous placer entre le 19 et le 20 !
bon pas grave ...lol