Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)


je ne sais pas si le chiffre officiel de 40 est déjà atteint, ou bien si ce chiffre est prévisionnel en fonction des derniers messages faisant état de l'intention de s'inscrire. si nous étions dans le 1er cas il y a fort à parier que ce chiffre approche les 50 ! ça fait réver ....
 


Le nombre officiel est de 32 participants, le nombre de 40 regroupe l'officiel et les informations des personnes s'étant prononcé pour une participation et/ou celles qui ont déclaré avoir envoyer leur inscription (comme thecat ;) ).
 


En plus cette semaine il va falloir faire confiance aux chiffres de Peloche, parce que pas de récupération de courrier avant le week end prochain ;)
 






bulletin et argent envoyé!
Je vais etre le seul italien du rassemblement :bounce:
Malhereusement juste pour le dimanche :cry:
 


bulletin et argent envoyé!
Je vais etre le seul italien du rassemblement :bounce:
Malhereusement juste pour le dimanche :cry:

Bravo à toi et même une journée, s'est vachement sympa vu la distance :)
 


32 inscrits et 6 promesses d'inscription ..le chiffre de 40 devrait être atteint et même dépassé ....Bravo aux organisateurs.
 


Mais non. C'est juste que dans le cas de promethee, ça fait une plombe qu'il doit envoyer son inscription. :chinois:
 

Et moi RRTHP je pue!!!!!
:lol: :lol:

Bravo également :lol:

A tous bravo on ne sait jamais :)

Maintenant les organisateurs : "on compte sur vous!" Cela fait un peu resto du cœur :)

Je suis dehors! :whistle:
 

Bonjour a tous , je recoit mon RCZ a la fin de la semaine (j'ai vendue ma TT 2007 ) , mais si je m'incrit au rasso , je ne pourrais etre que le dimanche , c'est possible ou pas ?
 



Resto du coeur avec des voitures à + de 30.000 euros!!
COLUCHE, le monde marche sur la tête....
 

Ok , merçi , il y a un programme d'établit , ou se retrouvé le dimanche ?
Une fois qu'on aura reçu ton bulletin d'inscription, tu auras accès à une section réservée aux membres participants avec tout le programme et lieu de RDV ;)
 

Rassemblement 2011 : 42 RCZ [:francis]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/consos-nombre-participants-sujet_590_8.htm#t33234
 

J'ai envoyé mon inscription aujourd'hui comme copilote de Coco206... :chinois: ;) avec ma fille de 8 ans derrière, qui est déjà toute exitée à l'idée de voir autant de RCZ d'un coup ! :pt1cable: J'espère que toutes les couleurs seront présentes ! surtout rouge et bleu, mes préférées ! :love:
Je ne pourrai être là que le samedi, mais je me réjouis vraiment d'avance...

Bravo pour l'organisation d'un tel événement ! Vous avez pensez à créer un logo "Rassemblement RCZ" ?

J'habites et je connais bien la région, donc si certains veulent des adresses de campings... ou autres... n'hésitez pas à demander.
Et si vous voulez lavez votre auto juste avant d'arriver... j'ai aussi de bonnes adresses proches du musée ! :coucou:

J'ai ma petite idée sur 2 surprises qui auront lieu pendant ce rassemblement... mais je ne dis rien, car sinon ce ne sont plus des surprises ! :lol:
 

J'ai ma petite idée sur 2 surprises qui auront lieu pendant ce rassemblement... mais je ne dis rien, car sinon ce ne sont plus des surprises ! :lol:
Je s'rais curieux de les connaître en MP [:bob113:3]