Bonjour à tous… et merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans mon difficile combat d’être de la fête les 14 et 15 mai…
Je sors aujourd’hui mon dernier argument… et ce n’est pas le moins fort : dès que mon image aura été validée par les modos, vous verrez ci-contre mes « belles » : la « noire » a 6 mois et 5.000 km, la « blanche » est ma femme depuis 10 ans. Et je précise que la première appartient bien à la deuxième… moi je ne roule « qu’en » 3008…
Voilà pourquoi nous aimerions bien, tous deux, être de la partie.
Je précise à nouveau à Bruno et à Guerart que nous sommes conscients d’intervenir un peu tard (nous n’avons eu connaissance de ce rassemblement qu’au début de cette semaine) : je répète que, pour le samedi, notre seul et unique souci est de faire partie de votre défilé pour la balade. Le Musée, nous l’avons déjà visité des dizaines de fois. Quant au repas, ce n’est pas un problème… il y a une brasserie au Musée et, de toute façon, nous connaissons la personne qui s’occupe du restaurant du Musée…
Nous pourrions donc nous débrouiller seuls pour le repas, nous ne vous demandons pas de nous y inscrire.
Enfin, nous aimerions avoir quelques précisions sur le programme du dimanche… peut-être en MP puisque nous n’avons pas accès à la partie du forum dédié ?...
Voilà, merci encore pour ce que vous pourrez faire pour nous !
P.S. : le premier qui propose que ma chérie vienne seul au rassemblement, je le zappe ! LOL