Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Et moi de 84. Je crois que la rcz plait aux jeunes comme au moins jeunes.
 

peut importe l'âge, le principal c'est que l'on partage la même passion n'est-ce pas ?
 



bon il y a des fortes probalitées qu'il y ai une annulation de derniere minute de mon coté, pas pour moi mais pour l'accompagnateur! :(
donc au cas ou, il y aura une place de libre pour le repas du samedi soir!! :wahoo:
 

Super beau temp ce matin a sohaux.
Croisont les doigts pour que ca dure jusqu a demain soir
 


Quelques photos de ce matin :

https://picasaweb.google.com/Cavalin007/MeetingRCZForumPeugeot?feat=directlink

P1000042.jpg
 

Ouah.......on dirait le parking de l'usine Peugeot...
Vous étiez combien finalement?
 


Pluie, pluie, pluie et repluie.... :lol:


Dommage.


J'ai pris la Z aujourd'hui, suis passé prés de sochaux, j'ai vu personne.
 


Âllo amis RCZ de la France,
En ce moment je pense à vous et je vous souhaite bonne plaisier sur votre réunion :)
Excusez mon francais rouille :)
Peut-être nous nous revoions en prochaine...
Salut d`Allemagne
Doris, La SaaRCCZdriverin, un grand fan de la RCZ

PS: Depuis 1.Avril, elle est la mienne
 

Ouah.......on dirait le parking de l'usine Peugeot...
Vous étiez combien finalement?

49 RCZ présentes aujourd'hui !!! ;) :wahoo:
Un magnifique convoi (un bouchon parfois) qui a paradé dans Sochaux, Montbéliard et Belfort... C'était vraiment chouette de voir la tête des gens dans la rue... et d'entendre les cris lors du passage d'une Audi TT à côté ! :lol:
rassemblement vers 10 h 30 de nouveau demain devant le musée... mais je peux pas y aller !
Plus de photos très prochainement (et même des vidéos) ! :coucou:

Merci encore aux organisateurs... et à coco206 qui m'a gentiment accepté comme copilote !
 

Hello,

Beau poisson d'Avril

La mienne a été achetée en Allemagne via un mandataire
 

Même si ce n'est pas 50, 49 c'est énorme. Cela doit réclamer de la rigueur dans l'organisation et les déplacements non?
 

Il s'agit surtout de bien gérer le "bordel" organisé :p

Oui, t.sympa ces 49 RCZ au même endroit. Les visiteurs du musée ont eu droit à un beau spectacle, comme les montbeliardais quand les 49 RCZ ont fait le tour de leur ville et se sont arrêtés (un coupé RCZ, donc masculin, donc pas de "e" ) tous ensemble à la station essence ;)
 



L'éditeur d'échappement possède une batisse à coté de chez moi, on se connait.
 









Termine le travail en la boîte de nuite a 3 heures...je suis parti vers sochaux il y a une demi heure...j'arriveeee