Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Dommage, partie remise pour la prochaine fois, je crois qu'on aurai tous aimé mettre un visage sur l'homme aux tableaux!

On se donne rendez-vous dans un an ?
Même w.end, autre lieu ?

Bonsoir,
Nous voici de retour chez nous apres ce merveilleux week end. Encore merci aux G.O. pour ces 2 jours inoubliables au milieu de 53 RCZ, plus belles les unes que les autres.
Nous avons continués la journée avec un retour par la Suisse avec 5 RCZ. Vraiment génial.
Heureusement que GUERART avait sa grenouille pour trouver le bon créneau pour le pique nique.
A bientôt sur les routes.
DSC03410.jpg

:bounce:
Merci au gamins pour ce week.
Dommage qu'il ai fallu partir samedi soir, mais le travail oblige,
Vivement la prochaine, week end a grader en mémoire.
salutations a tous :hello:

On se donne rendez-vous dans un an ?
Même w.end, autre lieu ?
Moi je suis partant pour un autre rassemblement. Il parait que le forum a quelque chose à fêter l'année prochaine. :ange:
Nous avons continués la journée avec un retour par la Suisse avec 5 RCZ. Vraiment génial.

J'avoue que partir à 6 véhicules et rentrer à 5 ça permet d'éviter successivement l'overdose puis le manque. Ça m'a quand même fait bizarre de me retrouver tout seul sur la fin du trajet retour après avoir roulé en convoi tout un weekend! :cry:

tous a regarder mon double din ( je accepte un transfer chèque de 35 euros pour le spectacle offert) mais personne qui regardait mon toit demi- detache...:(
[...]Je continue mon voyage vers le vosges, l'allemAgne et la suisse

J'ai bien vu le toit carbone, mais je n'avais pas vu qu'il était mal collé. En tout cas ça rend vraiment bien.

Bon voyage!

Egalement de retour, merci aux "74""01" pour les km partagés, à Francis pour ses impressionnantes photos et bien sûr aux organisateurs (bon, y'en a qui interrogent les grenouilles et s'invitent dans vos voitures... :p ) et à Christelle pour l'emplacement trouvé en last minute pour midi.
Bonne route à tutti :hello:

Bon, et bien tout le monde à l'air bien rentré... :hello:

Merci à tous les participants de leur présence et de leur indulgence pour les couacs de dernière minute (bon... la météo, on a déjà annulé leur chèque :pt1cable: ).

Mention spéciale à Christelle et Philippe ainsi qu'à Nadine, les premiers pour leur aide (pensée à Christelle qui a fait Belfort-Sochaux pliée en deux à l'AR du RCZ pour me permettre de me poser devant) et la seconde pour la réquisition du Z (qui penchait un peu à droite pour cause de Co-Pilote faisant office de lest :D :lol: ;) ).

Et bien content d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo (RRTHP, Flofuego, BlackOnyx, Philippe25, Nadine et tous les autres...)

A tout bientôt à tous...

G2

Bon, et bien tout le monde à l'air bien rentré... :hello:

Merci à tous les participants de leur présence et de leur indulgence pour les couacs de dernière minute (bon... la météo, on a déjà annulé leur chèque :pt1cable: ).

Et bien content d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo (RRTHP, Flofuego, BlackOnyx, Philippe25, Nadine et tous les autres...)

A tout bientôt à tous...

G2

Idem pour moi (même si j'ai eu du mal à retenir qui est qui :P )

@nadine : merci pour tes comm" ;)

lol vous trainez :P demandez à JB une leçon de conduite :sol:

La météo, c'est une escroquerie dans cette région. :lol: Francis nous vante toujours la super météo et à chaque fois qu'on y va, il fait un temps de merde. :D

lol vous trainez :P demandez à JB une leçon de conduite :sol:
On a été plus vite a l'allé, normal c'était moi qui conduisait, ce qui n'est pas le cas au retour :o [:unclebens:8]

Ou alors ca va plus vite pour manger une côte de porc que des crêpes ?

Franchement génial ! Ca devait être super et faire retourner beaucoup de passants... Racontez-nous ! :love:

Impressionnant et superbe, franchement. :good:

de vrais maniaques les RCZ-istes présents :P
Certains ont frotté, frotté, frotté, malgrè la pluie :P

DSC_4154.JPG

La météo, c'est une escroquerie dans cette région. :lol: Francis nous vante toujours la super météo et à chaque fois qu'on y va, il fait un temps de merde. :D

[:francis:1]

nan, pas le w.end de la parade auto ou nous avions eu t.chaud !

J'aime bien Les plaques d'immatriculation francaises...est ce que il y a quelqu'un qui veut la mienne?

Nous sommes 5 privilégiés à avoir profités de la générosité de Christelle et Philippe qui nous ont fais faire une visite touristique de Monbéliard by night. Après ces 2 superbes journées avec une meteo normande(clin d'oeil à Christelle) nous avions du mal a nous quitter comme ça alors on a finit au restaurant pour prolonger la magie de ces rencontres. Encore merci aux GO pour ce week-end et un salut particulier à Christelle,Aline,Philippe,Didier,Laurent et Noël.
A bientôt dans le monde des RCZistes

de vrais maniaques les RCZ-istes présents :P
Certains ont frotté, frotté, frotté, malgrè la pluie :P

DSC_4154.JPG

Normal... Je crois que c'est un de nos bretons. Ils sont habitués à la pluie :D

Hello,
Retour sur Paris ok! Merci aux organisateurs, vraiment parfait!! Merci aussi aux participants, un énorme plaisir de voir toutes ces belles réunies!!
A bientot!!

Bien arrivé avec la super équipe du 74-01-Ge.
La voiture est déjà lavée.
Sinon, il n'a pas fait que pleuvoir, nous avons eu très beau temps pour rejoindre Sochaux mais du coup il a fallu enlever qqes vilains moustiques sur nos belles RCZ...

IMG_2152.jpg