Dommage, partie remise pour la prochaine fois, je crois qu'on aurai tous aimé mettre un visage sur l'homme aux tableaux!
On se donne rendez-vous dans un an ?
Même w.end, autre lieu ?
Dommage, partie remise pour la prochaine fois, je crois qu'on aurai tous aimé mettre un visage sur l'homme aux tableaux!
Moi je suis partant pour un autre rassemblement. Il parait que le forum a quelque chose à fêter l'année prochaine.On se donne rendez-vous dans un an ?
Même w.end, autre lieu ?
Nous avons continués la journée avec un retour par la Suisse avec 5 RCZ. Vraiment génial.

tous a regarder mon double din ( je accepte un transfer chèque de 35 euros pour le spectacle offert) mais personne qui regardait mon toit demi- detache...
[...]Je continue mon voyage vers le vosges, l'allemAgne et la suisse
) et à Christelle pour l'emplacement trouvé en last minute pour midi. 
).
).Bon, et bien tout le monde à l'air bien rentré...![]()
Merci à tous les participants de leur présence et de leur indulgence pour les couacs de dernière minute (bon... la météo, on a déjà annulé leur chèque).
Et bien content d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo (RRTHP, Flofuego, BlackOnyx, Philippe25, Nadine et tous les autres...)
A tout bientôt à tous...
G2
)
Francis nous vante toujours la super météo et à chaque fois qu'on y va, il fait un temps de merde. 
On a été plus vite a l'allé, normal c'était moi qui conduisait, ce qui n'est pas le cas au retourlol vous trainezdemandez à JB une leçon de conduite
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

La météo, c'est une escroquerie dans cette région.Francis nous vante toujours la super météo et à chaque fois qu'on y va, il fait un temps de merde.
![]()
de vrais maniaques les RCZ-istes présents
Certains ont frotté, frotté, frotté, malgrè la pluie
![]()