Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Merci à tous et surtout aux organisateurs pour nous avoir permis de partager ces moments magiques entouré de ces jolis bolides, ainsi que de mettre un visage sur un nom.

Encore une fois Merciiiiiiiiiiiiiiii !

J'ai bossé pendant que le sujet était chaud (je parle des photos à poster, pas de l'avatar !!...)
Alors petite série, dont certaines vous en rappelleront évidemt d'autres... c'est le jeu...

P1040917FP.jpg

P1040920FP.jpg

la camionnette rouge, elle fait évidemt un peu tâche, sans doute à faire disparaître avec un peu de temps...
P1040915FP.jpg

la fameuse station qui a permis de faire un nième regroupt des 50 RCZ...
Très black & white les RCZ en question... elles étaient largt en majorité...
P1040924FP.jpg

Juste devant le musée Peugeot
P1040932FP.jpg

P1040933FP.jpg

Pour ceux qui voulaient voir des Tourmaline, c'était ici, et nulle part ailleurs...
P1040935FP2.jpg

Et puis la RCZ stickée de la bande (je ne sais plus bien à qui elle appartient...),
c'est plutôt rare, mais ici sur du noir, c'est assez top... discret et classe...
P1040921FP.jpg

A suivre pour qqs photos sup. du dimanche... :ouch: :ouch:

dimanche, petit effort d'alignement...
P1040960FP.jpg
P1040962FP.jpg

And the end... çà sent effectivt la fin, les rangs sont plus clairsemés...
C'est trop triste, même le ciel pleure !!...
P1040964FP.jpg

P1040965FP.jpg

P1040968FP.jpg

Un super meeting !!... :love: :love:
Merci à tous

et la seconde pour la réquisition du Z (qui penchait un peu à droite pour cause de Co-Pilote faisant office de lest :D :lol: ;) ).
10 jours de TT :o :o

[:unclebens:8]
La météo, c'est une escroquerie dans cette région. :lol: Francis nous vante toujours la super météo et à chaque fois qu'on y va, il fait un temps de merde. :D
Sur les 2 jours et demi passés la bas, nous avons eu de la pluie que samedi soir pendant le repas (ce qui ne nous dérangeait pas, on mangeait pas en exter) puis 2 averses hier avant puis après le repas, c'est plus le froid du samedi en fin d'aprem et hier matin qui était dérangeant, mais dans l'ensemble la météo a été moins pire que ce qui était prévu par Evelyne :kaola:

M'en fous, moi j'avais ma grenouille avec moi, je n'ai donc pas été mouillé :o [:unclebens:8]

Franchement génial ! Ca devait être super et faire retourner beaucoup de passants... Racontez-nous ! :love:

Impressionnant et superbe, franchement. :good:
Demandes à ton pote :o

[:bob113:3]

Vu notre demande tardive, nous n'aurions jamais dû être là... mais les GO ont finalement accepté que nous fassions partie de cette (belle) fête et c'est donc à eux que vont nos premiers remerciements.

Jérôme, Bruno, Gérald, Francis, Alain,... merci infiniment de nous avoir permis de nous rencontrer et de vivre ce fabuleux week-end.

Au-delà d'une simple passion pour le (ou la !) RCZ, ce fut aussi de merveilleux moments d'échanges avec certains qui se reconnaîtront, notamment Didier, Aline, Pascal, Laurent et Noël, avec lesquels nous avons prolongé le meeting jusqu'au "bout du bout" le dimanche soir dans un petit restaurant près de Sochaux. C'est un signe... on ne pouvait pas se quitter comme cela...

Merci encore à d'autres membres que nous avons eu le plaisir de rencontrer, Nadine, les "Beaucourtois" qui doivent être sur la route de l'Italie, les jeunes Savoyards qui se reconnaîtront, le Parisien du 15ème qui est peut-être encore dans les bouchons... et à plein d'autres !

Un autre rassemblement demain ? Nous y serons, c'est certain !

Philippe et Christelle

P.S. : Christelle part ce matin en camp pour le boulot jusqu'à la fin de la semaine : chic, elle me laisse la RCZ avec les clés. De quoi prolonger mon rassemblement tout seul !

... et aujourd'hui, Bruno (qui est en congés aujourd'hui pour ça) va faire un CR du rassemblement et monter les vidéos : 24h, ça te suffira ? ;)

Moi j'peux faire un CR sur le off, j'ai des dossiers [:bob113:3]

Ouais. Par exemple, nous on a appris que Peugeot fait des moulins à café géants qui volent...

Moi j'ai rêvé de la pluie, mais rien à l'horizon :cry: :sweat: ha nan j'ai rêvé d'autre chose en fait [:bob113:3]

C'était quand le passage à la station service? je ne me souviens pas y être passé... En même temps je me suis retrouvé à chaque fois dans les 5-10 premiers... Ca m'aurait bien fait marrer de voir la gueule du pompiste !!

C'était à la sortie de Montbéliard samedi avant de reprendre l'autoroute en direction de Belfort, si tu étais dans les 3 premiers, tu as suivi Philippe25, puisqu'il manquait 3 autos ;)

D'ailleurs petite anecdote à cette station, quelques centaines de mettre avant, nous nous sommes fait couper la route par une VW passat, le mec a insulté cordialement mon chauffeur (bon quand je me suis relevé et qu'il a vu le gabarit il s'est calmé [:guerart:5] ) bref le mec nous sert puis s'arrête quelques mètres plus loin. Après l'arrêt de 10mn à la station nous retrouvons notre passat arrêtée au feu rouge, on était tous en train de repartir de la station quant une 205 avec ses occupants ont été surppris par toutes ces RCZ et n'ont pas vus la passat arrêtée, le résultat "DANS LE CUL LULU" [:bob113:3]

Non !!!!! C'est vrai :P
lol trop drôle (et dommage pour la 205 ...)

Il eût été plus "juste" que ce soit le Passat-man qui rentre dans le c... de l'autre. Comme ça, au niveau assurance, c'état pour sa pomme :whistle:

Oui j'ai vu les petits jeunes dans la 205 et rencontre du 2ème types de la fameuse Passat! :)

Hop la un petit salut amical à mes camarades de table RRTHP (en famille), COCO206, arisylvain2 (un espion ?), RCZ 29.... (et les autres dont j'ai oublié les pseudos mais pas la présence... sorry) qui ont réussi à me supporter toute une journée !

et voici le bilan des conversations associées : MA rcz va bien, c'est une fille... je ne cherche pas de porte clés... ni de gants de lavage... je cherches des ampoules led... je comprend pas les gens qui ont des voitures noires... merci pour les "30 secondes féminines"... sur circuit on consomme un max... je peux fournir des stickers...début aout je passe en Picardie... Madame veux une 205 cti... j'évoquais le c-buggy en parlant d'un hoggar façon citroen... avec UN THP200 faut faire 2 fois le plein durant la parade... Le fruit ponctuel c'est la date et non le citron (pourtant pressé !)...

Au plaisir de se revoir...
Steph

Steph je compte sur toi pour venir nous voir sinon je lance un parpaing sur ta caisse au dessus du pont de l'autouroute :fou:

Je me renseigne pour les leds auprès de RCZ29
Bien content et on a bien rigolé! :lol:

Steph je compte sur toi pour venir nous voir sinon je lance un parpaing sur ta caisse au dessus du pont de l'autouroute :fou:

Je me renseigne pour les leds auprès de RCZ29
Bien content et on a bien rigolé! :lol:
c'est clair y'avait de l'ambiance !!
on va étudier une halte dans notre périple.
Ok pour RCZ29 mais dit pas que ca vient de moi y va m'en livrer 1 palette !

Et sinon bien rentré, pas trop dur de quitter le climat chaud et sec de franche comté ?

:lol:

Excellent :)

Oui impec la voiture est un plaisir de la conduire sur longue distance. Il serait bien de trouver ce que tu recherches sur Amiens ou alentour ce qui pourrait te faciliter ta visite par chez nous!
J'ai pas trouvé ton topic de présentation de ton véhicule :(

Encore pleins de souvenirs de cet evenement exeptionnel. Super Ambiance et encore merci à tous ...

Premier rassemblement pour les 6 RCZ du 01, 74 et, sans oublier la Suisse et la Corse
DSC03339.JPG2..jpg

Petit embouteillage à la station service
DSC03347.JPG2..jpg
]
DSC03354.JPG3..jpg

Grand nettoyage avant la Parade
IMG_5499.JPG1..jpg

Photos du rassemblement RCZ
DSC03357.JPG2..jpg
IMG_5528.JPG1..jpg
IMG_5554.JPG1..jpg
DSC03381.JPG3..jpg