Nan il manquait déjà les nôtres puisque nous étions partis en course chez SU (pour Ub si tu passes par la, les caissières allaient bien)
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
pardon ?
![]()

10 jours de TTet la seconde pour la réquisition du Z (qui penchait un peu à droite pour cause de Co-Pilote faisant office de lest![]()
![]()
).
Sur les 2 jours et demi passés la bas, nous avons eu de la pluie que samedi soir pendant le repas (ce qui ne nous dérangeait pas, on mangeait pas en exter) puis 2 averses hier avant puis après le repas, c'est plus le froid du samedi en fin d'aprem et hier matin qui était dérangeant, mais dans l'ensemble la météo a été moins pire que ce qui était prévu par EvelyneLa météo, c'est une escroquerie dans cette région.Francis nous vante toujours la super météo et à chaque fois qu'on y va, il fait un temps de merde.
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Demandes à ton poteFranchement génial ! Ca devait être super et faire retourner beaucoup de passants... Racontez-nous !![]()
Impressionnant et superbe, franchement.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Moi j'peux faire un CR sur le off, j'ai des dossiers![]()
) bref le mec nous sert puis s'arrête quelques mètres plus loin. Après l'arrêt de 10mn à la station nous retrouvons notre passat arrêtée au feu rouge, on était tous en train de repartir de la station quant une 205 avec ses occupants ont été surppris par toutes ces RCZ et n'ont pas vus la passat arrêtée, le résultat "DANS LE CUL LULU" ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
c'est clair y'avait de l'ambiance !!Steph je compte sur toi pour venir nous voir sinon je lance un parpaing sur ta caisse au dessus du pont de l'autouroute![]()
Je me renseigne pour les leds auprès de RCZ29
Bien content et on a bien rigolé!![]()