Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)



manque la mienne :D
Pas seult la tienne... pour le prochain meeting on sera bien 100... :eek: :eek:
Bel objectif... Guerart, G2, ... vous signez ??...
Et il va falloir trouver une très très grande station service !!... :lol: :lol:
 

Effectivement j'ai suivi le peloton de tete au retour, et je crois me rappeler nous être arreté un petit moment le temps que vous fassiez ce cirque chez Total ! :)

Cette tristesse de se retrouver seul sur la route du retour... Tout bizarre de ne pas rouler à 70 avec le convoi... :(
 

:lol:

Excellent :)

Oui impec la voiture est un plaisir de la conduire sur longue distance. Il serait bien de trouver ce que tu recherches sur Amiens ou alentour ce qui pourrait te faciliter ta visite par chez nous!
J'ai pas trouvé ton topic de présentation de ton véhicule :(

ben j'y travail.. mais laisse moi un peu de temps, je roule dans UNE rcz seulement depuis le 1 aout 2010....
 

Magnifique toutes ces photos, l'ambiance devait etre vraiment super sympa.
Aussi, je vois que je ne suis pas le seul "maniaque" de la propreté, ça fait plaisir.
 

Petite question: mis à part la rcz noire avec stickers, y en avait il d'autre avec des stickers ? C'est tellement rare d'en voir.
 


Petite question: mis à part la rcz noire avec stickers, y en avait il d'autre avec des stickers ? C'est tellement rare d'en voir.

Non c'était la seule et ça lui allait drôlement bien!
 

Yep. Fort belle...


Faut dire qu'elle était pas bleu taniké :D (ehhh euhhh, Nadine, c'est pour rire :lol: )
 

J'espérais en voir d'autre avec stickers, mais la mienne était la seule.
Apparemment, elle a fait de l'effet, tout le monde trouvait que ça lui allait très bien sur le noir; discret, classe et racée en même temps.
Bon peut être que ceux qui n'ont pas aimé n'ont rien dit. En tout cas moi j'aime ,c'est l'essentiel.

J'espère que tout le monde est bien rentré. Moi ça allait, pas trop loin.
Et merci aux organisateurs qui se sont décarcassés pour réussir au mieux cette rencontre sous le "doubs" climat du Doubs.
 

de nouvelles photos sont en ligne
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/117
 


Hé, notre Italien préféré !!! :coucou:

Bien rentré ?
 

Bonsoir à tous et un grand merci à tous les organisateurs, un weekend inoubliable, je ne pense pas revoir le méme de sitôt, c'était impressionnant toutes ses belles voitures.

Encore MERCI !!!! et à bientôt j'espére.
 

Je suis toujours en conge...j'ai visite riquewihr et le chateau pres de selestat...haut koenigsburg...maintenant je suis dans la foret noir, demain je vais a schaffhausen ;) rien de Rcz pendant mon parcour
 

Salut à tous les participants au super WE, un tres grand merci aux organisateurs pour leur travail extra!! malgrés quelques gouttes d'eau on s'est régalé
Une petite pensée pour toi Philippe qui te retrouve tou seul avec "le" Z de Christelle ( elle a pas peur!!!!!!), j'espere que Pascal est bien arrivé sur son lieu de vacances je n'oublie pas non plus Noel et Laurent
La fine équipe du resto du Dimanche soir
Nous venons d'arriver à Albi, on parle encore de nos rencontres et de tous ces RZC super vivement le prochain rassemblement
 

[:therry:5] Pour les photos Bruno et si vous chercher un endroit pour le prochain rassemblement penser les bord du lac léman ya pas de TT a croquer.
Salutations
rcz-hdi-200-01.jpg
 


Ouais mais le mans c'est dans la Sarthe [:guerart:5]




Ok---------->[] [:benigne:1]
 

Bon si tu veus de Genève jusqu'à Versoix après c le Lac Léman (avec l'accccent) [:alvone:2]
 



Franchement, les photos sont vraiment fabuleuses. Je pense que je vais tapisser l'intérieur de mon camion avec ces photos. :p

Bon app gessien1 :p
 

Ah qui ait le RCZ avec les 2x double sorties, a t-il un topic sur le forum ???

Sinon, qu'est-ce que j'aurais aimé être de la partie, même avec mon 5008... :(
 

Sinon, qu'est-ce que j'aurais aimé être de la partie, même avec mon 5008... :(
T'inquiètes Seb, un meeting total FP est prévu pour les 10 ans du forum en 2012 ;)
 

Ah qui ait le RCZ avec les 2x double sorties, a t-il un topic sur le forum ???

Sinon, qu'est-ce que j'aurais aimé être de la partie, même avec mon 5008... :(

Bonsoir Seb,

j'ai bien eu ton MP. Je te passe la photo de suite!

Amitié
 

Bonsoir à tous, :coucou:

J'espère que vous êtes tous bien rentré, bon il y avait moins de moustiques sur le retour avec la pluie. :D

Moi j'ai rendu l'Opel, le gars de chez Hertz me demandait si tous s'est bien passé?
Je lui ai dit que la voiture n'est pas terrible, il ne m'a pas contredis. :whistle:

Et encore un grand merci à vous tous, et les photos sont toutes superbes!!! :love: :love: :love:
 


:coucou:

Tout le monde est bien rentré... Notre italien continue de visiter l'Alsace et la Franche-Comté !

Amitiés tout plein

G2