Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

Salut à tous ! Un très grand merci pour ce Zuper week-end :)

Le parisien est bien rentré, sans trop de bouchon (en tout cas je ne les ai pas vu)...
Pour ceux qui auraient la chance de repasser dans le coin, n'hésitez pas une seconde à prendre la route du Ballon d'Alsace... Pour faire plaisir à ma belle (la Z !... elle le méritait aussi) je lui ai offert ce petit moment de pur bonheur... C'est vrai qu'elle y a laissé un peu de gomme, et s'est allégée en essence (!), mais c'est typiquement son terrain de prédilection : elle Adore :)

Par contre pas de regrets de s'être fait viré par les vaches, le temps là haut était vraiment pourri !

@+
 

... mais aujourd'hui à Sochaux, il fait 25 degrés sous un soleil de plomb...
Pour ceux qui auraient la chance de repasser dans le coin, n'hésitez pas une seconde à prendre la route du Ballon d'Alsace...
Je confirme : le temps aujourd'hui (allez, qqs nuages de temps en temps...)
et l'intérêt de la montée au Ballon d'Alsace... c'était la balade du jour de ma RCZ... car elle le vaut bien !!... :love: :love:
(j'ai la chance d'être resté en Franche-Comté pour toute la semaine...)
 



enfin je viens d'arriver à la maison après 3 jours "en roulant perenne".
1100km roulé en Alsace, Schwarzwald et Suisse, on a visité Colmar, Riquewihr, Ribeauville, Haut Koenigsbourg, Triberg, Titisee, Schaffhausen (Waterfall), mais surtout j'ai bien conduit (à grande vitesse) ma voiture sur des routes magnifiques qui je n'oublierai pas facilment.
Encore merci à tous pour ce encroyable rassemblement, j'adore la foto de ma bete qui m'avez fait :pt1cable:
mia.jpg


et quelques photos que j'ai fait
foto28.jpg


ce que mon ami me conseille d'ajouter
foto27.jpg


sortie du parking
uscita.jpg


ma bete vers Ribeauville
rcz.jpg


Schwarzwald
rcz2.jpg


tous ensemble dans la nature
rcz3.jpg


enfin le toit carbone au soleil :love:
toit.jpg
 

Super tes photos Rcz-ita, j'aime particulièrt celle vers Ribeauvillé...

Et puis à la demande de Peloche (si tu passes par ici, tu me dis si çà te vas...) j'ai retravaillé la photo des 23 RCZ que j'avais postée dimanche soir, pour la recadrer et supprimer tout ce qui est parasite, les pylones, les panneaux de pub,... Mais je vous rassure je n'ai pas touché aux RCZ !!... :love: :love:

P1040926V2FP.jpg
 


Bien tes photos rcz-ita. Belle retouche Rczen. Les rcz ressortent encore mieux sur fond vert!
 

Felicitations à vous!!!

C'est incroyable la quantité des belles RCZ!!!

Malheureusement je ne crois pas qu'ici en Argentine nous pourrons faire quelque chose comme ça.

Bravo à tous les proprietaires de cettes belles RCZ :sol: :sol:
 

enfin je viens d'arriver à la maison après 3 jours "en roulant perenne".
1100km roulé en Alsace, Schwarzwald et Suisse, on a visité Colmar, Riquewihr, Ribeauville, Haut Koenigsbourg, Triberg, Titisee, Schaffhausen (Waterfall), mais surtout j'ai bien conduit (à grande vitesse) ma voiture sur des routes magnifiques qui je n'oublierai pas facilment.
Encore merci à tous pour ce encroyable rassemblement, j'adore la foto de ma bete qui m'avez fait :pt1cable:

Superbe tes photos "roadbook" rcz-ita :bien:
 

C'était à la sortie de Montbéliard samedi avant de reprendre l'autoroute en direction de Belfort, si tu étais dans les 3 premiers, tu as suivi Philippe25, puisqu'il manquait 3 autos ;)

D'ailleurs petite anecdote à cette station, quelques centaines de mettre avant, nous nous sommes fait couper la route par une VW passat, le mec a insulté cordialement mon chauffeur
(bon quand je me suis relevé et qu'il a vu le gabarit il s'est calmé
[:guerart:5] ) bref le mec nous sert puis s'arrête quelques mètres plus loin. Après l'arrêt de 10mn à la station nous retrouvons notre passat arrêtée au feu rouge, on était tous en train de repartir de la station quant une 205 avec ses occupants ont été surppris par toutes ces RCZ et n'ont pas vus la passat arrêtée, le résultat "DANS LE CUL LULU" [:bob113:3]

On a des avantages de porter du XXXL mon GUERART :D
 

Sinon superbe ta video Flofuego.
Merci aux autres pour les photos.
Belle promenade rcz-ita et j'ai regardé ton toit carbone et tes spoilers avant.
RRTPH, tu as eu les infos pour les leds diurnes (ref et endroit pour les commander) ?
 


J'ai lu qu'il y aurais un rassemblement FP cool car je n'ai qu'une vieille 306 (bientot une seconde :lol: ) et franchement j'aurais trop voulu pouvoir être de la partie aussi surtout que j'habite à 5 minutes du musée sniffff :cry:

Maitre Yoda
 

Salut yoda25, je ne serai probablement pas présent pour ce rassemblement mais cela aurait été avec plaisirs de te prendre en passager (passagère).
 

Ben au prochain rassemblement de RCZ :D (si il y en a encore un avant celui de FP pourquoi pas ;) )
Au passage mon jeune padawan sache que je suis un Maitre (et non une Maitresse) Jedi :lol:

Maitre Yoda
 


bonsoir à tous. Un superbe weekend avec une organisation au top. bravo les GO...super boulot des photographes ! dommage que je ne pouvais continuer le weekend avec vous le dimanche. mais j'ai profité quand meme de ma belle chez nos voisins Allemands et je peux dire qu'elles ont peur les TT quand tu arrives derriere à 240 :) et y avait encore un peu de marge sous le THP 200....que du bonheur !! au plaisirs de se retrouver tous ensemble !
 


T'as pris le 240?

oui et en plus je l'ai immortalisé :) je rassure tout le monde c'etait sur une portion sans limitations. chanceux ces allemands ;) je vous posterais bien la photo mais je sais pas si c'est bien judicieux...
 

oui et en plus je l'ai immortalisé :) je rassure tout le monde c'etait sur une portion sans limitations. chanceux ces allemands ;) je vous posterais bien la photo mais je sais pas si c'est bien judicieux...

Si vas-y, poste ! Je trouve qu'il y en a marre de la bien-pensance. :D

Effectivement, chanceux...
 

Bonsoir à tous,

J'ai mis le temps, mais voici également quelques unes de mes photos.
je les mets en petit car les grandes font 1500px de large. Elles sont toutes visibles sur mon site, avec le reportage ici

2.gif
14.gif
19.gif
23.gif
48.gif
73.gif
81.gif
62.gif
85.gif
94.gif
 








Une procédure, un lien ou une adresse?

Dans la section privé, pour les personnes inscrites au rassemblement "Accès au serveur FTP pour le stockage de vos photos"