Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)



Bonjour à tous, je prend un peu de temps pour remercier les organisateurs pour cet événement, et donner des news.
Je suis bien rentré mais malheureusement "allégé" de 2 point sur mon permis. En effet flashé 2 fois en 20 minutes sur la route du retour (pas mis le régulateur o_O) j'ai reçu la surprise aujourd'hui...

Encore merci pour ce super week end et à bientôt j’espère
 



Bravo RCZen pour ton nettoyage, très beau boulot et très belle photo
Merci à toi, et effectivt pas de pb pour la diffuser en déf. native à ceux que cela intéresse (je ne sais pas encore comment : sur le serveur FTP, ... ?? à voir... ) . Mais comme tu me l'avais demandé, je vais peut-être au préalable encore supprimer le poteau blanc au niveau de la 11ème RCZ...

C'est vrai qu'il a plutôt une gueule de radar, et je n'aime pas trop ces bêtes là... si seulement on pouvait tous les faire disparaître avec Photoshop !!... :D

Après 1 sem. de vacances dans le Jura, j'ai fait ce samedi les 825 km retour depuis Sochaux... juste 11 radars fixes sur le parcours... dont mon TomTom un peu ancien ne me donne que les 2/3...
Si certains d'entre vous ont la pratique d'un site fiable donnant la liste des radars fixes à ce jour pour m.à j. TT, je suis preneur... avec la suppression des panneaux d'annonce, je sens que cela va devenir très très vite un gros sujet du forum !!... :cry:
 

avec la suppression des panneaux d'annonce, je sens que cela va devenir très très vite un gros sujet du forum !!... :cry:
Il y en a déjà 2 ou 3 sur le forum-peugeot, plus 1 sur forum-automobile.com, donc 4 sujets qui tournent pleins pots depuis 10/15 jours [:bob113:3]
 

Merci à toi, et effectivt pas de pb pour la diffuser en déf. native à ceux que cela intéresse (je ne sais pas encore comment : sur le serveur FTP, ... ?? à voir... )
Yes tu la mets sur le FTP, au pire si des membres non inscrits au meeting veulent la photo, je la remettrai sur mon FTP et la publierai ensuite ;)
 

Bonjour à tous, je prend un peu de temps pour remercier les organisateurs pour cet événement, et donner des news.
Je suis bien rentré mais malheureusement "allégé" de 2 point sur mon permis. En effet flashé 2 fois en 20 minutes sur la route du retour (pas mis le régulateur o_O) j'ai reçu la surprise aujourd'hui...

Encore merci pour ce super week end et à bientôt j’espère

aille merde :mad:

Au retour, je n'ai jamais vu de flics aussi nombreux. A 8 endroits différents. :eek:

Par contre sur une zone de 200 kms autour de sochaux je n'ai jamais croisé autant de RCZ au retour sur l'autoroute :love:
 


Arf, qu'on me fouette, ban (ça il y en a que 2 qui peuvent [:bob113:3] ) que je subisse tous les sévisses suprêmes pour cette énorme boulette, le principal étant que je ne sois pas enfermé avec DSK, je crains pour ma rondelle....... [:guerart:7]


ok [:benigne:1] [:bob113:3]
 


Arf, qu'on me fouette, ban (ça il y en a que 2 qui peuvent [:bob113:3] ) que je subisse tous les sévisses suprêmes pour cette énorme boulette, le principal étant que je ne sois pas enfermé avec DSK, je crains pour ma rondelle....... [:guerart:7]


ok [:benigne:1] [:bob113:3]

Meme Bob il peut pas ? :voyons:

Bon en meme temps Bob, il doit faire des maquettes... [:bob113:3]
 


Le retour c'est bien passé, mais avant nous avons fait un petit detour par la champagne pour voir de la famille et s'en mettre un peu dans le gosier.
 

Si vous passez dans le secteur...

En espérant se revoir également pour le prochain rassemblement!
 

En rentrant dimanche soir, nous avons croisé 2 RCZ qui se suivaient. Quelle surprise ils ont dû avoir en nous croisant... on était 5 RCZ.... :pt1cable:
 

peloche elle est MAGNIFIQUE ta photo des 23 RCZ à la queue le-le ! ça donne presque des frissons wahoo !
 










IMG_8224B.JPG2..jpg
 

peloche elle est MAGNIFIQUE ta photo des 23 RCZ à la queue le-le ! ça donne presque des frissons wahoo !

Merci choupinette pour les compliments ;) , mais il ne faut pas me les destiner car la photo est de RCZen [:peloche] qui a également réalisé les retouches [:peloche]

Désolé de ne pouvoir déguster ton appréciation, mais RCZen va sûrement apprécier à sa juste valeur [:francis]
 

J'ai une question : j'en ai vu pas mal prendre des videos, notamment sur la RCZ "officieuse" sur laquelle était fixée une cam facon Turbo. Qu'en est-il de ces vidéos, ainsi que de toutes les photos prises? Existe t-il un site/topic dans lequel toutes les rassembler?