Meeting RCZ 2011: le bilan (à partir de P.13)

sauf qu'on ne m'a jamais donné cet accès...(j'étais accompagnant et non inscrit)
 







Je confirme, c'était mon copilote photographe.
JMH => RCZ avec stickers, facile à reconnaitre.
 

Merci GUERART, comme cela on aura encore d'autres jolies photos sur le FTP.

Grand fou [:guerart:8]

:lol:
 

Super reportage, sa donné vraiment envie d'y être.Vivement le prochain que je puisse venir grossir les rangs
 



Ma petite contribution au sujet de ce 1 er rassemblement que j'ai trouvé super et trés convivial et un grand bravo pour les organisateurs qui ont monté ce projet pas evident a mettre en place .je sais de quoi je parle .
Dés que j'ai fais le tri dans l'appareil foto je mets en ligne.

A AU FAIT AU PROCHAIN RASSEMBLEMENT RCZ:

LE QUADER30: 2 :bounce:
 

Un grand merci aux organisateurs et à tout ceux qui sont venus à Sochaux féter ce premier anniversaire.
Ambiance des grands jours, des noires, des blanches, des tourmalines, des grises (du foncé au clair), et quelques bleues.
Super week-end, mon copilote roule en Coupé 406 V6, il était lui aussi ravi. Sur le chemin du retour, il a eu droit de piloter le RCZ. Son envie, ouvrir l'aileron au 2eme cran, à la faveur d'une descente sur l'A5.
Vivement 2012 pour les 10 ans du forum. J'aurais le choix entre un RCZ HDI et un 306 Cab 135.
Voici ma petite contribution en photos.
Bon vent à vous tous....................

DSCF2802.jpg

DSCF2803.jpg

DSCF2804.jpg

DSCF2805.jpg

DSCF2806.jpg

DSCF2807.jpg
 





Merci, c'est bien, ils y a des doués en informatique et d'autre pas du tout...........................
 

Petite carte postale du jour, "spéciale Rcz-ita"... tu devrais reconnaître !!...
P1050115FP.jpg


J'avais en effet bien aimé ta photo "ma bête vers Ribauvillé"... les conditions de lumière étaient super, avec un ciel nettement plus beau que sur le mien, bien fade après les orages du jour...
Pour ceux qui voudraient poursuivre la série, le village au fond c'est Zellenberg à la sortie de Riquewihr...
 

:cry:Salut a tous je suis à la recherche de stikers RCZ avec la même découpe que ceux qui sont la voiture si quelqun connais je suis preneur.
Largeur maxi 5cm :coucou:
Merci
 

RCZen, celui-là est mon parking! :non: :lol:

J'avais pensé "ceux jantes ne sont pas le miens" :heink:
 

sauf qu'on ne m'a jamais donné cet accès...(j'étais accompagnant et non inscrit)

+1... Mon non plus je n'ai pas accès à la session privée puisque j'étais copilote de coco206... donc je ne peux pas poster mes photos dans cette session... :confused: Y'a-t-il une possibilité ?
Merci d'avance...
 


Bonsoir, une fois n'est pas coutume....c'est Christelle qui écrit :)
Alors me voici revenue de ma semaine de camp, ouf....j'ai retrouvé MA rcz entière...il ne me reste plus qu'à attendre une éventuelle lettre de la République Française qui m'informe qu'ils vont grever mon permis de quelques points....
Sinon, apparemment tout le monde est arrivé à bonne destination, c'est le plus important. Bon autrement,pour la météo en Franche-Comté, c'était prévu....j'avais peur que vous vous plaisiez tous dans notre belle région et que vous décidiez de vous y installer, et là...ça m'aurait fait de la concurrence avec toutes vos belles voitures :)
Voilà, en tout cas, si le coeur vous en dit, vous pouvez venir nous faire un petit coucou (vous verrez qu'il ne pleut pas toujours) et on vous fera découvrir d'autres richesses de notre région (pour ceux qui ont goûté le Pontarlier...) comme la cancoillotte, le comté, le mont d'or au four et pour les plus aventuriers, je vous emmènerai visiter le musée de la pipe...(c'est sérieux) à saint Claude.
Allez, encore merci à tous et bon week-end!!!
 

Hèèèèèè, coucou à tous les deux, j'étais à moitié inquiet de pas avoir de vos news :sweat: j'me suis dit, j'attends demain et si pas de news je tel :eek: :D
 

:coucou:

Gros bisous à tous les deux !!! Content d'avoir des news...
A tout bientôt ;)

Amitiés tout plein

G2
 

Super tes photos Rcz-ita, j'aime particulièrt celle vers Ribeauvillé...

Et puis à la demande de Peloche (si tu passes par ici, tu me dis si çà te vas...) j'ai retravaillé la photo des 23 RCZ que j'avais postée dimanche soir, pour la recadrer et supprimer tout ce qui est parasite, les pylones, les panneaux de pub,... Mais je vous rassure je n'ai pas touché aux RCZ !!... :love: :love:

P1040926V2FP.jpg

Bravo RCZen pour ton nettoyage, très beau boulot et très belle photo
 

On peut l'avoir avec cette belle retouche?

Félicitations! Magnifique :love: