Mon ancienne péniche de luxe [sw V6 hdi]

D'une, je te saoule si je veux, et de deux, c'est pas un p'tit branleur, même avec une pseudo premium, qui me dit se que j'ai à faire.

décidément tu t'arretes pas toi tu es têtu -_-' je reste encore calme pour cette fois et te laisser aller jouer gentiment avec tes billes mais arrête de me chercher tu commences a m'énerver serieusement

décidément tu t'arretes pas toi tu es têtu -_-' je reste encore calme pour cette fois et te laisser aller jouer gentiment avec tes billes mais arrête de me chercher tu commences a m'énerver serieusement

Y a pas à dire, t'es un vrai "dur". Je t'assure, j'ai vraiment eu peur !!!

Y a pas à dire, t'es un vrai "dur". Je t'assure, j'ai vraiment eu peur !!!
[:cerruti] [:cerruti] ta pas vu qu'on supprime ton bordel depuis tout a l'heure aller c'est ma dérniére reponse: va jouer ailleur a la game boy ou autre peluche et occupes toi de tes affaires :)

ps: arrete de faire l'enfant du genre JTE SOULE SI JVEUX gnagnagna vieux mioche :D

Je ne sais pas si j'ai déjà eu des fights aussi débiles. :whistle:

Vous disputez pas pour si peu. :lol: Ben Laden est mort, tout va bien, zen. :D

Bon on arrête la avant que ça me monte au crane, ici ce n'est pas la buvette :o

:love:

T'as le lien ? :D

Par contre c'est une pré-facelift. Mais belle !

t'en as 2 en ce moment ;)
http://www.lacentrale.fr/voiture-occasion-jaguar-xjr_s-xjr_s.html
http://www.motorlegend.com/occasion-voiture/jaguar,xjr-s/acheter-voiture-54420.html

38cv fiscaux [:cerruti] dailleur c'est quoi le max que vous connaissez et sur quelle voiture ? jvais faire un devis sur le net histoire de rigoler :lol:

lool n'importe quoi :d cela dit si ta une réponse a ma quéstion sur le chevaux fiscaux ce serait top :d

lool n'importe quoi :d cela dit si ta une réponse a ma quéstion sur le chevaux fiscaux ce serait top :d

Quoi ? :D

Bah 38 chevaux fiscaux... Étant donné que cette XJS a (largement) plus de 10 ans, tu n'en paies que la moitié. Soit... 19 chevaux fiscaux ! :ouch:

L'affaire !

Quoi ? :D

Bah 38 chevaux fiscaux... Étant donné que cette XJS a (largement) plus de 10 ans, tu n'en paies que la moitié. Soit... 19 chevaux fiscaux ! :ouch:

L'affaire !

le max qui existe en cv fiscaux et sur quelle voiture je disais :)

38cv fiscaux [:cerruti] dailleur c'est quoi le max que vous connaissez et sur quelle voiture ? jvais faire un devis sur le net histoire de rigoler :lol:

corvette 71, 454 ... 43cv :lol: chui ptit joueur

non, a part un ... africain :lol:
je lui ai répondu en 3 mots...que je ne peux pas dire ici ;)
:hello: