Mon C4 Picasso Pack Dynamique : adieu....

Statut
Fermé aux futures réponses.
Les petites routes je les pratique tous les jours. Mais le jour où tu es pris à 180 au lieu de 90 ta belle auto est saisie...

Franchement la dernière caisse rapide que j'ai testée était une Mazda 3 MPS, j'étais tenté pour acheter ce modèle, mais je pense pas arriver à garder mon permis avec un tel engin hélas :whistle:
c'est comme rouler à 240 sur autoroute, l'avantage des petites route c'est qu'en virage pas moyen de poser un radar :)

Oui mais entre deux virages, sur une ligne droite ils peuvent se poster avec les jumelles aussi!

Oui mais entre deux virages, sur une ligne droite ils peuvent se poster avec les jumelles aussi!
faut bien choisir ses "petites routes" ;)

Perso j'ai déja tracé mes intinéraires

Le mieux, c'est d'avoir des parents qui ne conduisent plus. Avec 36 points, on tient déjà plus longtemps :D
Sinon, vous pouvez aussi dire que c'était un proche qui était au volant de votre voiture même s'il est décédé depuis 30 ans, ça marche ! :lol:

c'est comme rouler à 240 sur autoroute, l'avantage des petites route c'est qu'en virage pas moyen de poser un radar :)

C'est surtout qu'à 100kms/h sur des toutes petites routes sinueuses, virages en annoncant d'autres, on a plus de sensations qu'à 250 sur autoroute :)

Il faut faire un repérage dans un sens et la refaire dans l'autre. :D Mais quel interet ? :lol:
Le gars qui m'avait fait essayer sa Clio RS V6 2 avait fait ça je me souviens. :D
Ca permet de faire un aller retour :lol:

En ce moment j'arrête pas d'en voir des picasso ; pas étonnant me direz-vous : en gris alu exclusif je le trouve de toute beauté :)

En ce moment j'arrête pas d'en voir des picasso ; pas étonnant me direz-vous : en gris alu exclusif je le trouve de toute beauté :)
Sur cette couleur les joncs chromés ne ressortent pas, donc je trouve ça dommage.

En gris shark il claquerait bien :love:

:coucou:
J'ai essayé le Pic de notre ami Tnt, donc rapidement :

- Véhicule très agréable au niveau de l'espace de vie intérieur,
- Moteur et boîte en bonne adéquation avec l'esprit du véhicule.
C'est la première fois que j'essayais la BMP6 qui est sympa au demeurant ; le seul bémol reste effectivement le changement de vitesse un peu trop perceptible en ville.
Peut être que c'est moins flagrant sur des vitesses plus élevées (je ne sais pas).
Mais c'est effectivement différent du confort que peut procurer une BVA.
Mais bon là je n'apprends rien à personne c'est tout ce que l'on pouvait lire dans la presse auto.

Pour en revenir au véhicule, dans l'ensemble j'aime bien le look surtout la partie 3/4 arrière et l'arrière que je trouve le mieux réussi.
Les jantes 18 lui vont à ravir et non font pas du tout sur-dimensionées, l'ensemble est donc très homogène.
Le système de frein electrique est pas mal mais il faut je pense un temps d'adaptation.
Volant : bonne prise en main
Rangement : nombreux, la boîte réfrigéree est bien pratique quant à sa contenance et son emplacement.
Les sièges bien que tissus sont de bonnes factures.
L'ouverture du réservoir de l'intérieur est sympa (on vait cela sur 406) rien sur 308 il faut encore tenir le bouchon.
Même si on fait pas le plein tous les jours ce sont des petits détails agaçants à la longue.

La position de conduite est également agréable.

Conclusion :

Je connaissais le picasso car je suis déjà monté à plusieurs reprises dans celui de nanard (HDI 138) mais en tant que passager.
Et je comprends que certaines personnes puissent craquer pour ce véhicule.

:lol: A au moins un qui suit :roll:

Et bien oui tout ça pour dire que le pè-père Tnt a une belle auto :oui:

:lol: non il est vacances le bougre :lol:
Mais il va se connecter !

Et puis c'est lui qui habite dans une région de serial-killer pas moi :lol:

:lol: non il est vacances le bougre :lol:
Mais il va se connecter !

Et puis c'est lui qui habite dans une région de serial-killer pas moi :lol:

:hello:
Vous pourrez lui dire , que je lai grillé sur ce coup là : vu pour la première fois une 308 CC aujourdhui ,il passait devant une station service où je prend habituelleement mon carburant.
Je l'ai mis dans le topic 308 CC. :)

:lol: A au moins un qui suit :roll:

Et bien oui tout ça pour dire que le pè-père Tnt a une belle auto :oui:

A la lecture du compte rendu , on voit tout de suite qu'il s'agit effectivement d'un modèle réussi et qui plait.

Mon Picasso en vacances au pays des géraniums :

Visiospacement votre :sol:

On voit bien les différents rendus du bleu tivoli suivant la luminosité:

Après une séance de nettoyage à la main, le Picasso brille comme c'est pas permis ( sans effet spécial :D )

:hello:

J'aime bien l'avant aussi. En fait j'aime tous les angles du Picasso :lol:

Disons que sous cet angle elle a un côté un peu SUV ou 4 x 4 dans l'esprit :oui:
Je trouve que ce sont plus belles photos que tu aies prise :)

Oui c'était la deuxième séance de shooting, pour la première devant retourner bosser après la livraison je m'étais arrêté où je pouvais....

Faudrait que je monte un jour au Ballon d'Alsace avec pour faire de belles images. :)

Je ne sais pas a qui appartient cette maison mais elle très bien fleurie.
Le C4 Picasso est a l'aise apparement , superbes photos.

Oui c'est une maison alsacienne où on loge régulièrement :p

Le 40D est génial pour des séances de shooting Bob :love:

Statut
Fermé aux futures réponses.