Mon deuxième 5008 Gris Artense !!!

Et je pense passer aux D1S 6000K pour les ampoules xénon car ca fait jaunâtre avec la barre de leds banches des feux même en intensité faible version veilleuse... ;)
arf j'ai mes 6000K mais pas eu le temps de les mettre...
J'ai quand même regardé l'autre jour pour le démontage ; ça a l'air d'être la même procédure que phI ;)
 



arf j'ai mes 6000K mais pas eu le temps de les mettre...
J'ai quand même regardé l'autre jour pour le démontage ; ça a l'air d'être la même procédure que phI ;)
Bon ayé ça s'est fait sur le mien ! :bounce:
(c'est pas le temps que ça prend... mais cette conversation m'a convaincu de le faire aussitôt :D)
 

Bravo pour les modifs Seb, pratiques, sobres et de bon goût :D

C'est vraiment toujours aussi tentant ton feu de recul anglais, faudra (un jour...) que je passe le pas...

Vu ! (l'autocollant :) )
 

Merci Jpop81 :jap:

Et Phil, une petite photo du résultat ??? Ou ton impression au moins sur l'accord avec la barre de leds d'origine ;)
 

En tout cas, les leds de plaque d'immatriculation donne nettement un côté plus moderne en accord parfait avec les feux arrières à leds !!! ;)
Je pense que je vais remettre les leds aussi dans les bases de rétros histoire d'avoir l'extérieur en full leds comme ça (j'ai tout gardé de 5008 1 donc j'ai du stock :D) ;)
 

Et Phil, une petite photo du résultat ??? Ou ton impression au moins sur l'accord avec la barre de leds d'origine ;)
oups pas pris la photo encore... et voiture partie (Madame est contente d'aller au boulot :D )
Clairement, c'est ce que Peugeot aurait dû faire en usine !! le Xénon 6000K est en parfaite harmonie avec la magnifique barre de leds bien blanche :love:
 

Dites, à force de mettre des LED un peu partout en remplacement des ampoules d'origine, ça ne finit pas par mettre le bord** dans le système électrique/électronique de la voiture :heink: :???:

Je me souviens de quelques uns sur le forum qui avaient eu des déconvenues, non ?
 




Dimanche soir en rentrant d'une ballade en famille, ma petite Led s'est allumée à 2 minutes de la maison... Donc tout la famille a eu droit à un rallongement de la fin de ballade lol :D afin de laisser le fap faire son action jusqu'au bout ;)

4700 kms au compteur ;)
J'ai redécouvert le plaisir de rouler avec les glaces de rétros bleutées aussi, efficace par temps clair et ensoleillé, temps gris, tout comme la nuit avec les voitures suiveuses ;)
 




Avec 2 Ixion qui doivent peser plus lourd qu'une 103, ton engin va être difficile à "piloter" :pt1cable:
 





Désolé de ne pas vous avoir répondu depuis tout ce temps, j'ai suivi les infos trouvées sur le forum cousin planète Citroën. ;)
 


Quelques news du 5008, il vient de fêter ses 2 mois, et a passé un cap symbolique :bounce:
image002.jpg


Autre chose, il a enfin été baptisé définitivement, donc il a eu droit à des belles plaques plexi :sol:
image008.jpg

pour l'arrière, il a eu droit à un démontage en régle des habillages du hayon pour aller récupérer les petits bouts de rivets qui se balladaient dans le hayon :
image010.jpg

image009.jpg

Pour ce résultat :
image011.jpg

Et en version nocturne avec les leds en action pour l'éclairer
image012.jpg


Ensuite, il a eu droit à des ampoules D1S 6000k pour se faire un beau regard blanc :love:
image006.jpg

et en action sur la route
image007.jpg


et une dernière photo que j'ai fait il y a peu :love:
image001.jpg


Voilà, c'est tout pour le moment !!! :D ;)
 

Excellent la photo du kilométrage en 5008 !! :sol:

Pour le reste, que dire...
Toujours la Grande Classe et le goût de la perfection chez notre Seb ! [:citrik-78:1]
Et puis qu'il est beau ce 5008 Gris Artense :p (on ne le dira jamais assez :love: )

(pour moi aussi, il est baptisé définitivement, mais je n'ai pas été jusqu'à démonter la garniture du coffre pour évacuer les rivets de la 1ère plaque en WW :sweat: )
 

Pour ce résultat :
image011.jpg
Toi qui est adepte de symétrie, je trouve finalement (pour l'avoir fait) que le logo 5008 apporte un touche d'asymétrie qui justifierait sa suppression.

Je ne m'en était pas rendu compte sur le mien étant donné que les badges ont été enlevés avant la livraison (y compris le Peugeot qui, lui, aurait pu rester) et que sur les phases 1 le logo Peugeot était du côté gauche (donc symétrique). :pt1cable:

Bref, t'es pas symétrique Seb! :lol:
 


Toi qui est adepte de symétrie, je trouve finalement (pour l'avoir fait) que le logo 5008 apporte un touche d'asymétrie qui justifierait sa suppression
:non:
c'est justement cette asymétrie qui fait le fun et qui démontre que Seb n'est pas rigide :whistle:
Plus sérieux, le logo 5008 est plutôt sympa avec son double zéro très stylé je trouve :) ; donc je garde :jap:
Logo_Forum5008.jpg
 

:non:
c'est justement cette asymétrie qui fait le fun et qui démontre que Seb n'est pas rigide :whistle:
Plus sérieux, le logo 5008 est plutôt sympa avec son double zéro très stylé je trouve :) ; donc je garde :jap:
http://ichassim.free.fr/Logo_Forum5008.jpg
Certes, oui il est beau. Enfin j'imagine! :lol:

C'était juste une constatation, après chacun fait ce qu'il veut. C'est vrai que tant que ce n'est pas fait, on se demande comment ça ferait ensuite et, surtout, si on aimerait ou non.

Je disais ça à Seb en blaguant car sa modification du feu UK tournait justement autours de la symétrie, et je suis autant adepte du détail que lui, ce qui fait que je me retrouve souvent dans les motifs que toi et Seb faites.

En cas de doute et de besoin affolant de symétrie, il peut toujours mettre un deuxième logo 5008! :lol: :pt1cable: