Mon Honda S2000

En tout cas, plus besoin de faire d'appels de phares, un coup d'accélérateur suffit pour faire fuire n'importe qui :lol: . Le bruit est vraiment superbe. Sur du 4 cylindres, ca doit être dur de faire mieux.

Par contre, le coup du tunnel normalement, c'est réservé aux Ferrari. Et alors là, ca arrache encore plus que ca :love:

Sinon toujours heureux avec?

En tout cas, plus besoin de faire d'appels de phares, un coup d'accélérateur suffit pour faire fuire n'importe qui :lol: . Le bruit est vraiment superbe. Sur du 4 cylindres, ca doit être dur de faire mieux.

Par contre, le coup du tunnel normalement, c'est réservé aux Ferrari. Et alors là, ca arrache encore plus que ca :love:

sauf s'il roule en diesel :o

le bruit du mazout couvrant même celui de la S, c'est bien connu :o

[:benigne:1]

Nickel la plaque ! ... encore un pistonné de la Pref de Bordeaux :lol:

Excellent choix Seb :good:
Et le prix pas trop cher ?

le bruit du mazout couvrant même celui de la S, c'est bien connu :o
Vilain, c'est pas beau de critiquer le diesel :sarcastic: :whistle:

J'avais pas fait gaffe à l'immate mais effectivement, ca sent le piston. 240 aurait pas été mal non plus en premier ;)

Toujours super heureux :D j'attends que le weekend pour me faire plaisir :D
Nickel la plaque ! ... encore un pistonné de la Pref de Bordeaux :lol:

Excellent choix Seb :good:
Et le prix pas trop cher ?
Le prix ça va, plutôt une bonne affaire : bon prix et voiture impeccable (pas martirisée et bien entretenue). Environ le prix d'une petite 407 grosso modo.

Toujours super heureux :D j'attends que le weekend pour me faire plaisir :D
Profite bien, parce qu'avec l'hypocrisie généralisée sur le CO2 de nos jours, ca risque de ne plus durer très longtemps [:grenouillette:2]

Tout ce qui est bon et qui a mis du temps à le devenir, ils sont en train de nous le détruire avant même qu'on s'en apercoive :pfff:

Profite bien, parce qu'avec l'hypocrisie généralisée sur le CO2 de nos jours, ca risque de ne plus durer très longtemps [:grenouillette:2]

Tout ce qui est bon et qui a mis du temps à le devenir, ils sont en train de nous le détruire avant même qu'on s'en apercoive :pfff:
C'est pour ça que j'ai franchi le pas rapidement, je ne suis pas rassuré quand à l'avenir des sportives ... donc coté plaisir automobile aujourd'hui c'est CarpeDiem ... et quoi qu'il arrive je ne le regretterais pas :)

donc coté plaisir automobile aujourd'hui c'est CarpeDiem ... et quoi qu'il arrive je ne le regretterais pas :)
Tu as bien raison :jap:

La presse anglaise commence déjà a annoncé qu'il n'y aura pas de successeur à la S2000.....

Tu as bien raison :jap:

La presse anglaise commence déjà a annoncé qu'il n'y aura pas de successeur à la S2000.....
Oui j'ai vu ça, après la nouvelle NSX, la S2000 v2 :( certains parlent même de l'arrêt de l'accord et d'une orientation exclusive vers des citadines et compact hybrides :(

Yapluka ... la monter :D
s2000005pi5.jpg

Journée nettoyage ! et oui, après la révision/vidange de la semaine dernière chez honda mon filtre à huile s'est fait la belle :fou: du coup plein d'huile dans le bas moteur, re :fou: .

Bref ce matin mise sur chandelle, brosse à jantes + gs27 nettoyant moteur + un peu d'huile de coude = résultat superbe ! comme neuve :love:
Du coup je l'ai lavé complètement :ange:

C'est quoi un filtre à huile qui se fait la belle???

Il a été changé pendant la révision? Il a pas été bien posé ou quoi?

Un problème que l'on rencontre sur les S2000 avec un échappement un peu (beaucoup) plus libéré, ça génère beaucoup de vibration à 9000tr et si le filtre n'est pas assez serré en force il se dévisse :(
Perso j'y fait assez attention donc je n'ai même pas perdu 10cl d'huile mais cela à suffit à salir le bas moteur (carter d'huile, boite, barre inf, pont, ...).

J'attends une pièce que j'ai commandé qui va maintenir le filtre en position, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir :)

J'ai passé un petit coup sur le couvre culasse qui est nickel désormais
3.jpg

On voit bien les tâches d'huile sur le sol :(
1.jpg