. Le bruit est vraiment superbe. Sur du 4 cylindres, ca doit être dur de faire mieux.
sauf s'il roule en dieselEn tout cas, plus besoin de faire d'appels de phares, un coup d'accélérateur suffit pour faire fuire n'importe qui. Le bruit est vraiment superbe. Sur du 4 cylindres, ca doit être dur de faire mieux.
Par contre, le coup du tunnel normalement, c'est réservé aux Ferrari. Et alors là, ca arrache encore plus que ca![]()
Sinon toujours heureux avec?

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Vilain, c'est pas beau de critiquer le dieselle bruit du mazout couvrant même celui de la S, c'est bien connu![]()

Toujours super heureuxEn tout cas, plus besoin de faire d'appels de phares, un coup d'accélérateur suffit pour faire fuire n'importe qui. Le bruit est vraiment superbe. Sur du 4 cylindres, ca doit être dur de faire mieux.
Par contre, le coup du tunnel normalement, c'est réservé aux Ferrari. Et alors là, ca arrache encore plus que ca![]()
Sinon toujours heureux avec?
j'attends que le weekend pour me faire plaisir 
Le prix ça va, plutôt une bonne affaire : bon prix et voiture impeccable (pas martirisée et bien entretenue). Environ le prix d'une petite 407 grosso modo.Nickel la plaque ! ... encore un pistonné de la Pref de Bordeaux
Excellent choix Seb
Et le prix pas trop cher ?
Profite bien, parce qu'avec l'hypocrisie généralisée sur le CO2 de nos jours, ca risque de ne plus durer très longtempsToujours super heureuxj'attends que le weekend pour me faire plaisir
![]()

C'est pour ça que j'ai franchi le pas rapidement, je ne suis pas rassuré quand à l'avenir des sportives ... donc coté plaisir automobile aujourd'hui c'est CarpeDiem ... et quoi qu'il arrive je ne le regretterais pasProfite bien, parce qu'avec l'hypocrisie généralisée sur le CO2 de nos jours, ca risque de ne plus durer très longtemps![]()
Tout ce qui est bon et qui a mis du temps à le devenir, ils sont en train de nous le détruire avant même qu'on s'en apercoive![]()

Tu as bien raisondonc coté plaisir automobile aujourd'hui c'est CarpeDiem ... et quoi qu'il arrive je ne le regretterais pas![]()
Oui j'ai vu ça, après la nouvelle NSX, la S2000 v2Tu as bien raison![]()
La presse anglaise commence déjà a annoncé qu'il n'y aura pas de successeur à la S2000.....
certains parlent même de l'arrêt de l'accord et d'une orientation exclusive vers des citadines et compact hybrides 
Oui j'ai vu ça, après la nouvelle NSX, la S2000 v2certains parlent même de l'arrêt de l'accord et d'une orientation exclusive vers des citadines et compact hybrides
![]()
Tout fout le camp quand même...Je ferais une vidéo avant/après et puis sinon j'essaierais de te la montrer un jour quand mêmeJ'adore le bruit de la vidéo !!!![]()
![]()
Un jour, j'aurais une caisse comme ca !!!!![]()

Meuuuh non il est dans le coffre de la S, la c'était la ou je l'ai achetéC'est joli pour décorer le salon![]()
![]()
Je suis sur que maman apprécie![]()
![]()

du coup plein d'huile dans le bas moteur, re
.