ça génère beaucoup de vibration à 9000tr
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Difficile de trouver un coin tranquille pour faire une vidéoCa m'était arrivé aussi...sur ma 206 HDi
Tu n'as pas de vidéo/son de l'échap ?![]()

Ah bon, sur le HDi il se dessere également à 9000 trsCa m'était arrivé aussi...sur ma 206 HDi![]()

Pourtant tu l'entends arrivé de loinDifficile de trouver un coin tranquille pour faire une vidéo![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
naaaaan, je suis discret comme une petite sourisPourtant tu l'entends arrivé de loin![]()
![]()
![]()

Faut pas la voirIl est temps que je la voye cette bestiole![]()

, par contre si on se fait une "sortie FP" je me tapperais pas 2x 700bornes avec un bruit pareil sinon je part en couple et rentre célibataire 
Arf la R1avec le buddy, ca fait carrément grosse moto
c'est pas encore le bruit de la Yam R1 full de mon voisin, mais ca envoie deja du lourd.
en revanche, c'est sûr que si tu fais 700 km avec ca, tu rentres célibataire![]()
elle prend quelques milliers de tour/min en plus
mais bon la moto j'y ai pas droit 

Ton V6 HDi à 9000 tours va nous sortir des flammes du double échappementje vais mettre le meme echappement sur ma 607[:cerruti]

Sauf qu'il a un 2,2 essTon V6 HDi à 9000 tours va nous sortir des flammes du double échappement![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Impressionant la différence![]()
C'est la tienne sur la vidéo???
Perso je préfère le son d'origine un peu plus métallique, comme il se doit sur un moteur essence qui grimpe haut dans les tours. Le 2e son est un peu trop tuning à mon gout.
A voir (enfin entendrePareil je préfère carrément le son d'origine.
) en vrai, sans vouloir être prétentieux cela se rapproche assez du son d'une voiture de rallye, vraiment rien à voir avec un échappement tuning sur une 206 .16 90cv