Mon Honda S2000

Non ça va c'est assez cool en fait, les accès sont plutôt large par en dessous, d'où la mise sur chandelle pour bosser tranquille :)

Impressionant la différence :ouch:

C'est la tienne sur la vidéo???

Perso je préfère le son d'origine un peu plus métallique, comme il se doit sur un moteur essence qui grimpe haut dans les tours. Le 2e son est un peu trop tuning à mon gout.

Yep c'est bien la mienne, le problème de la vidéo (malgré une prise de son stéréo) c'est que cela fausse sacrément le son :(

En fait grossomodo :
- d'origine le son est assez absent en dessous de 6000tr/min, c'est assez decevant, par contre au dessus c'est pas mal mais en roulant ce n'est pas vraiment demonstratif
- maintenant c'est un peu trop fort en dessous de 5000tr/min, son très sourd, et au dessus c'est vraiment très fort métallique et aigu, en fait c'est un bruit de moto (dixit 2 amis motards).

Franchement à voir en vrai c'est assez différent :D

@Bob : si l'envie te prends de descendre pas de soucis ;), par contre si on se fait une "sortie FP" je me tapperais pas 2x 700bornes avec un bruit pareil sinon je part en couple et rentre célibataire :lol:

Perso, je n'aime pas trop le bruit de vtec avec ligne d'origine (sur la nouvelle Civic c'est encore pire).
Avec ta ligne, ça change tout :love:

avec le buddy, ca fait carrément grosse moto :love:

c'est pas encore le bruit de la Yam R1 full de mon voisin, mais ca envoie deja du lourd. :D

en revanche, c'est sûr que si tu fais 700 km avec ca, tu rentres célibataire :lol:

avec le buddy, ca fait carrément grosse moto :love:

c'est pas encore le bruit de la Yam R1 full de mon voisin, mais ca envoie deja du lourd. :D

en revanche, c'est sûr que si tu fais 700 km avec ca, tu rentres célibataire :lol:
Arf la R1 :love: elle prend quelques milliers de tour/min en plus :love: mais bon la moto j'y ai pas droit :(

Tant pis je me console en partant en glisse de l'arrière train :D

je vais mettre le meme echappement sur ma 607 :pt1cable: [:cerruti]
Ton V6 HDi à 9000 tours va nous sortir des flammes du double échappement :lol:

Maintenant colosseb, on attend la vidéo du tunnel ;)

Impressionant la différence :ouch:

C'est la tienne sur la vidéo???

Perso je préfère le son d'origine un peu plus métallique, comme il se doit sur un moteur essence qui grimpe haut dans les tours. Le 2e son est un peu trop tuning à mon gout.

Pareil je préfère carrément le son d'origine.

Pareil je préfère carrément le son d'origine.
A voir (enfin entendre :p ) en vrai, sans vouloir être prétentieux cela se rapproche assez du son d'une voiture de rallye, vraiment rien à voir avec un échappement tuning sur une 206 .16 90cv :non: