Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

Oué j'ai réussi en ajoutant soit des smileys soit des barres ca fait un peu TETRIS !!!

MDR

Je roule au xénon et je flash au xénon aussi !!! Quand j'ai pris les photos sous la neige c'été violent je suis tombé 1ou 2fois tellement ca glissé, Mais mon lionceau lui, avancé sereinement sur toute cette neige. Par contre il faut évité le frein à main par grand froid, je me suis fait avoir je pensé pas que des disque pouvait resté collé !!! J'avais pas l'air con !!!

Un petit conseil aussi, il y à quelqu un qui voulais savoir si le frein à main pouvais ce serré en roulant. Ben oui et non.
Non si tu appuye une fois ca marche pas mais si tu reste appuyé la ca serre. Voilà.
 

Coucou à tous, hier soir en rentrant du boulot quand je me suis arreté une odeur de brûlé ma interpellé.
Je pense à la régénération du FAP. C'est arrivé à 1642km. Peut etre à t elle eu lieu avant mais je n'avait jamais sentis.

Voilà sinon mon 3008 marche toujours aussi bien et heureusement.
 

Coucou à tous, hier soir en rentrant du boulot quand je me suis arreté une odeur de brûlé ma interpellé.
Je pense à la régénération du FAP. C'est arrivé à 1642km. Peut etre à t elle eu lieu avant mais je n'avait jamais sentis.

C'est tout à fait ça ;)
 

;) ok merci beaucoup,
Encore d'autre photo mais de nuit j'espère qu'on véra quelque chose.


3008 de nuit 2.jpg



3008 de nuit1.jpg
 

Bon allez aujourd'hui j'ai le temps et je vous en remets encore !!! Si ca vous intéresse bien sur ...


:ouch: :ouch:

3008 nuit.jpg




3008 nuit 2.jpg



J'espère quelle vous plaise ...
 

:hello: :hello: :hello:

Je vous remets encore des photo (comme je disez dans le club vapor grey) pour le plaisir des yeux et des heureux ...

3008%20mat%20r.jpg


3008%20r.jpg


3008%20tdb%20r.jpg


J'espère que je dérange pas trop avec toutes mes photo !!!

:pt1cable: :pt1cable:
 




Oui c'est maximum 10 photos par post, je mets les manquantes:


3008 promenade 4.jpg


3008 promenade 3.jpg


3008 promenade 2.jpg


3008 en promenad.jpg


Et quelques photos de l'intérieur :

3008 banquette Ar.jpg


3008 tapis 3D.jpg


3008 tdb 2.jpg


Tdb 3.jpg
 

:D :D :D coucou à tous je vous remets encore des photos de mon 3008 en promenade dans les bois ...
Ah oui, c'était vraiment une ballade dans les bois ! Waouh, l'état des passages de roues...y'a plus qu'à faire un grand nettoyage. Merci pour ces jolies photos ! Il avait l'air de faire meilleur qu'en Normandie. :)
 

Merci alvone heureusement que les modo sont la !!! Sinon je serai toujours dans le ...

Oui j'avais un assez beau temps meme si il manqué un peu de soleil, hier j'ai bien lavé mon 3008, et aujourd'hui j'en ai bien profité je me suis bien amusé à le salir et je vais bien m'amusé à le lavé demain.

Dans les dernières photo de la promenade je suis dans une bonne monté remplit de feuille humide et l'an dernier j'avais pas réussi à monté avec la 307 sw ... C'est vraimment pas mal un 3008 j'en profite à fond !!!
 

Ca y est les soucis arrive !!!

Couinement de la pédale d'embrayage,
Légère vibration de plastique autour de l'écran du wip com 3D (la où il y à les bouton sos et peugeot assistance),
Et pour finir le petit plus; un bruit d'air quand le toit panoramique et ouvert et qu'il y à du vents. Je l'avais déjà remarqué mais ca à un petit peu augmenté en intensité.

Un de ces jours je vais me réveillé avec un "jacuzzi 3008" le premier modèle de voiture ou tu peut mettre des poissons...
 


Sympa les photos tout comme ta 3008

(je me torture en regardant le forum j'ai la mienne dans 18h...)
 

:D :D :D ben je suis désolé mais la torture continue ...

Les photos s'affichent elles bien car moi je suis par téléphone et la plupart des photo ne s'affiche pa. Merci d'avance et voici une autre fourné de photo ...

3008 en plaine 02.jpg


3008 a l' eau 01.jpg


3008 a l' eau 02.jpg


3008 a l' eau 03.jpg


3008 a l' eau 04.jpg


3008 a l' eau 05.jpg


3008 a l' eau 06.jpg
 

:D

Encore une autre ...
3008 a l' eau 07.jpg


3008 a l' eau 08.jpg


3008 a l' eau 09.jpg


3008 a l' eau 10.jpg


3008 a l' eau 11.jpg


Et voilà je vous ai mis toutes les photos que j'avais en stock du passage à gué !!! J'espère que ca va vous plaire et j'espère que vous pourrez toutes les voir...
 


Dis-moi FloFlo, tu t'entraînes pour le Dakar ? :lol: :lol:
Merci pour les photos qui sont superbes et originales, excellent boulot ! [:citrik-78:1]
 

Dis-moi FloFlo, tu t'entraînes pour le Dakar ? :lol: :lol:
Merci pour les photos qui sont superbes et originales, excellent boulot ! [:citrik-78:1]



Oué je m'entraîne pour allez faire le dakar mais je reste dans la drôme ... Je vais créé le dakar-drôme spécial 3008 ... :lol: :lol: :lol:
 


Non je n'avais pas les pied dans l'eau mais presque mon téléphone ...
Il faut savoir prendre des risque pour faire des belles photos et pour faire plaisir au forumeurs ... J'aime faire des photos dans un angle comme ca.

En plus l'eau été vraimment glacé pour la photo ou je suis à coté de la cascade les rochers été gelé j'ai glissé et falli tombé dans cette eau glacé et je pense que l'intérieur de mon 3008 n'aurais pas apprécié ...

Bisou bonne journé et super content que ses photos vous plaise !!!
 


Super, un vrai baroudeur ce 3008 ! :bounce:

Et tout ça sans Grip Control ! :D


Un vrai baroudeur, j'en suis pas convaincu !!! :pt1cable: :pt1cable:

Par contre ce matin à 5h mon mini baroudeur ne brillé pas trop avec plus de 10cm de neige sur les route meme pas déblayé !!!

(Moi non plus je brillé mais je tenais la bonne pédale -> celle de droite ...) :lol:
 

Slt vraiment trés sympa ces photos!!.Si tu souhaite que t'on immatriculation n'apparaisse pas,fait le sur l'ensemble des photos :whistle:
 

:non: Autant pour moi j'arrête de picoler en 2010,c'est ton pseudo sur les plaques
Ok je retourne me coucher :sleep:
 

Slt vraiment trés sympa ces photos!!.Si tu souhaite que t'on immatriculation n'apparaisse pas,fait le sur l'ensemble des photos :whistle:


:D :D :D

Oui c'est ma plaque pseudo que j'ai fait faire et je voulais pa prendre le risque de la faire tombé à l'eau surtout qu'après l'eau et profonde et moi ou mon lionceau n'aurais pa pied.

J'avais pas vu ton 2e message alors j'ai regardé toute mes photos !!!

Ha ha, ca arrive à tout le monde de trop boire et la tête de bois dure plusieurs jours ...

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Coucou à tous je remets des photos toutes fraîches de lundi matin...

3008%20sous%20neige%2002.jpg


3008%20sous%20neige%2001.jpg


(C'est les meme que dans le club vapor grey)
 

Coucou à tous qui veut d'autre photo toute fraîche d'un 3008 dans une bonne poudreuse !!!