Oué j'ai réussi en ajoutant soit des smileys soit des barres ca fait un peu TETRIS !!!
MDR
Je roule au xénon et je flash au xénon aussi !!! Quand j'ai pris les photos sous la neige c'été violent je suis tombé 1ou 2fois tellement ca glissé, Mais mon lionceau lui, avancé sereinement sur toute cette neige. Par contre il faut évité le frein à main par grand froid, je me suis fait avoir je pensé pas que des disque pouvait resté collé !!! J'avais pas l'air con !!!
Un petit conseil aussi, il y à quelqu un qui voulais savoir si le frein à main pouvais ce serré en roulant. Ben oui et non.
Non si tu appuye une fois ca marche pas mais si tu reste appuyé la ca serre. Voilà.
MDR
Je roule au xénon et je flash au xénon aussi !!! Quand j'ai pris les photos sous la neige c'été violent je suis tombé 1ou 2fois tellement ca glissé, Mais mon lionceau lui, avancé sereinement sur toute cette neige. Par contre il faut évité le frein à main par grand froid, je me suis fait avoir je pensé pas que des disque pouvait resté collé !!! J'avais pas l'air con !!!
Un petit conseil aussi, il y à quelqu un qui voulais savoir si le frein à main pouvais ce serré en roulant. Ben oui et non.
Non si tu appuye une fois ca marche pas mais si tu reste appuyé la ca serre. Voilà.



![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)

Autant pour moi j'arrête de picoler en 2010,c'est ton pseudo sur les plaques