Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

ben nous hier soir (quoi dans la nuit de samedi a dimanche vers 1h du matin) on a eu 2cm de neige mais elle a deja commencé a fondre vers 2h mais elle se glacé de suite. la grosse galere sur la route !!! j'essayerai de refaire des photo.

existe t il un logiciel gratuit pour reduire considerablement la taille des photo?
merci.

Coucou se soir il devrai y avoir quelques nouvelles photos de mon 3008 encore dans un pré !!!
Eh oui j'aime roulé dans l'herbe ... Mdr

Coucou se soir il devrai y avoir quelques nouvelles photos de mon 3008 encore dans un pré !!!
Eh oui j'aime roulé dans l'herbe ... Mdr
Ton 3008 est herbivore ! :lol: :lol: :lol: Cool encore des photos...vivement ce soir ! [:citrik-78:1]

Pour le concours peut on amélioré la qualité de l'éclairage de la photo ou faut il la laissé telle qu'on la prise ???

Herbivore mon 3008 ??? Ca oui, mais il trouve toujours le moyen de s'en mettre partout.
Je vais finir par acheté un karcher portatif pour pouvoir le nettoyer tout le temps MDR !!!

J'espère terminé bonne heure pour vous mettre ma dernière série avant concours, j'orai plus le temps t'en faire !!!

Pour le concours peut on amélioré la qualité de l'éclairage de la photo ou faut il la laissé telle qu'on la prise ???
Non hélas FloFlo, il faut laisser le cliché tel quel, pas de modif, le fichier "exif" doit être avec la photo. ;)

Non hélas FloFlo, il faut laisser le cliché tel quel, pas de modif, le fichier "exif" doit être avec la photo. ;)

Le FICHIER " EXIF " ??? Déjà entendu mais à quoi le vois t'on? Ou peut on le voir ?

Est si tu cache ta plaque ca va modifié ta photos il y à un risque, non ???

Le FICHIER " EXIF " ??? Déjà entendu mais à quoi le vois t'on? Ou peut on le voir ?
On en a parlé dans le topic du concours ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/divers/concours-photo-sujet_749_1.htm
Est si tu cache ta plaque ca va modifié ta photos il y à un risque, non ???
C'est nous qui allons cacher ta plaque ;)

Coucou à tous j'ai un tout petit peu de temps pendant ma pause je vous mets mes dernières photos que vous attendez tous ...
3008 chantier 01m.jpg

3008 chantier 02 m.jpg

3008 chantier 03 m.jpg

3008 chantier 04 m.jpg

3008 chantier 05 m.jpg

3008 chantier 06 m.jpg

3008 chantier 07 m.jpg

3008 chantier 08 m.jpg

3008 chantier 09 m.jpg

Attention il y à une suite qui arrive ...

La suite est la ...

3008 chantier 10 m.jpg

3008 chantier 11 m.jpg

3008 chantier 12 m.jpg

3008 chantier 13 m.jpg

3008 chantier 14 m.jpg

3008 chantier 15 m.jpg

3008 chantier 17 m.jpg

3008 chantier 18 m.jpg

3008 chantier 19 m.jpg

Bouh mon répertoire photos et plein !!!
Attendez il y à ma chou chou qui arrive ...

3008 chantier 16 m.jpg

Et voilà la dernière mais je l'ai retouché car avec les reflets sur téléphone on voit rien.
Dite ce que vous en pensé ... Merci

En effet, c'est une très belle photo ;) :good:
Tu as l'embarras du choix pour le concours ;)
Ma préféré reste celle que je t'ai dit sur la page précédente ;)

Merci pour ton avis très rapide !!!
Si ce week end j'ai le temps je re prendrai mon 3008 sinon je trirai dans le tas que j'ai.

Ha Ha non c'est pas moi pour la chaise ... J'avais meme pa fait gaffe tellement je voulais faire de belles photo.
Merci pour le com ...

" OH ! LA CHANCE " t'as du soleil
ici sur la région parissienne c'est la " MERDASSE " encore ! :fou:
Bravo encore une fois pour tes jolies photos FloFlo :jap:

[:therry:5]

Mais de rien je fais profité du soleil à tout le monde.
Quoi, je vous fait profité du temps qu'il y à dans la drôme !!!

Bonjour FloFLo et désolé de ne pas avoir posté plus vite un avis sur tes photos car j'ai eu un petit soucis de santé. Je crois d'ailleurs que ma séance photos pour le week-end prochain risque d'être compromise. :( Comme d'habitude, tu nous as encore gâtés ! Quelle série ! Moi aussi j'aime bien la dernière photo.
Juste un petit conseil, quand tu prends une photo face au soleil, si tu as un APN sert toi de ton flash, cela atténue le contre jour. ;)
Encore merci pour ce nouveau shooting. [:citrik-78:1]

ben tu sait je fais tout avec mon telephone mobile, je me connecte, je mets en ligne mes photo, et je prends mes photo avec. le flash et au xénon, mais peut etre pas assez puissant c'est pour cela.
je trouverai bien une photo pour le concours et tu en sera imformé en avant premiere.

t'inquiete pas pour le retard je sais ce que c'est d'etre malade comme un chien ... ha ha
au moins tu reste au chaud et ton 3008 ce fait deja une cure de jouvence au chaud dans le garage. Mdr

Va voir ici, http://public.servicebox.peugeot.com/ pour les particuliers y'a pas grand chose d'intéressant. Si tu veux je te donnerai des codes d'accès pro. :) Par exemple en mettant le numéro de VIN de ton véhicule, tu auras le descriptif complet de ton 3008. Mais tu as d'autres infos, les pièces, les options, etc..
Je te donne ça demain par MP ;)

Bonjour FloFlo, codes envoyés par Message Privé, fais en bon usage. :D :D Bonne journée. ;)

Coucou olive 14 merci j'irai jeté un oeil dessus ce soir.
Pour avoir c'est code il faut etre un pro mais dans pas n'importe quel domaine non?

C'est vrai mais plus d'inscription possible sur Peugeot Box et l'accès aux particuliers est vraiment restreint !
Voici à quoi ressemble l'accès pro

et l'accès aux particuliers

Enfin tu verras la différence FloFlo, grâce aux codes que je t'ai donné. :lol: :lol: :lol:

olive 14 toi qui utilise imageshack on peut pas le mettre en francias ce truc !!!
que faut t il faire pour mettre les photos ensuite sur le site foum peugeot ...
merci de ton aide, cela faut le coups car il ya de belles photo que tu a du surement recevoir en email.