Mais non Floflo, rever ne coute rien..!salut GESSIEN, j'avais passé trop vite ton message, la ou j'ai taper pour faire taire ces vibrations, c'est le contour de l'écran, la où ce situe le bouton PEUGEOT, le bouton SOS, le réglage de l'inclinaison de l'écran.
Mais financièrement, ca coûtent chers les rêves....

...
...Mais oui Floflo, fait-nous vite de belles photos..j'ai achetais la mise à jour des POI radar, je l'installerais demain et si vous voulez je vous ferais des photos, car mes dernières photos dates de plus d'un mois je crois...
bonne soirée...

hoenix 69]Mais oui Floflo, fait-nous vite de belles photos.. [:!fous-des-peugeot:1]
Attention si tu vas vers le ruisseau, il est surement plus gros. ! [:smiley]
![]()
...
(sauf le bruit sonore c'est pas top
)
Ca c'est trop dur..! [:smiley]coucou à tous,
bon voila j'ai installer les POI à risque (radar fixe) sur mon wip com 3D, c'est trop cool !!!(sauf le bruit sonore c'est pas top
)
Par contre c'est pas à jour du tout. Hier en passant sur une route ou depuis 1 ans il y à un radar, et je penser qu'il serait pas sur la carte, et ben si, je me suis trompé, ce radar était bien sur la carte mais 1km après sa position.
En gros quand je suis passais devant le radar, mon wip com 3D me l'annnoncé dans 800m. La bonne blague !!!![]()

Tiens nous au courant !Je sais pa j'ai télécharger ou plutot acheté cette mise à jour hier soir alors je penser qu'elle serait déjà bien à jour !!!
J'enverrai un mail sur le site peugeot demain soir depuis mon ordi, car malheureusement je suis déjà au boulot.
Bonne soirée

Ben ca alors..! Tu vas faire quoi avec le tableau Excel..? y a pas window dans le GPS..! [:smiley]coucou, comme convenue, je viens apporté des nouvelles sur la mise à jour des POI (radar fixes).
Mail envoyé à peugeot, mail repondu par peugeot, il m'on remercié de l'attention que je portais a leurs POI, et il m'on envoyé un tableau excel à remplir sur le radar, mais problème, je ne peut pas ouvrir ce tableau, enfin je peut l'ouvrir mais pas le modifié car j'ai dépassé la limite d'utilisation (limite de 60 jours) des produit microsoft.
Mais m'on pas parlé de m'offrir une mise à jour gratuite pour le dérangement.
Ben ca alors..! Tu vas faire quoi avec le tableau Excel..? y a pas window dans le GPS..! [:smiley]
Oulla..! Mais oui, tu as raison.Je ne pense pas que ce soit pour mettre dans le GPS.
C'est plutôt un fichier excel que Floflo doit renvoyer à Peugeot avec les infos corrigées sur le radar pour que Peugeot les mette à jour dans une prochaine release des POIs des radars fixes.




ha ha soso, tu laisse des messages partout, je suis très heureux pour toi, et j'espere voir tes photos meme si il y pas de pom pom girl!!!
Pas d'intimité entre moi et mon 3OO8, on est inséparable maintenant !!!![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ha Ha Ha ... PHIL toi osi tu est partout comme SOSO ....![]()
![]()
![]()
Ca fait 15min que je lit des sujet tu à mis des message de partout ...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)