Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

il manque celle la:
- alarme et super verrouillage
de vrai jumeau ne se ressemble que physiquement ....

salut GESSIEN, j'avais passé trop vite ton message, la ou j'ai taper pour faire taire ces vibrations, c'est le contour de l'écran, la où ce situe le bouton PEUGEOT, le bouton SOS, le réglage de l'inclinaison de l'écran.

Sinon c'est vrai que j'adore mon 3OO8, et j'ai toujours aimer les peugeot, mon père, lui adorer tout particulièrement Renault, moi c'est les peugeot.
Je commence à regardé un modèle en le trouvant moyennement beau, puis c'est l'amour fou...
Mais si je m'écouter, j'aurais un 3OO8 pour le plaisir, une subaru impreza WRX sti pour la frime, et un Nissan navara pour le style et surtout pour le pick-up et une 3O9 Gti 16 bleu miami pour le coup de coeur du jeune conducteur ...
Mais financièrement, ca coûtent chers les rêves....

salut GESSIEN, j'avais passé trop vite ton message, la ou j'ai taper pour faire taire ces vibrations, c'est le contour de l'écran, la où ce situe le bouton PEUGEOT, le bouton SOS, le réglage de l'inclinaison de l'écran.
Mais financièrement, ca coûtent chers les rêves....
Mais non Floflo, rever ne coute rien..!
Quand on sait bien rever, ca n'apporte que du bonheur..! [:fous-des-peugeot:1]
:jap:

coucou,après un bon petit tour en sortant du boulot il y à 30min, je confirme ce que je disais plus en amonts de mon sujet, le 3OO8 colle à la route avec des accéleration franche dans les rond point 80-90km/h s'en même bronché ou deraper. Sauf les pneus qui commencé à ce chauffer les cordes vocal :fracasse: :D ...
Je roulais les 4 vitres ouvertes, régulateur à 110 km/h (avec 3C° à l'exterieures) pour aérer mon 3OO8, et le wip com 3D niveau sonore à 14 (sur un total de 30), on entend impeccablement bien la radio ou la musique ou les CD. En ayant les 4 vitres ouvertes je pensais avoir un bruit d'air enorme à l'arrière et ben non, aucun bruit sauf si on ouvre que les 2 vitres Avants ou Arrières. Donc pensé bien à toujours ouvrir même un chouia une vitre à l'arrières pour evité les bruits d'air très penibles et très bruyant.

j'ai achetais la mise à jour des POI radar, je l'installerais demain et si vous voulez je vous ferais des photos, car mes dernières photos dates de plus d'un mois je crois :hello: ...
bonne soirée...

j'ai achetais la mise à jour des POI radar, je l'installerais demain et si vous voulez je vous ferais des photos, car mes dernières photos dates de plus d'un mois je crois :hello: ...
bonne soirée...
Mais oui Floflo, fait-nous vite de belles photos.. [:fous-des-peugeot:1]
Attention si tu vas vers le ruisseau, il est surement plus gros. ! [:smiley]

Merçi floflo, pour ces infos, car il est vrai que lorsque l'on roule avec les vitres avants ouvertes c'est infernale . [:phoenix 69]

Mais oui Floflo, fait-nous vite de belles photos.. [:!fous-des-peugeot:1]
Attention si tu vas vers le ruisseau, il est surement plus gros. ! [:smiley]

Le passage a gué me fais pas peur ... Il faut avoir confiance en soi :sol: :D ...

coucou à tous,
bon voila j'ai installer les POI à risque (radar fixe) sur mon wip com 3D, c'est trop cool !!! :sol: (sauf le bruit sonore c'est pas top :fou: )

Par contre c'est pas à jour du tout. Hier en passant sur une route ou depuis 1 ans il y à un radar, et je penser qu'il serait pas sur la carte, et ben si, je me suis trompé, ce radar était bien sur la carte mais 1km après sa position.
En gros quand je suis passais devant le radar, mon wip com 3D me l'annnoncé dans 800m. La bonne blague !!! :sweat:

coucou à tous,
bon voila j'ai installer les POI à risque (radar fixe) sur mon wip com 3D, c'est trop cool !!! :sol: (sauf le bruit sonore c'est pas top :fou: )

Par contre c'est pas à jour du tout. Hier en passant sur une route ou depuis 1 ans il y à un radar, et je penser qu'il serait pas sur la carte, et ben si, je me suis trompé, ce radar était bien sur la carte mais 1km après sa position.
En gros quand je suis passais devant le radar, mon wip com 3D me l'annnoncé dans 800m. La bonne blague !!! :sweat:
Ca c'est trop dur..! [:smiley]
Tu n'as pas des mises a jours sur internet..?

Je sais pa j'ai télécharger ou plutot acheté cette mise à jour hier soir alors je penser qu'elle serait déjà bien à jour !!!
J'enverrai un mail sur le site peugeot demain soir depuis mon ordi, car malheureusement je suis déjà au boulot.
Bonne soirée

Je sais pa j'ai télécharger ou plutot acheté cette mise à jour hier soir alors je penser qu'elle serait déjà bien à jour !!!
J'enverrai un mail sur le site peugeot demain soir depuis mon ordi, car malheureusement je suis déjà au boulot.
Bonne soirée
Tiens nous au courant ! :jap:

coucou, comme convenue, je viens apporté des nouvelles sur la mise à jour des POI (radar fixes).
Mail envoyé à peugeot, mail repondu par peugeot, il m'on remercié de l'attention que je portais a leurs POI, et il m'on envoyé un tableau excel à remplir sur le radar, mais problème, je ne peut pas ouvrir ce tableau, enfin je peut l'ouvrir mais pas le modifié car j'ai dépassé la limite d'utilisation (limite de 60 jours) des produit microsoft.
Mais m'on pas parlé de m'offrir une mise à jour gratuite pour le dérangement.

coucou, comme convenue, je viens apporté des nouvelles sur la mise à jour des POI (radar fixes).
Mail envoyé à peugeot, mail repondu par peugeot, il m'on remercié de l'attention que je portais a leurs POI, et il m'on envoyé un tableau excel à remplir sur le radar, mais problème, je ne peut pas ouvrir ce tableau, enfin je peut l'ouvrir mais pas le modifié car j'ai dépassé la limite d'utilisation (limite de 60 jours) des produit microsoft.
Mais m'on pas parlé de m'offrir une mise à jour gratuite pour le dérangement.
Ben ca alors..! Tu vas faire quoi avec le tableau Excel..? y a pas window dans le GPS..! [:smiley]

Ben ca alors..! Tu vas faire quoi avec le tableau Excel..? y a pas window dans le GPS..! [:smiley]

Je ne pense pas que ce soit pour mettre dans le GPS.
C'est plutôt un fichier excel que Floflo doit renvoyer à Peugeot avec les infos corrigées sur le radar pour que Peugeot les mette à jour dans une prochaine release des POIs des radars fixes.

Floflo, si tu veux, tu peux m'envoyer ton fichier excel avec les infos à mettre à jour pour que je te le modifie. Je te le renverrai juste après modification pour que tu le transfers à Peugeot.

Par contre, je suis d'accord avec toi, vu que tu as payé les POI des radars fixes et que tu as constaté une erreur sur un POI vers chez toi, demandes à Peugeot de t'offrir la prochaine mise à jour corrigée !

Je ne pense pas que ce soit pour mettre dans le GPS.
C'est plutôt un fichier excel que Floflo doit renvoyer à Peugeot avec les infos corrigées sur le radar pour que Peugeot les mette à jour dans une prochaine release des POIs des radars fixes.
Oulla..! Mais oui, tu as raison. :ange:
Dans un sens, c'est bien de prendre en compte les données des particuliers, galère pour eux quand même.. ! :pt1cable:
Je pensais qu'il y avait une base de données universelle ou chaque fournisseur de logiciel allait puiser ses MAJ. Moyennant un abonnement, bien sur.

Génial, après devoir essuyé les plâtres, les clients doivent eux-mêmes contribuer gracieusement (jusqu'à preuve du contraire) à l'amélioration des systèmes... :sarcastic:

et voui !!! merci yassou38, des que j'ai le temps je te l'envois ( par MP ou par mail)
sinon 2 photo de mon 3OO8 au lavage entre des rouleaux vont pas tardé à arrivé.

comme je disais dans le sujet "cric pour roue" :

je voulais voir si mon cric levé assez en hauteur au cas ou il je creve que je puisse en attendant peugeot ou autre dépanneur demonté la roue. En levant j'avais positionné mon cric la ou il y à une espèce de languette pour mettre le cric et en levant la languette c'est tordu vers l'exterieure et le cric ma abimé la peinture (recouvrement du chassis pour éviter la rouille) et ma abimé le pastique noir qui longe le chassis en latéral. tout la bande de plastique ces deboité et j'avais heureusement des agrafes (les mêmes que les agrafes des panneaux de portes) donc j'ai pu le ré- agrafé, mais malheureusement la bavette été tenue à cette bande en plastique et donc elle ne jointe plus avec la carrosserie.
donc demain je vais à la 1ère heure chez peugeot pour réparé ca vite fait bien fait (comme le garage peugeot s'est le faire) en espérant qu il auront le temps (tout ceci s'est passé dimanche après midi).

Je suis passé au garage ce matin il ma redressé la patte pour le cric et il ma dit que ca arrivé souvent avec les cric rouleur car ca soulève la voiture et la décalle légèrement.
Il ma dit de mettre le cric plus sous le longeron.
Je suis arrivé à 8h30 et à 9h je repartais avec la réparation effectué gratuitement, quel pro, mais quel pro !!! J'en reste baba !!!

voici les photos :

voili voilou, bonne soirée...

et j'oublié un petit truc sur les "POI RADAR", je pensais que les radar s'affichaient que en mode gps, avec la carte affiché sur l'écran 16/9e, mais finalement les radar son signaler avec la petit photo et le petit bip (qui jure un peu) méme en mode radio, CD, ou USB...

oh la pâuvre titine pas d'intimité tu la prends en photo même pendant son bain!!!!
bon là je commence à compter les heures j'avoue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha ha soso, tu laisse des messages partout, je suis très heureux pour toi, et j'espere voir tes photos meme si il y pas de pom pom girl :lol: !!!

Pas d'intimité entre moi et mon 3OO8, on est inséparable maintenant !!! :D

ben oui t'as vu je suis partout!!!!!!!! j'aime bien venir jetter un oeil même si je vais bientot pouvoir me faire ma propre idée sur ce 3008!!!!!!

ha ha soso, tu laisse des messages partout, je suis très heureux pour toi, et j'espere voir tes photos meme si il y pas de pom pom girl :lol: !!!

Pas d'intimité entre moi et mon 3OO8, on est inséparable maintenant !!! :D

Tiens j'ai fait la même remarque sur le post à olive. :lol:
Soso vient pourrir tout les posts des autres :whistle:

@Soso: retournes dans ton club "bleu abysse" [:benigne] [:bob113:3]

Ha Ha Ha ... PHIL toi osi tu est partout comme SOSO .... :lol: :lol: :lol:

Ca fait 15min que je lit des sujet tu à mis des message de partout ... :pt1cable:

Ha Ha Ha ... PHIL toi osi tu est partout comme SOSO .... :lol: :lol: :lol:

Ca fait 15min que je lit des sujet tu à mis des message de partout ... :pt1cable:

Oui mais moi je montre juste que je suis là à vous surveiller et prêt à dégainer [:benigne] [:bob113:3]

[quotemsg=31608,276,35407]comme je disais dans le sujet "cric pour roue" :

je voulais voir si mon cric levé assez en hauteur au cas ou il je creve que je puisse en attendant peugeot ou autre dépanneur demonté la roue. En levant j'avais positionné mon cric la ou il y à une espèce de languette pour mettre le cric et en levant la languette c'est tordu vers l'exterieure et le cric ma abimé la peinture (recouvrement du chassis pour éviter la rouille) et ma abimé le pastique noir qui longe le chassis en latéral. tout la bande de plastique ces deboité et j'avais heureusement des agrafes (les mêmes que les agrafes des panneaux de portes) donc j'ai pu le ré- agrafé, mais malheureusement la bavette été tenue à cette bande en plastique et donc elle ne jointe plus avec la carrosserie.

tout est réparé, nikel?
même la peinture abimé? le plastique??
ça m'est arrivé pour ma 308 sw...

Ben la peinture, en faite c'est le revêtement du chassis pour éviter la rouille avec le sel et la flote. Ils ont pas pus me remettre une couche car il faut que ca sèche bien donc quand je pourrai je laisserai mon 3OO8 pour des petits soucis et ma 206 pour la révision et un soucis avec la barre stab, le tout chez peugeot.
Sinon il m'on redressé la patte et échangé plusieurs agrafes et maintenant tout et nikel.
Vraimment des professionnels chez peugeot guy roussin à crest ...

j'ai une petite question (dsl, je veux pas créer un topic pr ça):
est ce que quelqu'un sait le prix du tapis de coffre siglé "3008"? merci

Il y est pas sur www.peugeot.fr section "trouver un accessoire"

Depuis que je leur ai envoyé un mail de mécontentement par rapport au photo toujours indisponible alors que le 3OO8 été sortie depuis 7mois. Bon il m'on pas répondu mais 2jours après les photos été dispo. Le prix doit etre entre 85e et 95e il me semble...