!
, c'est pas cool cette histoire.
Drole, ca..! Tu n'as pas pris un choc a l'avant..?Si si j'ai déjà essayé et ca marche pas. non malheureusement pas de pied de biche, puis je n'essayerai pas, il vaut mieux passé par la garantie que par l'atelier carrosserie pour changé le capot.![]()
C'est un petit soucis et ca arrive. Je viens d'appelé la CC de crest des que j'ai le temps je passe et il y regarde meme sans rendez vous mais il n'auront pas le temps de tout regardé. Tant pis, je prendrais des vacances au mois de septembre pour leur posé mon 3OO8 en garantie pour les petit soucis.

...Ouf..., te voila sauve..!Ca y est !!! Capot ouvert et refermé !!!
Au bout de 45min ils ont réussi. "ils" car il à fallu passé le bras par en bas pour ouvrir le crochet. Malheureusement la plupart des mécano avaient de petit bras. Mais ils mnt fini par réussir.
En gros, le câble par de la poignet et passe dans une gaine, arrivé au crochet il y à une buté avec un clipse qui la tiens. Et en fait le clipse c'est barré et la gaine et sortie de la buté. Donc quand je tiré toute la gaine venais. Rien de grave. Ils m'ont remis un clipse avec une bonne goûte de colle ou je ne sais quoi mais ca fait de la patte noir collante

... Non mais c'est le chef mécano qui me la dit. Il faut avoir le bras long pour atteindre le crochet du capot. Et si ca à été si long c'est bien qu'il avait des bras trop petit....
J'en rigole aujourd'hui, mais jeudi, je rigolé pas en face de mon capot qui ne voulait pas s'ouvrir ...

Non pas un problème de géométrie, les pneus sont usés régulièrement sur la bande de roulement. Mais plus à un défauts. Sauf si je suis tout seul, La c'est moi qui est le défaut![]()
![]()
Les pneus usés à 10 000 km, ce n'est pas normal et ta conduite (un pro!) n'est sûrement pas en cause!Oui déjà fusillé les pneus Av pourtant ma conduite et bien plus souple qu'avant. Mon ancienne 307 été équipé en BF goodrich ben je roulé beaucoup plus et j'attaqué vraimment dans les virages. Il m'on duré 25 000km à l'avant.
Vaut il mieux mettre de la gomme tendre ou dure ?
Coucou à tous, voilà déjà 7900km, est une usure très prématuré des pneus Av. Je devrai encore pouvoir faire 1500 à 2000 km.
Pour rappel il s'agit de pneus michelin primacy HP.
Est ce du à l'hiver rude ? (Vu que je ne change pas les pneus pour mettre des pneus hiver). Avez vous vous aussi des usure prématuré ?
Ou compté vous acheté des pneus ?
Je me suis renseigné chez peugeot, 272e ht !!! Le prix d'une greffe d'un rein![]()
Que pensé vous des pneus de marque "falken" ???
flo flo , prématuré c'est sûr, mais tu aimes rouler dans les champs et dans les ruisseaux,il me semble ! ce n'est pas un 4x4 quand même 
... Je ne m'amuse pas à détérioré un 3OO8 à plus de 30 000e. Et à mon avis tu dois bien plus abimé les pneus en roulant vite dans les virages que dans les chemin de terre et de pierre à allure très modéré ...

merci "juliamaury" pour recherché tout ces pneus pour moi....
merci "chrisb" pour ces bonne info, mais ou écrire à peugeot : par mail ou par lettre ?