Mondial de l'Automobile 2008

Le prochain communiqué PSA sera la semaine prochaine ;)
juste à temps pour être en couv' des mensuels (L'Automobile Magazine, L'Action Auto Moto), et donc d'être en couv' pour toute la durée du Mondial, et du prochain Auto Journal qui sort la semaine juste avant le Mondial... :D
ça c'est du timing bien pensé ! ;)
 

On peut ajouter dans ce topic que la 908 HY hybride présentée hier à Silverstone sera également présente au Mondial en octobre ;)
 

Oui voici l'info : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-devoile-la-908-hy-prototype-hybride-559-2.html
 

Quel jour de cette semaine le communiqué PSA relatif au Mondial ?? Mercredi ?? Jeudi ??? :confused:
 




Tant mieux... :chinois:

Les paris sont ouverts: RC ou Hypnos ???? :D

je pense que le concepts "Granturismo" et 3008 Prologue seront dévoilés en dernier :spamafote:
 

ils pourraient en profiter pour publier les tarifs de 308CC... :ange:
et normalement, le nom complet de RC... ne doit être dévoilé que le jour d'ouverture du Mondial ...
 

Tant mieux... :chinois:

Les paris sont ouverts: RC ou Hypnos ???? :D

je pense que le concepts "Granturismo" et 3008 Prologue seront dévoilés en dernier :spamafote:
Le monsieur te dit un modele du groupe et surement un concept..... j'en déduis un concept prologue comme on commence a en avoir l'habitude :spamafote: :spamafote: .
Et pis RC ou Hypnos on connait, plus de "révélation" et c'est pas un modele du groupe.
 

Le monsieur te dit un modele du groupe et surement un concept..... j'en déduis un concept prologue comme on commence a en avoir l'habitude :spamafote: :spamafote: .
Et pis RC ou Hypnos on connait, plus de "révélation" et c'est pas un modele du groupe.




Bon et bien ce sera le/la 3008 !!! :bounce:
 



Il ne reste plus qu'à Citroën à dévoiler le concept "Granturismo" et nous avons la totale des nouveautés/concept-cars de PSA pour cette sublime cuvée 2008 du Mondial de l'Auto :D
 





J'ai de plus en plus l'impression que le nouveau moteur 3cyl. de 1.0l sera présenté à part(sous verre)sur le stand Peugeot ou Citroën(ou les deux) :confused:
 


A chaque évènement de ce genre, Peugeot publie un dossier de presse détaillé: description du stand, concept-car, nouveau gamme, sport,...
A cette occasion, le nom complet du concept RC... ( 408 ?) sera dévoilée ainsi que des infos sur des motorisations inédites, gamme 308 CC,...
 

A chaque évènement de ce genre, Peugeot publie un dossier de presse détaillé: description du stand, concept-car, nouveau gamme, sport,...
A cette occasion, le nom complet du concept RC... ( 408 ?) sera dévoilée ainsi que des infos sur des motorisations inédites, gamme 308 CC,...


Et pour le Prologue aussi(3008) ou est-ce son unique nom officiel :confused:
 

La participation de PEUGEOT est caractérisée avant tout par de bons produits : 407 restylée , concept RC , 308 CC , 3008 prologue ; automobiles Peugeot parait plutôt bien armé pour réagir à la concurence et se placer sur les marchés niches prisés des automobilistes.
 

SURPRISE !!!! Peugeot-Motocycles présentera des scooters sur le stand de Peugeot Automobiles au Mondial :eek:
 


SURPRISE !!!! Peugeot-Motocycles présentera des scooters sur le stand de Peugeot Automobiles au Mondial :eek:

La direction de Peugeot motocycles laissait entrevoir des nouveautés . La marque Peugeot en intégralité dans sa gamme motorisée en quelque sorte. :)
 

La participation de PEUGEOT est caractérisée avant tout par de bons produits : 407 restylée , concept RC , 308 CC , 3008 prologue ; automobiles Peugeot parait plutôt bien armé pour réagir à la concurence et se placer sur les marchés niches prisés des automobilistes.

Lion 25, c'est bien d'être optimiste mais là, ça tourne au discours Nord Coréen.....
si c'est pour dire systématiquement que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et Peugeot c'est la meilleure marque de la terre entière, ça fera pas beaucoup avancer le débat.

Sur ton commentaire, de mon coté, je trouve que Peugeot développe quelques produits intéressants (308RCZ, 3008 donc enfin monospace 5 places) mais globalement, les volumes ne sont pas au rendez-vous. Peut-être à trop s'occuper des niches, on perd de vue les préoccupation de l'essentiel du marché (low cost, véhicules plus lourd donc plus de CO2...etc)
 

La direction de Peugeot motocycles laissait entrevoir des nouveautés . La marque Peugeot en intégralité dans sa gamme motorisée en quelque sorte. :)



Peugeot MTC sera présent simultanément au Mondial et à Cologne(Intermot à partir du 8 octobre)donc... :mouai:
 

Y'aura t-il un autre communiqué PSA la semaine prochaine ou faudra t-il définitivement attendre le 2 octobre cette fois-ci ??? :confused: