Certain ont suivi, j'avais des soucis d'exports de mes trajets en fichier myp. Sur 2 ans de roulage, j'avais que 6 mois exportable en myp tandis ce qu'en csv j'avais tout.
Depuis environ 2 semaines j'ai pire, je n'ai plus rien sur mon téléphone, l'application me dit de faire 200m pour avoir une remonté de trajet, super quoi. J'ai la notification de nouveaux trajets mais rien sur l'application, toujours le même message (avec un gros bouton "mise à jour" qui ne fait rien.
Ce matin j'ai pensé à installer l'application sur ma tablette.... Et là comme par hasard tout marche, par contre j'ai que les trajets depuis avril 2020... soit 2 mois de trajets sur 2 ans...
Mon salut serait donc d'arriver à transformer le fichier CSV en MYP pour ainsi désinstaller et réinstaller l'application sur mon téléphone pour ainsi "tout retrouver" à la normal.
J'ai fait une demande auprès de l'assistance peugeot avec envoi des fichiers de rapports, dans leur réponse ils me demandent d'installer la dernière version, ce que j'ai déjà, ça manque un poil de sérieux, surtout qu'ils n'ont pas lu clairement mon problème (il me copie/colle comment bien connecter son téléphone au NAC).
Si quelqu'un sait m'aider, n'hésitez pas !