Et comment puis-je faire un "refresh" sur MyPeugeot web?Oui un refresh (mouvement haut-bas sur écran) ou un redémarrage de l'appli permet de passer ce bug qui arrive parfois.
Et comment puis-je faire un "refresh" sur MyPeugeot web?Oui un refresh (mouvement haut-bas sur écran) ou un redémarrage de l'appli permet de passer ce bug qui arrive parfois.
Je l'ai fais plusieurs fois, ça n'a rien changéOui un refresh (mouvement haut-bas sur écran) ou un redémarrage de l'appli permet de passer ce bug qui arrive parfois.
Je parlais de l'appliEt comment puis-je faire un "refresh" sur MyPeugeot web?
Oui c'est le hasardJe l'ai fais plusieurs fois, ça n'a rien changé
Et là, c'est vraiment revenu tout seul. Le seul truc qui a changé, c'est que j'ai fais une remontée à Peugeot. Mais je doute qu'en 1h ils aient eu le temps de voir, traiter et corriger mon anomalie...
J'avais bien compris , mais comme j'expliquais que appli et web, même phénomène...Je parlais de l'appli
Hello à tous, change ton mot de passe et crée en un sans caractère spécial. Donne nous le résultat aprèsMalheureusement changer le pays vers B et Ch n’ont pas marché comme je voulais. Dans les 2 cas j’ai pu me connecter pour une première fois et je n’ai vu que les détails de mon 4008. 5008 v2 n’était pas visible sur App iOS. Après le changement de pays vers France , je ne peux toujours pas connecter. Le pire, je ne peux plus connecter avec B et CH non plus maintenant! Aucun de ces 3 pays ne marchent. Par contre le site internet c’est OK, je peux connecter et voir mes 4008 et 5008 v2, sauf le remonté des trajets 5008...
PS : J’ai modifié le mdp via le site internet. Toujours même problème. Connection via site internet OK. Connection via App iOS KO
Bonjour, désolé, j'ai perdu les bonnes pratiques ! Je vais aller dans la section ad hoc.
Malheureusement changer le pays vers B et Ch n’ont pas marché comme je voulais. Dans les 2 cas j’ai pu me connecter pour une première fois et je n’ai vu que les détails de mon 4008. 5008 v2 n’était pas visible sur App iOS. Après le changement de pays vers France , je ne peux toujours pas connecter. Le pire, je ne peux plus connecter avec B et CH non plus maintenant! Aucun de ces 3 pays ne marchent. Par contre le site internet c’est OK, je peux connecter et voir mes 4008 et 5008 v2, sauf le remonté des trajets 5008...
PS : J’ai modifié le mdp via le site internet. Toujours même problème. Connection via site internet OK. Connection via App iOS KO
Merci pour le conseil (mais comment mettre le contact sans démarrer, je n'ai pas des clé?). Entre-temps, j'ai déconnecté reconnecté le BT et pour vérifier, en démarrant la voiture, j'ai passé de la musique par BT et paf synchro!!!Bonjour
Tu peux supprimer l'appairage des 2 côtés, couper le BT sur ton smartphone, être dans ta voiture contact mis mais moteur arrêté, remettre en route le BT et refaire l'appairage depuis la voiture
Et voir déjà si tu as bien la notif de "prêt à la connexion" donnée par MyPeugeot
"Tous anti-covid" s'est pris pour un anti-virus!Je ne sais pas s'il y a un lien, mais je n'avais plus le lien entre l'application et la voiture depuis l'installation de l'application "Tous anti-Covid".
Je l'ai désinstallé et comme par magie, tous les trajets sont remontés.