Je ne vois pas comment un abonnement payant peut avoir un tarif plus intéressant que des mises à jour gratuitespour info, depuis la fin de l’abonnement de trois ans, j’ai opté pour celui de la version mobile. MAJ régulière, tarif plus intéressant (

Je ne vois pas comment un abonnement payant peut avoir un tarif plus intéressant que des mises à jour gratuitespour info, depuis la fin de l’abonnement de trois ans, j’ai opté pour celui de la version mobile. MAJ régulière, tarif plus intéressant (

@costes
Bonjour,
Je pense que tu confonds avec une mise à jour de firmware. Il n'y a jamais eu de licence pour la cartographie. Si Citroen Update te propose cette mise à jour, tu y vas les yeux fermés.
personne n'a recu et chargé cette v22 sur C3 shine ?

Bonjour,pour info, depuis la fin de l’abonnement de trois ans, j’ai opté pour celui de la version mobile. MAJ régulière, tarif plus intéressant (offre familiale) et utilisable quelque soit le véhicule (pro, location, …)
), je l'ai pas mal utilisé et c'était franchement pas mal.Oui, même service pour 19,99 euros par an pour 6 membres de la familleBonjour,
Dans ta version mobile, as-tu l'équivalent des services connectés du NAC, principalement le TomTom Traffic et ZAR? Une idée du tarif de l'offre familiale tous véhicules? Merci!
J’évoquais en effet les services Traffic et Alerte zone de danger et pas seulement les MAJ de la carteJe ne vois pas comment un abonnement payant peut avoir un tarif plus intéressant que des mises à jour gratuites![]()
Bonsoir Membre,
La cartographie ne dépend pas de la voiture. C'est la même cartographie V22 pour tous types de véhicules équipés de NAC Wave2, que ce soit Peugeot, Citroën ou autres. Je pourrais te prêter ma clé USB avec la V22.
Si Citroen Update ne te propose pas de mise à jour de firmware (grisé), c'est que tu es à jour.
Yeux fermés si tu veux faire une mise à jour de cartographie. Explique ton questionnement métaphysique!
Tu es "Membre" et moi "Lion d'or", question d'ancienneté. Mais ce n'est ni ton pseudo ni le mien.![]()
C'est la base Tomtom. C'est donc eux qu'il faudrait pointer du doigt. D'ailleurs, avec un Tomtom mobile, ce sont les mêmes données, donc aussi fausses non ?

Bonsoir Membre,
La cartographie ne dépend pas de la voiture. C'est la même cartographie V22 pour tous types de véhicules équipés de NAC Wave2, que ce soit Peugeot, Citroën ou autres. Je pourrais te prêter ma clé USB avec la V22.
Si Citroen Update ne te propose pas de mise à jour de firmware (grisé), c'est que tu es à jour.
Yeux fermés si tu veux faire une mise à jour de cartographie. Explique ton questionnement métaphysique!
Tu es "Membre" et moi "Lion d'or", question d'ancienneté. Mais ce n'est ni ton pseudo ni le mien.![]()
Tu casses ma baraque! Je changerai de pseudo avant d'être "de l'univers". 
@davidcentrale
Comme "Lion d'or" me parait prétentieux, j'essayais de faire croire que je n'y étais pour rien!Tu casses ma baraque! Je changerai de pseudo avant d'être "de l'univers".
![]()

a part ça :
est-ce que ici il y a quelque amis alsaciens qui ont mis la 22 et qui peuvent me dire si le nouveau contournement de Strasbourg (CGO) est opérationnel sur le GPS ?
Et comment il gère la sortie Strasbourg (par l'A35 ou A355 ?) oui je parle de la sortie non indiqué mais qui emmène quand même a Stras (mais sans passer par le péage).
J'ai précisé mais c'est pour les forumistes qui ne connaissent pas la région
merci
:Je m'en doutais bien, et mon post était plus une boutade, pour montrer qu'il est utile de préciser de quoi on parle, surtout quand on est dans une discussion sur la mise à jour carto (et donc sans abonnement)Oui, même service pour 19,99 euros par an pour 6 membres de la famille
Le mêmeJe le sais bien , et qui fournit maintenant les cartographie des news 308 et DS4![]()
Même pour une clé USB de taille < 64Go?avec certaines versions de windows 10 plus moyen de formater en FAT 32
Ma clé est une 64GoMême pour une clé USB de taille < 64Go?
Autre solution: faire avec Peugeot Update. Mais parfois on bloque sur d'autres impossibilités.