Notre belle 308CC Féline Bleu Abysse avec intérieur Grège

patou68

Peugeot Addict
26 Mai 2006
142
0
0
125
Bonjour,

Nous venons juste de recevoir notre 308 CC commandée fin Septembre.

Elle est magnifique et très confortable.
La motorisation HDI 140ch est très souple et performante.

Voilà, nous en sommes très satisfait, que du bonheur.
 



voici quelques photos

Diapositive1.jpg


Diapositive2.jpg


Diapositive3.jpg


Diapositive4.jpg


Diapositive5.jpg


Diapositive6.jpg
 





Oui s'est vrai "Storme", on en voit pas beaucoup de cette couleur,nous avons attendu notre voiture dans le doute de savoir si cette teinte était faite pour elle ou pas,
et là, ma femme et moi avons été agréablement surpris par sa beauté. :pt1cable:

Merci pour tous ces beaux compliments. :hello:
 

Oui s'est vrai "Storme", on en voit pas beaucoup de cette couleur,nous avons attendu notre voiture dans le doute de savoir si cette teinte était faite pour elle ou pas,
et là, ma femme et moi avons été agréablement surpris par sa beauté. :pt1cable:

Merci pour tous ces beaux compliments. :hello:

Par contre, au niveau entretient, cela doit être comme avec le noir perla :wahoo:
 



Félicitations très bel achat, bonne route à vous et prenez beaucoup de plaisir à son volant en décapoté ;)
 




Très belle combinaison :jap:

Le seul truc que je trouve dommage sur CC, c'est la suppression des baguettes de portières, ca fait franchement lisse de coté (j'aime pas le lissage sur une voiture) :o
 

Très belle auto, il ne lui manque que les xénons !!! :love:
Très belle combinaison :jap:

Le seul truc que je trouve dommage sur CC, c'est la suppression des baguettes de portières, ca fait franchement lisse de coté (j'aime pas le lissage sur une voiture) :o
Oui, je trouve aussi ! Et pour la protection :pfff: :pfff: :pfff: j'ai peur...
Je me garai au fonds des parking avec le 307 CC mais alors maintenant, avec 308 CC, je suis vraiment pas rassuré...
 

Je parlais plus du coté esthétique que de la protection contre les coups de portières ;)

Un peu trop épuré à mon gout :o
 

Au contraire je trouve ça sympa :love: , mais plus flippant du côté des coups de portières. :(
Déjà avec la mienne c'est pas évident alors là.... faut mettre un gardien H24 à côté de sa voiture ! :pt1cable: :D :D

Moi ce qui me gêne le plus sur la CC, c'est la non présence d'une motorisation plus dynamique et généreuse. :whistle:
 


Nous pourrons bientôt faire un rassemblement dans le 68 :D
ça devrait être facile, avec les sites de Sochaux et Mulhouse pas loin, donc pas mal de collaborateurs PSA, et il doit bien y en avoir qui sont passionnés de la marque et d'automobiles en général ;)
 


il suffit de lancer l'idée soit dans la section 308 (si vous voulez limiter à ce seul modèle Peugeot), soit dans la section sorties FP : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/liste_sujet-1.htm
 






Encore deux petites photos.

Vraiment trop belleeeeeeeeeee. :pt1cable:
Diapositive1.jpg1..jpg


Diapositive2.jpg1..jpg


Merci encore pour tous ces beaux commentaires :bounce: