Notre belle 308CC Féline Bleu Abysse avec intérieur Grège



Y a pas à dire !!! Sur la 308 cc, le bleu abysse ressort magnifiquement bien sur les courbes de celle-ci !!! :love:
Alors que c'est moins le cas sur le 5008 malheureusement..., ce pourquoi j'ai finalement pris le gris shark ;)

Bonne route en mode detoité !!!
 

Merci à tous.

Il est vrai que j'ai pas beaucoup roulé avec cet hiver (2600km au compteur en 5 mois).

et malheureusement je sais pas si je pourrais encore en profiter cet été vu qu'elle est a vendre, donc les beaux jours on l'utilise au max.