Enfin, avec ce beau temps, nous avons pris beaucoup de plaisir à rouler détoité, et effectivement la ventil s'adapte. (Deux jolies photos avec nos arbres en fleurs)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/11777/IMG00314-20100424-1217.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/11777/IMG00316-20100424-1218.jpg
Felicitations:jolie voiture et belles photos 
, et effectivement la ventil s'adapte. (Deux jolies photos avec nos arbres en fleurs)
tout pareil 
