Je cite l'Argus
Nouvelle 408 reste une grosse 308, même plateforme, même planche de bord. Pour moi 508 est un cran au dessus en terme de confort et d'ergonomie même si 308 à progresser. L'assise des sièges est encore un peu courte sur 308/408 par rapport à 508 ( L'Argus a pourtant essayé les deux modèles plusieurs fois). 308/408 possède des lacunes d'équipements dont la suspension pilotée. 508 a un touché de route un peu meilleure et une direction un peu plus précise.Cela lui permettra de poursuivre sa carrière jusqu'à l'horizon 2026-2027, sachant qu'elle aura fort à faire avec la concurrence interne de la nouvelle 408, dont les prestations en termes d'accueil sont supérieures.
Pas de changement pour les jantes sur PSE à part le cabochon
Je vois surtout une nouvelle teinte pour PSE, qui semble être un beige ou gris clair nacré
Pour moi c'est le Gris Sélénium.
Nouvelle Batterie ?
nouvelle boite ce sera bien ! la double embrayage qui arrive !
Mais non soit optimiste : ils vont la greffer à PSE pour rajouter un boost électrique de 15cv .Du coup, je doute fort que 508 PSE en bénéficie.
Dommage également que la PSE perde ses inserts Cryptonite, j'aimais bien, sa permettait de la différencier et de la voir "de loin"
Et les jantes de la version GT sont magnifiques.