genre les petites 206 cc et 207 cc sont pour les femmes et les 2 grosses pour les mecs. c'est bidon comme raisonnement. un homme passe très bien dans une 206 cc et vive les femmes en 308 cc. non mais jte jure

dis donc on aura droit à tous les poncifsLa mini est aussi une sacrée voiture de gays !
![]()

), t'es gay ? enfin, ça va, on a évité les noms d'oiseaux 

La mini est aussi une sacrée voiture de gays !
![]()
dis donc on aura droit à tous les poncifs
bon, alors, si je comprends bien, si t'es un mec qui roule en 207CC ou en Mini (voir en DS3), t'es gay ? enfin, ça va, on a évité les noms d'oiseaux
mais si la 308CC est selon certains une voiture de nana, je sens que je vais m'acheter un Hummer pour remplacer ma 308, là au moins, pas de doute, c'est une voiture de mec, non ?
non, mais j'te jure
edit : ne vous laissez pas faire les filles, ce ne sont que de jeunes frimeurs![]()

je crois que c'est le cas de toutes les voitures, nonLa 308 cc est une voiture mixte qui peut autant être conduit par des hommes que par des femmes, nan mais ou on va là??!![]()

merde j'aurais pas du acheter un CC.... 
hein Fredo
et pourtant il y a bien des mecs qui en seraient incapable
moi, je leur tire mon chapeau ( sans jeu de mots siouplait) car je sais ce que c'est que de conduire un bus

Nico, si t'es du 90 je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Belfort et merci....![]()
En même temps y'a des p.....asses dans n'importe quel genre de bagnole......![]()

entièrement d'accord avec toi, j'espère que d'ici un an, je pourrais moi aussi dire "j'ai 308 CC et adore les 2 autres... et j'assumeCurieux ce débat sur 308 CC, Mini et DS3, les gays et les gonzesses...![]()
Serais-je donc gay ? Ou une gonzesse ?![]()
Bhà, j'ai 308 CC et adore les 2 autres... et j'assume![]()
![]()
"Bah ouais, tant qu'il n'y a pas de commande se manipulant avec les cBIP des hommes ou avec les sBIP des femmes, une voiture peut être conduite par n'importe qui.
C'est pas sexué une voiture.![]()

entièrement d'accord avec toi, j'espère que d'ici un an, je pourrais moi aussi dire "j'ai 308 CC et adore les 2 autres... et j'assume"
tout pareil... ça commence à me faire peur ces similitudes !![]()
Je suis justement allé voir DS3 aujourd'hui. Je confirme, elle vraiment sympa cette auto.
Citroën est dans un bon move (C5, C5 tourer, DS3).

![]()
Je suis justement allé voir DS3 aujourd'hui. Je confirme, elle vraiment sympa cette auto.
Citroën est dans un bon move (C5, C5 tourer, DS3).

En tous les cas, on voit de plus en plus de fifilles qui conduisent les "Bi-BUS double" par chez nous à BRESThein Fredo
et pourtant il y a bien des mecs qui en seraient incapable
moi, je leur tire mon chapeau ( sans jeu de mots siouplait) car je sais ce que c'est que de conduire un bus
![]()
la preuve par image
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/7513/IMGP1827.jpg
![]()
fin du HS : c'était un hommage pour les conductrices de bus![]()

Faut un grand garage pour garer un bestiau comme ça![]()
![]()
![]()
j'arrête pas de le promener d'un garage à un autre